Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends 125 crm 1993 équipé enduro (vrais enduro)


Messages recommandés

je vends un 125 crm noir de 1993, équipée de pneus cross tous neuf d'une ligne échappement spéciale d'une boite a air nouvelle ainsi qu'une admission recorriger. le kit chaine et neuf (plus court)
le moteur est ok et elle dévellope 35chvx à la roue arrière idéale pour débuter.
je la vends pour cause de déménagement
1400e a débattre
photos sur demande à l'adresse suivante redman686@msn.com
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erjlah a écrit:
jaloux ou koi?? je dévoile rien de la moto le ga qui est intéressé vien la voir il sera pas déçu un cr 41 chvx fo se renseigné les gas o lieu de dire n'importe koi.



pelle à tarte, un cr c'est 41 au vilo donc dans les 35 voir moins à la roue!! et à part d'avoir mis un moteur de cr c'est pas possible!!

et vu ton humeur et le fait "que tu ne veux rien dévoilé" tu peux supprimer ton annonce et aller te faire tripoter aiileurs!!!!!!!! non mais !!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
erjlah a écrit:
jaloux ou koi?? je dévoile rien de la moto le ga qui est intéressé vien la voir il sera pas déçu un cr 41 chvx fo se renseigné les gas o lieu de dire n'importe koi.



pelle à tarte, un cr c'est 41 au vilo donc dans les 35 voir moins à la roue!! et à part d'avoir mis un moteur de cr c'est pas possible!!

et vu ton humeur et le fait "que tu ne veux rien dévoilé" tu peux supprimer ton annonce et aller te faire tripoter aiileurs!!!!!!!! non mais !!! Shocked


Sublime... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erjlah a écrit:
jaloux ou koi?? je dévoile rien de la moto le ga qui est intéressé vien la voir il sera pas déçu un cr 41 chvx fo se renseigné les gas o lieu de dire n'importe koi.


Arrètez la drogue, surtout le crac Laughing

41 ch ? Ben je crois que tu peux allé voir le Doc Rossi et lui dire qu'il a fait une petite prépa sur son CRM, lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c'est une surprise ! Mais c'est secret, des années de recherche et de mise au point...

Les gars faut vous renseigner... y'a un pot fait maison avec des boites de conserve, le top! gain de 15 chevaux!

Meme si c'est vrai, le ton de la réponse n'est pas du tout le bienvenu sur ce forum, va te défouler sur les nombreux forums déjà existants où les 3/4 des posts sont à chier, et où les gars se pourrissent entre eux comme des blaireaux. Quitte à fermer ce forum, ce sera jamais le cas ici, et comme Sulli l'a dit + ou -, merci DSF !

@+++ alien

Bon on a tous le droit a un petit dérapage, mais les vibreurs préviennent avant le bac à sable Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erjlah a écrit:
jaloux ou koi?? je dévoile rien de la moto le ga qui est intéressé vien la voir il sera pas déçu un cr 41 chvx fo se renseigné les gas o lieu de dire n'importe koi.

mon XR650 (un des plus gros 4Temps mono) fait 62 chevaux a la boite, pour 47 chevaux rééllement à la roue arriere, donc un 125 crm faisant 35 chevaux à la roue, doit bien faire 50 chevaux à la sortie de boite, soit mieux qu'un XTX660, ou fait jeu égale avec la KTM 640LC4.

Si tu n'as pas fait de prépa moteur comme le doc Rossi, je pense que tu dois confondre puissance à la roue et puissance au pignon de sortie.

Seul les BMW ont une puissance annoncé à la roue, toutes les japonaises ont des puissances annoncé à la boite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG DSF....

