Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

V-tuning (d@vid) page10 (+nouveauté si vous etes sages)


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Cedric moi je me souvient de ce post, c'est bethesda qui veux faire ça avec la fourche inversé et tout.

Acerbis lui avait refilé les mauvais caches...

J'espère que le projet va continuer.


En tout cas vraiment pas mal en Katoch, mais a mon avis, il y a du taf Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

mdr moi j'adore mon passage bas :p par contre le bruit :s dja le Arrow est pas discret mais la cartouche vide Rafal sa dépote ^^...

Enfin voila pour la mienne il faudra attendre un peu Wink...niveau finaces c'est séré et pour la remonter il me faut déja 2 pattes de déport pour les étriers des entretoises (la culasse si tu est toujours pret a me la faire jessy) les durites aviations....le frein en 312mm la peinture la plaque phare le garde boue le carbu etc....:s compte en banque a 0 ou presque ça va etre sérré ^^ mais je trouverais les sous :p priorité pattes de déport et culasse Wink

PS : je viens de constater que mon kit chaine est anarchique ^^...pignon de 13 et couronne
de 40 :/ à changer aussi :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des que manue envoi les pattes de déport, jessy m'envera la culasse en meme temps Mr. Green et donc 4-5 jour apres il recois ma culasse, et donc apres il fait le boulot et tu pourra l'avoir Rs spirit Mr. Green

Ta de la chance tu aura la culasse, du DOC NELSON lol! , une chance, un honneur royale, une consécration, je suis sur que dans tes plus beau réve t'y pensé meme pas! C'est comme recevoir les gant du Doc rossi!! t'imagine un peu! Quand tu sera vieux, et que t'aura cette culasse dans une vitre dans ta barraque, tu pourra la vendre sur Ebay au moins 150 000€... Une affaire a succés garantie!!

Ok... c'est nul... Dsl trop de substance illicite tue le cerveaux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si malheuresement je monte la jante arriere (je remet le disque ce CRm) sa passe o poil pas besoin d entretoise c'est parfait...par contre apres j essaye de mettre l'étrier ^^...et là...pas en face...et merde Evil or Very Mad je suis bon pour une nouvelle patte de déportation tsss....

t'inquiète pas pour ta culasse j'en prendrait soin....enfin....en tt cas soit sur qu'elle sera bien décrassée en permanence mdr (déja en compression normale je passe ma vie en zone rouge Wink...ben oui en dépassement il suffit que je quitte le compte tour des yeux 3 secondes pour me retrouver en pleine zone rouge....alors surcompressé ^^)

je monterais bien un rupteur façon grosse sportive 4 temps :p mais comment le monter ?...bonne question et puis sa me soulerait que le moteur coupe en plein dépassement mdr... lol! de toute façon c'est pas pour tout de suite Wink l'embrayage est dehors tout comme la fourche les roues etc...elle sera pas remontée tout de suite thumleftlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi!! faut que tu arrete! car si des malheureux tombe sur ces photos il risque de vouloir faire pareil, et reproduire ces beauté!! Résultat il perdront tous leur sous mais auront LA machine!! lol!Boulet

No serieusement c'est vraiment hallucinament beau lol! Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green ^^ Nelson il y a des fois tu pars dans de ces délires!
Merci a vous en tout cas bouncebounce

Ce soir je mets la derniere petite connerie que j'ai fait Razz

Je dis juste une chose aucun éléments de la moto n'a été pris et collé ( tout est fait à la main Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci moulin! Very Happy
C'est pourtant sur la Z que j'ai passé le plus de temps, j'ai du effacer les pots qui passent au niveau de la roue..trop la merde cyclops

Ps jo: je suis daltonien et c'est pour ca que dans tous mes montages y a les couleurs qui merdent.. Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beacoup les 2 faut dire ces 2 motos la deja a la base elles sont sublimes je trouve..
moi j'avais meme pas fais gaffe a la visserie lol
et c'est clair tu la fait verte pour toi la Z??lol
HS:tournée genrale c'est mon 1000e poste Mr.RedTwisted Evildrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Une pression pour moi jayjaynounet drunken
Sinon la moto je l'ai fait rouge mais moi la, sur la jante je vois pas du vert (c'est pas assez flashi et gros pour que je le voye...) Enfin c'est compliqué lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Je tient a la réputation des Bretons moi cheers

Sinon David, je te comprend j'ai 2 potes daltonniens, en fait tu vois quand meme les couleures normales sauf après quand elles sont un peu mélangé comme sur la Z, et sa dépend de leurs contraste ou de la luminosité.

Cet hiver au ski, on été sur une piste verte et mon pote vois un panneau, et il me dit Hey Melen on est sur une noire la regarden ptin elle est facile lol!lol!lol!
C'est bon des fois de pouvoir en profiter, comme en disant tient Aurel, tu veux ta fraise tagada, et tu la balance dans la pelouse, il la retrouvera jamais lol!lol!lol!

Ah je suis vache, mais ça me fait marrer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:



C'est bon des fois de pouvoir en profiter, comme en disant tient Aurel, tu veux ta fraise tagada, et tu la balance dans la pelouse, il la retrouvera jamais lol!lol!lol!




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

parfaitement maléfique ce Moulin!

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Un gros up...
Plutot que de réviser mon français je m'occupe...
lol
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors au départ: GSXR 1000 de 2001 qui commence a prendre un coup de vieux..
modifs: -bulle + phare
-carénages redécoupés
-jantes +fourche+bras osciliant d'R1
-Liseret blanc sur les jantes
-Réservoir retravaillé
-Dosseret de selle passager retravaillé
-pots ducatimotoGP style
-Peinture revue
-cadre noir
Vous remarquerez que je fais pas dans le tuning


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué elle est jolie
tu peux aps t'empecher de mettre des petits traits a chaque fois a l'arriere lol
au fait je savais aps que tu pouvais faire des sauts spatio-temporel du genre t'as fais le montage au mois d'aout et tu le montre deja salutthumrightBouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la version piste Wink y a des petits défaults de "peinture" parcontre...

J'ai retrouvé ce truc lol je l'avais oublié... ça fait un moment que j'avais fait ça..
j'ai tout fait a la main c'est pour ça que ça rend pas super... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...