Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement.


jessymach

Messages recommandés

N'avez vous jamais pense a instraller un pot de detente de la version cross de votre trail, ces motos etant developpees pour un rendement maxi (de l'ordre de 40cv pour les 125).
Niveau bruit, je pense que celui ci est essentiellement lie au silencieux.....
A les regarder, ils ressemblent bcp a la forme des pots vendus pour ameliorer le rendement (arrow et autre) : plus etroits et plus courts que les origine.
Voici un lien interessant.
http://www.motoshop-online.com/catalog/product_info.php?&products_id=2920
le site aussi semble proposer des pieces a pris attractifs (ex : pignons a 9€) :
http://www.motoshop-online.com/
Bonne journee tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela pourrait en effet etre une idée, mais en plus du gros travail d'adaptation, je ne sais pas si le gain de perfs serait flagrant: il y aurait peut etre un peu plus de ch à l'approche de la zone rouge, mais ces pots étant étudiés pour des moteurs donnant les p max vers 11 000 12000 trs/min, le gain en ch serait peut-etre négligeable face à la perte de couple aux régimes intermédiaires, le moteur de la CRM donnant sa p max plutot vers 9 000 10 000 trs. Ceci dit, avec un cylindre modifié et un gros carbu, oui ça doit fonctionner, mais là, à part la satisfaction d'avoir une excellente préparation, autant acheter un endural.
A regarder la forme, les pots de cross 125 ont un coude très court en sortie de cylindre, sont courts tout court en fait (pfuiiii...) pour permettre un balayage rapide afin d'avoir des chevaux haut perchés. Le top: un pot Kenji à pompe, dont la taille du coude varie en fonction du régime, mais vu le système de fonctionnement du pot il faudra un support moteur mobile... drunken


@+++ aliencataliencataliencat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...