Mais bon les gars, j'ai jamais osé vous dire... moi ma CRM fais 175Cv.... Je grille toutes les R1 full prépa, et bien sur j'apprend a conduire a valentino rossi. blackeye

Si vous avez des questions sur ma Tetra supra prépa, vous aligné un chéque et on pourra discuté Laughing

<ok je sors>

Dsl c'était la derniere connerie avant de prendre une année dans la gueulle lol rambo . Je connais bien ce genre d'ennergumène, sur mon forum on en a environ une ptite dizaine par semaine ce qui est assez amusant lol Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lé gas fo pas réagir kom sa ya pa u de ton froid de ma part. pe etre ke tu a raison c surment o moteur jiré la mettre sur banc d'essai pour revoir ché mon mécano com sa yora pa de tension entre nous. ceci di g kan meme une ligne faite maison une carburation parfaite de 125cr(réplik maison), une suppression de pompe a huile un pignon é une couronne bien plus courte et d'autre petite astuce pour la transformé en un bon enduro.
sauf ke moi par rapport a certain je né pa descendu lé autre ki pouvé lire.donc le respect c vou kil lavé pa pour ché pa kel raison.
en tou k el é toujour a vendre.
a+


ps pk on di alors k'un aprilia rs ou un cagiva mito fé 34chvx ? au pignon surment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus yen a kil diz des choz ke je né pas di é entre eux é moi c eux ki parte dans d trippe de r1 ou otre pas de respect ok jen oré pas pour toi. croi pas ske je di é eskiv o lieu de cherché ki ora le dernié mot.tin sa fou en lair de rageux pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'écri kom je veu é kom je pe dsl je sui dur doreil regarde se que les autres metes tu croi que c correct? j peux rien si il y a des gens créatif et astucieux et d'autre qui son bon qu'a jouer la critiques le site jle fréquentes depuis plus que certain la dessus. tous é possible en méca mé personne ve croire sa du moin les amateurs qui laissent leur 125cc d'origne et qui diz qu'elle marche bien comme sa
tampi pour eux moi je transforme et jaime c'est ma passion mais la je voi ke personne respecte pourquoi je feré partager mais solution
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que meme avec une admission de cr la barre des 34cv est quasi impossible a atteindre sans modifier les transferts du cylindre et si les cagiva et aprilia ont une telle puissance c'est en raison de la taille des lumières.
j'ai eu un mal fou a essayer de lire ce que tu as écris, meme si tu fais des fautes (on en fait tous...) essaye de ne pas écrire phonétiquement merci
ps la plupart d'entre nous font aussi les préparations moteurs et partagent leurs infos avec les autres et en discutent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba excuz moi mais les informations des autres j'en ai pas eu vraiment besoin personne avait une reponse a se ke je voulais faire même quand je demandé des adaptations de pièces on me disait que c'était impossible alors que j'ai réussi à les faire alors dsl mais moi je suis pas la pour partager mais pour vendre rien de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu sais quoi, moi je veux bien te croire si tu nous mets quelques photos et vidéos de l'engin. Parce que les paroles s'envolent mais les photos restent ! Twisted Evil

Et puis ici, t'écris pas comme tu veux, tu écris correctement comme tout le monde et tu te tiens tranquille, ici règne une bonne ambiance de motards, on est pas sur des forums de caisseux où on s'inscrit et on reste pendant 1 semaine pour faire chier son monde.

Donc soit sympa, reste cool, parles nous de ta CRM et après on sera copain Wink

Voilà j'aurai mis mon grain de sel ! bounce

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars je lis le post depuis le debut sans rien dire mais bon c'est vrai que je trouve que vous vous etes enflammé assez vite contre lui il a dit des trucs qui peuvent semblé un peu aberants mais rien d'offenssant.
L'histoire des cv c'est toujours uen source de conflits entre les puissance au vilo ou en sortie de boite deja ca change un max.
Autrement par curiosité tu peux mettre des photos?et ton pot c'est toi qui l'a fait??si oui comment tu l'as fais?il t'as apporté quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
erjlah a écrit:
jaloux ou koi?? je dévoile rien de la moto le ga qui est intéressé vien la voir il sera pas déçu un cr 41 chvx fo se renseigné les gas o lieu de dire n'importe koi.



pelle à tarte, un cr c'est 41 au vilo donc dans les 35 voir moins à la roue!! et à part d'avoir mis un moteur de cr c'est pas possible!!

