Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

patte de déport pour disque 320MM


Messages recommandés

salut a tous Very Happy

Je vous explique, j'ai un copain qui peux m'usiné une patte de déport car il est en 1ere STT et fais que ca toute la journé Very Happy

Le probléme c'est que il me faut ou les cotes precise + dessin de la patte, ou sinon la patte de déport Mr. Green Donc j'envoi ce message a ceux qui ont un disque de 320MM Mr. Green

Par la suite, si je pourrais faire des pattes de déport pour pas tres chére (je pense dans les environ de 30-40) voir moins si il y a de grosse demande Very Happy

Donc si vous m'envoyer la patte, je la garde 1jour et la renvoi. Si vous faite le dessins il me le faudrais comme cela.


-Vue du haut
-vue du bas
-vu de coté droite (profil)
-vu de coté gauche
-vu de devant
-vu de derriere.

Le mieux c'est d'a chaque fois placé la patte et faire son contour, puis mettre les cote (précise) en MM. Le maximum de cote Very Happy

merci a tous

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en stt il fait ca??c'est pas plutot sti??enfin c'est pas important lol
le top serait de fire la patte sur solidworks la tu peux pas te tromper mais bon perso j'ai pas ca chez moi lol (j'ai pas de patte non plus)
mais si ton pote peux faire ca pour 30 40€ et avec assez peu de delais c'est possible que d'ici quelques temps je sois intéréssé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en stt il fait ca??c'est pas plutot sti??enfin c'est pas important lol


vi ta peut etre raison, a y réfléchir c'est STI qu'il est Laughing


Citation :
le top serait de fire la patte sur solidworks la tu peux pas te tromper mais bon perso j'ai pas ca chez moi lol (j'ai pas de patte non plus)


ben des que j'ai une patte ou toute les cote, on fais avec mon pote la patte sur solidworks et apres ya plus qu'a attendre que son prof tourne le dos pour lancé l'usinage lol Laughing

Donc me faudrais de beau plan dans toutes les positions et des plan pour lancé ca.

Si on arrive a faire 1 patte, les autre suivront facilement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum si j'avais uen patte sous la main je ferais bien ca avec un bon pied a coulisse et c'est parti lol mais j'ai pas la patte lol
en meme temps lancé un usinage ca doit pas etre tres discret si c'est pas censé etre en marche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...