Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PATERPILLAR !!!!!!


Messages recommandés

hihi Laughing

Sorry mais quand je veux un truc Wink
En fait me fallait un reservoir pour ma panoplis de parfait petit enduriste.. rambo

je m'explique:
me faut la total en elements carroserie pour pouvoir aller faire de l'enduro l'esprit tranquil quand au SM des beau jours..

Je possede deja le phare d'origine, garde boue av et ar, un radiateur (on c jamais..) et maintenant le reservoir..
me manque plus que les ouies et plastique latéraux (pitetre aussi une selle mais bon suis pas cresuçe non plus..
tongue )
Et pis Fonzie ou pas envoie super rapide et embalé dans les regle de l'art.. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
heu fonzie avertis nous lol la prochaine fois que tu vend qql chose pour CRM Laughing

Sinon qui a gagné?


edit: bravo paterpillar Mr. Green


hééé les gars !! Mon annonce traîne depuis pèrpète dans les p'tites annonces du forum !
Personne n'en a voulu ! Pouvez pas dire que vous z'étiez pas informé hein ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il est nickel le reservoir, en plus noir que demane le peuple Question
Un pote va me le refaire (je sais pas comment, il se debrouille Laughing ) me manque plus qu'un robinet et c'est nickel..

en parlant piece(s), qui aurait les poignets passagé (si possible noir) Question

Wink @Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff combien ca peut couter ce genre de pièces Surprised

sur bike-parts.fr les poignes sont annoncé à 32euros la poigné pukel

allez 20euros pour les deux poignés est largement assez Smile


[EDIT] tu aurais pas une selle complétement défoncé par hasard ? faut que je recoupe la mienne, mais comme est quasi neuve, ca me fait un peu mal de la mettre en charpie Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...