Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

V-tuning (d@vid) page10 (+nouveauté si vous etes sages)


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis bien intéressé par un montage SM de ma CRM ! alors si tu as le temps : tu as pleins d'images hébergées un peu partout dans le site!

J'aimerais bien voir ce qu'elle donne une fois montée en SM!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'utilise photoshop...
merci pour les commentaires ca fait plaisir!
raph si j'ai le temps je ferai ton monatge avant mercredi! thumright
Nelson tinquiette pas pour ton projet j'en parlerai pas.... Razz vivement qu'il soit terminé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers

cyclops Ca me donne bien envie de le peindre en noir ce réservoir! Mais c'est même pas la peine d'y mettre de la peinture... Faudra que je me fasse un kit déco noir au vénilia, mais ça fera jamais aussi classe que vos montages parce y'aura toujours des parties non recouvertes qui resteront blanches. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
En tout cas super boulot Winkflower

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué il est connu ce CR Jo Laughing , le mec en as meme deux Twisted Evil dont un acheté beuf en enduro donc homologué Shocked (je savais pas que ça ce faisait )

Sinon bravo pour les montages David, t'es un chef cheers

Ca rend beacoup mieux avec le réservoir noir sur le CR a Marien, mais pourquoi tu ne peux pas le peindre Marien?
Et en fait, tu as des projets pour le CR? Tu y métrais pass des petits protèges mains par hasards?


A+ viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Marien, l'essence n'est pas un problème, il y a des peintures faite pour y résister et crois moi, j'en ai fait des peintures sur des réservoirs plastiques et j'ai jamais eut de problèmes.

Par contre pour les vibration, je n'ai jamais vu de très près un 500 CR et je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense pas que ça ne fasse peur a une peinture.


Essaye au pire si elle saute, qu'elle s'écaille, tu n'aura juste qu'a l'aider a partir et ton réservoir n'aura rien enduré, il sera comme avant Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à jo wre cheers et à d@vid cheers !!!

vraiment très sympa d'avoir fait ça !

en plus c'est très réussi

Maintenant il manque plus que 1000€ et une paire de moyeux de rechange, tellement je suis motivé!

(pour les 1000€ c'est bon mais pas pour les moyeux d'occaz !!)

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sympa j'ai encore jamais éssayer...
mais tu dois trouver des pieces qui on la meme orientation que sur la photo non???
les jantes par exemple tu les a prises tels qu elles sont ou tu les a bougées? je sais pas si tu comprend ce que je veu dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il faut essayer de trouver des pieèces vues dans le même angle que ta voiture mais c'est rare donc tu joue avec la perspective la torsion..(je parlais avec photoshop...).mais bon je me suis pas trop crevé le cul le parechoc vien déja d'un megane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on pense souvent que les assureur s'en mettent plein les poches, mais lorsqu'on connait le systeme, ce sont les REassureur qui s'en mettent plein les poches.

Chaque assureur est lui meme assurer auprès d'un réassureur, et des fois il y a encore un autre réassureur derriere, à l'heure actuelle, il reste une dizaine de grand réassureur mondiaux, les attentats des tours américaines en 2001 en a fait couler une bonne vingtaine.
Donc lorsque vous donner 50 euros, il y a au moins 20 euros qui part direct au réassureur. Le reste va à l'assureur, puis l'état ponctionne pas mal, car en assurance la tva est là, contrairement au autre domaine ou les entreprise recupere la tva sur ce qu'il achete, ce qui au final ne laisse pas grand chose à l'assurance.

Enfin pour les barèmes, ce sont des probabilité pures. Je m'explique, si on vis dans paris en moto, on aura plus de risque d'accident que de rouler en plein centre de l'auvergne, donc l'assurance va appliquer une surprime afin de courir ce risque, car tout est question de risque. Pour le vol c'est pareil, il ya plus de risque de se faire voler sa moto dans paris que dans la bretagne.
Autre point qui rentre en jeu, le type de moto, avec le 650KLR je payais 880 euros d'assurance en étant en tout risque (chez Euro Assurance), aujourd'hui avec le 650XR je paie 280 euros à l'année, alors que j'ai que 2 ans et demi de permis moto. Si je paie moins cher, c'est du au fait que le XR soit une moto qui coute cher à l'achat, donc de ce fait la moto est rare, par conséquent rarement volé, donc pas de suprime, toujours parce qu'elle est cher comparé au autres moto de la meme catégorie, elle est acheté par des personnes supérieur à 35 ans, donc ayant une expérience importante en moto. Tout ceci amene a un risque faible sur cette moto, donc une assurance pas chere du tout. Tout est question de risque en moto.

Autre exemple, si vous avez 25 accidents mais jamais responsables, pour vous ca veut juste dire que vous etes un poisseux monstrueux, mais pour l'assureur ca veut dire que vous savez peut etre pas conduire, donc soit l'assureur vous prendra pas, soit il va vous mettre une surprime importante.

Voila comment sont établi les barèmes, je sais pas si j'ai etais clair, mais j'espère que vous comprendrez un peu mieux ou part argent.

Puis si un jour vous avez un accident grave (ce que je ne vous souhaite pas), vous serez heureux quand l'assurance paiera les frais d'hopitaux qui peuvent monter à 18 000 euros la journée pour les pathologie graves.

(et hop encore un méga pavé !!!)
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...