Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motos de 2t power


stephcrm67

Messages recommandés

salut je suis allé 2 fois au circuit depuis que je l ai !! Very Happy pour ce qui est de la vitesse on va dire environ 210 km/h avec un pignon une dent de moins que l origine Twisted Evil mais bon a cet vitesse t y vas pas souvent car sans protection ( carénage) 170 km/h ca commence a etre vraiment vite affraid !!!!! la plupart du temps j arsouille en montagne Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Magnifique Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyI love youI love youI love youI love youI love you que dire de plus en tant que fan de MIG

Je suis aux anges Very Happy

La nenette est magnifique, j'adore la couleur, c'est le bleu d'origine?

Dans un peu plus d'un ans, j'aurais la meme avec une autre TDF, j'ai déja le MIG qui attend dans ma chambre Twisted Evil .
Il est sympas le bruit hein? Twisted Evil

Je t'envi trop, elle est sublime.

Si c'est pas indiscret tu l'a payé combien? Nombre de bornes, les options.....

Et aussi tant qu'a faire, quelques mot qui te viennent a l'espritpour comparer Hornet/CRM ?????????????????????????


Merci pour cette beauté et si par hasard, tu aurais des photos de plus grandes résolutions pour des magnifiques fonds d'écrans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas la peinture d origine c est un bleu nacré violet

le bruit du MIG est terrible ca petarade a l accel et au rétrogradage Mr.Red
je lai acheté neuve en mai 2003 donc toute dorigine
les options :
passage de roue et garde boue ar ERMAX
sabot et ecopes de radiateur FLY DESIGN
pot MIG et pignon de 14
durits aviation BF GOODRICH
tete de fourche TNT
compteur SIGMA bc 1200
jantes peintes en blanches et etriers peints en rouge Mr. Green
pas mieu pour les photos mais je peux en faire d autes et te les envoyer si tu veux
je trouve le prix de 6000 euros corrects vu les equipements (argus 5300 euros )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas trop comparer les 2 motos a part leur moteur dont la cavalerie se libere haut dans les tours Twisted Evil j utilide mon hornet pour arsouiller dans les cols et faire un peu de stunt affraid pour le CRM c est une vieille histoire d amour Mr. Green j en avais un lorsque j avais 16 ans et que j ai malheureusement vendu pour m acheter une caisse !! j ai donc rcheté le modele rouge il y a 6 mois mais j ai explosé le moteur il y a 2 mois !!!!!! Sad j utilise le CRM pour rouler das les champs et forets jamais de bitume !!! Laughing voila j esper t avoir un peu éclairé et si t as d autres questions NO PROBLEM Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

J'adore la peinture, je pensais bien qu'elle était pas d'origine Cool

Je crois que t'a oublié de la rajouter a la liste des options Twisted Evil


Oui j'ai une autre question, les MIG ils viennent d'ou? Achetez ou? Neuf occase?


Merci et attention de pas faire tomber la nenette en stunt ça serais trop con Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les MIG ont été acheté neufs chez mon concessionaire HONDA Very Happy 150 euros celui du CRM et 616 euros Sad celui du hornet j ai acheté celui du hornet en 2003 et celui du crm il y a 3 mois ( mon concessionaire l avait en stock depuis perpette et apparement ca n interessait personne Mr.Red j ai tout de suite sauté sur l affaire car pour moi y a pas plus beau qu un MMMMMIIIIIGGGGGGG Twisted Evil pour le stunt je fais gaffe car je veux la venddre ca serait trop con de se mettre au tas maintenant affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache c'est quoi ton concess? Il est top, en 2003 il te vend toujours du Mig et en 2005 encore. Il est génial ce mek, il les stocks. Par contre c'est vrai ça fait un peu chère mais bon pour MIG on compte pas Twisted Evil


Hey Asko, MIG n'a jamais fait de ligne pour CRM, seulement pour NSR.
Le silencieux il est spécial CRM ou pour nimporte quel 125?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Hey Asko, MIG n'a jamais fait de ligne pour CRM, seulement pour NSR.


Ah ué t'as raison, t'as vu, j'ai l'usine MIG pas loin de chez moi (enfin "feu" l'usine MIG Sad ) et j'avais demandé pour une ligne pour CRM, il m'avait répondu passage bas, et ils en avaient plus du tout, mais en réalité, les bons clients peuvent demander une ligne MIG pour 600 Hornet par ex, le concess du team guignabodet, revendeur officiel Smile cherchera bien dans leur grenier, ils en ont encore Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...