Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends carburateur 32mm neuf


Messages recommandés

Bonjour les CRMistes (et les autres).

Voila suite au montage de mon nouveau carbu 34mm, j'ai decide de revendre le 32 car il est inutile d'en garder trois, autant en faire profiter les autres Laughing .
Pour les effets, consultez mon compte rendu! Twisted Evil
C'est un Dell Orto PHBE 32mm a graissage separe.
Pour le montage, vous pouvez vous inspirer de ce que j'ai fait pour le 34 (bientot des photos).
Je tiens a preciser qu'il est NEUF!!!!
Vendu env 260 euros chez SWMeuropa (a ce sujet, vous pouvez facilement commander des gicleurs chez eux).
Le PHBE vient dans la continuite de notre PHBH 28 d'origine, dont la serie s'arrete a 30mm. Les reglages sont donc plus faciles qu'un autre modele.
La boite a clapet d'origine du CRM est adaptee (section equivalente d'environ 34mm) ainsi que le plan de pipe qui vient se serrer dessus.
Je le vends 85 euros + frais de port (env 7,5 euros en colissimo).
Je l'enverrai avec quelques gicleurs que je devrais prochainement recevoir de SWMeuropa.

Cette annonce est serieuse alors ne vous engagez pas si vous n'etes pas sur!
Je m'engage a un envoi rapide.
@ plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite histoire du crm

Modéle de 1999
je l'achete en 2001 pour 7500francs, refait à neuf gratuitement (cylindre, piston, roue, pneu, plastique neufs), n'ayant pas le permis je roule pas avec.
en 2002 je déménage sur avignon, je passe mon permis, je l'obtien en avril 2003, la moto part en révision général au garage, je la récupere mi mai. je commence à roulé avec, les vacances passent, arrive septembre, je m'habitue à aller au boulot en moto.
Un mercredi 29 septembre, jour de l'anniversaire de ma mere, je vais en sortant du lycée le midi au centre commercial lui acheté un cadeau. Bref je mets le bloc disque, le U, et je rentre dans le centre commercial.
Je fais mes courses, j'achete le cadeau. Et voila l'heure de reprendre la route du retour à la maison ! Jusque là tout va bien, je sors du magasin, je vais pour enlever les antivols, mais énorme déception, plus de moto..... Crying or Very sad
Direction commisariat, déclaration de vol, tout le tralalere.

Bref vu que retrouvé un 125 est quasiement une chose impossible, je me résigne à racheter une moto, je trouve un 650klr de 1999 pour 3200euros dans un état quasi neuf.
Une semaine après l'achat, soit 1 mois après le vol du crm, je recois une lettre du commisariat comme quoi la moto a ete retrouvé affraid

bref, je vais voir la moto (énorme bordel entre le garage qui avait la moto et le commisariat, afin de recuperer la carte grise), et là, je suis dépité, reservoir forcé en chou fleur, compteur, compte tour phare absent, guidon tordu, commodo cassé, plastique frotté, ligne d'échappement plein de bosse (ma ligne arrows qui était toute neuve rambo ), bref la totale, moto qui repart sur remorque...
jusque là ca va encore, le hic, bah c'est un cheque de 350 euros pour recuperer la moto, et encore on m'a pas fait payer les frais de gardiennage, qui a duré 1 mois !!!! et oui la moto fut retrouvé le soir meme, il aura fallu 1 mois à la police pour me prévenir affraid

Bref, depuis ce mois d'octobre 2003, la moto dormait dans mon garage en attente d'une éventuelle remise à neuf, puis en juin 2005 je commence enfin à bosser, et là je décide de la remettre à neuf, donc mise en pièce, estimation des dégats, puis...... la suite dans un prochain post :p

Pour le moment la moto est en pièce détaché, les trois moteurs complétement démonté pour préparation, pis en septembre j'ai acheté un XR650sm neuf (9500 euros Surprised) donc j'ai moins de sous à mettre dedans, et ca coute cher toutes les petites pièces Very Happy

Donc je pense finir pour juillet 2006 Smile

PS : punaise ce pavé que j'ai écrit Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum interessant mais triste histoire Sad

Comme quoi un CRM peut attirer les convoitises meme avec un KLXR ou un XR Twisted Evil


Raaaaaa la police, je sais pas ce qu'ils ont attendu.

Ca doit quand meme faire drole de pas trouver sa moto là ou on l'a garé Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ca doit quand meme faire drole de pas trouver sa moto là ou on l'a garé Embarassed


je dirais que c'est un peu traumatisant Smile now à chaque fois que je sors d'un supermarché, j'ai toujours une seconde ou je retiens ma respiration avant de voir la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...