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Plaque phare Acerbis Diamond


Messages recommandés

Salut, je viens de m'offrir une plaque phare Cyclope et je revend donc la Diamond de chez Acerbis



la veilleuse (petite) et le code sont en 20W mais j'ais changé celle du phare pour une 50
j'en demande 40 €
je la livre avec la totale pour la fixation et le branchement (pour le moment possibilité de brancher sur le faisceau d'origine.

PS: (je vais surement la vendre moins facilement mais je tiens a preciser que ca eclaire KeDal!! et pis elle n'est pas homologué

Wink @Plus

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  • 3 months later...

elle n'est pas abimé (en ce moment je suis a montelimar donc impossible de prendre des photos.. Embarassed )

Je la vend avec les pates de fixation pour pouvoir se fixer sur le porte phare d'origine et les cables sont preparé pour etre branché sur les prise d'origine de la moto (donc aucune modifs, c'est du Plug & Play Smile )

Je la livre avec les ampoulkes d'origine (3 x 20w) + une halogene de 50w pour trouver le meilleur compromis veilleuse 20 + code 20 ou phare 50 -ou- veilleuse rien + code petite 20w et plein phare 2 x 20w.. ..a voir.

j'en demande 45€

@Suivre

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Avec les frais de port ou pas ??
Est-ce que la plaque phare n'est pas trop éloigné du compteur et est-ce que le compteur dépasse de la plaque phare lorsqu'on regarde la moto de devant ??
Tu as dis que ça éclairais rien. On peut quand même rouler la nuit avec, ou pas ???
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Avec une batterie l'eclairage pose aucun probleme.

J'avais la cyclope sur mon XR, je l'ai utilisé 15 jours, puis j'ai acheté une blitz.
La diamond est la blitz sont très proche niveau puissance, et avec une batterie, ca fonctionne sans probleme.

Au pire, suffit de prendre l'habitude de couper les feux lorsque tu démarre.
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  • 2 weeks later...
bethesda a écrit:
Avec une batterie l'eclairage pose aucun probleme.
J'avais la cyclope sur mon XR, je l'ai utilisé 15 jours, puis j'ai acheté une blitz.


Pourquoi l'a tu gardé que 10 jours? le style ou l'eclairage?
Perso j'en suis super content code avec belle limite droite et le plein phare rien a voir avec l'origine Smile

Pour la diamond elle est toujours en vente mais n'est plus toute noir, aux choix (en le finissant bien j'ais fais ca a la va vite) j'ais mis l'autocolant de la cyclope (le plastique du haut est le meme)


Plug & Play, branchement sur le faisceau d'origine


montage sur les emplacement d'origine (je livre aussi le kit livré d'origine pour fixer direct sur les batons)


45€ fdp compris.

PS: juleouf, fais pas la tête, j'etais enervé Wink
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Paterpilar a écrit:
bethesda a écrit:
Avec une batterie l'eclairage pose aucun probleme.
J'avais la cyclope sur mon XR, je l'ai utilisé 15 jours, puis j'ai acheté une blitz.


Pourquoi l'a tu gardé que 10 jours? le style ou l'eclairage?
Perso j'en suis super content code avec belle limite droite et le plein phare rien a voir avec l'origine Smile


je l'ai gardé 10 jours car il n'y a pas de batterie sur la XR, donc lorsque je mettais les clignontant, ou lorsque je freinais, pouf plus d'éclairage Surprised
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la nouvelle XR400 avec ses ouie de radiateurs (comme le FMX) et sa fourche inversé est magnifique Smile

a vrai dire c'est vraiment le gros regret que j'ai avec le XR650, c'est sa fourche traditionelle (qui est très performante malgrès tout).

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@Juleouf: Biensur que je te la vend toujours, elle n'attend qu'une fourche pour s'y installer Wink

@Bethesda: je n'ais ni eu l'occase de tester le 400 ni le 600 ni le 650, je trouve estetikement le 400 la plus jolie et j'ais peur aussi que la 600/50 soit un peu trop grosse et lourde pour l'usage mixte enduro/route amateur que je pratique.. ShockedLaughing

un jour elle sera mienne, oh oui, un jour tonguebouncebom

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