Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

serrage


R1

Messages recommandés

hello , hier soir , j ai recup le tsr 125 d un copain a qui on refaisait le haut moteur , un monstre le moteur !!! et sur la voie rapide (de la garde a toulon) roue bloqué a 100 !!
grosse frayeur , mais bon pas de bobo , apres analyse c les roulement qui on eclaté (trop vieux ) pas de dega dans le moteur ( costo zuz ) .
moralité tu refait un moteur , refait le completement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...il est arrivé un peu la meme chose à l'un de mes potes sur un vieu xls qui n'avait pas tourné depuis 2 ans et pourtant il roulait pénard !!!...lui par contre c'est la cage a aiguille de son pied d'bielle qui a explosé...et la gros dégats !!! Je pense comme toi et peut etre cela servira d'exemple aux prochains : Il vaut mieux refaire complètement un vieux moulin que de se contenter uniquement de laa réfextion du haut moteur car dans 70 % des cas les roulements sont grippés et rouillés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
bonjour a tous,

je viens de serrer sur le periph trop de chance entre les camoins enfin berf..
Ma crm a commence a perdre de la peche en meme temps que la vitesse et au bout de cent mettre gros derappage...j'en ai dedui a un beau serrage.
Je voulais vous demander si le fais d'avoir fais ma vidange de boite en mettant peu etre trop d'huile ( huile au dessus du trait maxi sur la jauge de coté) a pu me causer cette casse.

merci d'avance pour vos reponse.
didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...