et vu ton humeur et le fait "que tu ne veux rien dévoilé" tu peux supprimer ton annonce et aller te faire tripoter aiileurs!!!!!!!! non mais !!! Shocked



DSF tu est notre dieux cheers

Laughing
Alors la les suisses il savent répliquer Very Happy


Désolé j'ai un wagon de retard mais bon je suis la.
Je me suis bien marrer en lisant ce post, surtout le début. Laughing
Car erjlah ne peux pas sortir autant de puissance sur un CRM mais bon il a dit qu'il c'était trompé, ça arrive a tout le monde.
C'est vrai qu'il a un peu bouffé dans sa gueule mais la réplique de DSF était vraiment parfaite et peut etre pas a prendre au premier degré erjlah.

Ceci étant dit, posons l'essenciel, on va quand meme pas ce disputer en CRMiste Evil or Very Mad ,c'est du jamais vu ça Shocked



PS: Je comprend pas trop ton comportement de tou garder pour toi erjlah sachant qu'en plus tu es un passionné de la mécaniques comme plusisieurs ici, ce qui pourrait débouchait sur de très bon débat Question


Bonne vente a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux peut être vendre ta CRM mais de 1 c'est pas ici que tu vas la vendre vu qu'on en a tous une et de 2 et si tu persistes à penser que tu veux pas nous montrer un peu ta bécane alors pour moi effectivement t'as rien à faire ici!!


Et je vois pas en quoi nous dévoiler tes secrets nuirrait à ta vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si on é sur le coin affaire donc ici on vend tu navé pa encor ta bécane ou tu ne conaissé pa le site ke je vendé deja des pièces de motos
tampi c t juste une annonce vous voulé me cassé la baraque tampi joué les malins surtou toi doc denfer tu navé pas de rep a l'époque pour mé modif jte considère comme un trou du cul rien de plus alors tampi



NIKÉ TOUS VOS DARONE SURTOU LES SUISSES VOUS AVÉ RIEN DANS LE SLIPPE ET G PU LE PROUVER PDT MES VACANCES DES VRAIS GUIGNOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


t'en va pas comme ça l'amis Evil or Very Mad


C'est pas très clair ce que tu maraguouine la, explique toi plus clairement avant d'insulter les gens ( qu'on comprenne au moins ) et surtout ne met pas tout le monde dans le meme sac malheureux Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que t'insulte Marien espèce de mové, sous-merde que t'es !

On vient pas sur un forum juste pour vendre sa moto et pour insulter les gens, alors tu dégages maintenant.

Tu mérites pas d'être sur ce forum et ta moto aussi (moto est un grand mot pour ton tricycle que tu ne dois même pas posséder).

On veut pas de cons comme toi sur le forum, alors tu connais la sortie >>>>

Mais bon je pense que t'auras même pas à le faire vu que tu vas vite être banni et ce sera bien fait pour ta sale gueule ! Twisted Evil

Allez, du balai, veut même plus en entendre parler Laughing

P.S.: au fait, va aprenne à insulter les gens avant de venir, ton vocabulaire à l'air très primaire Laughing

P.S.S. : je pense que si t'insulte "les suisses" en l'occurence DeSangFroid, ben tu nous insultes tous dont moi en conséquence et je te dis ta gueule conno.

Allez ciao le gayzou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le XAV

Mais bon ça me laisse sceptique tout ça Evil or Very Mad

Ué bon il y a un pot provenant d'une 125 Cross mais bon c'est pas du tout adapté pour ce moteur. Ensuite c'est quoi, c'est le carbu d'origine ( enfin ça m'en a tout l'air ), boite a air fermé........


EDIT: En tout cas il a fait un très gros effort d'écriture lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erjlah a écrit:
doc denfer tu navé pas de rep a l'époque pour mé modif jte considère comme un trou du cul rien de plus alors tampi


A l'époque... lol. On a déjà parlé plusieurs fois du pot de 125 CR ici, ça aurait été bien que tu nous donnes tes impressions après avoir réussi à en adapter un, ça aurait été plus constructif pour tout le monde.

Maintenant va cracher ton venin plus loin gros facho, tes insultes sont déplacées. Et puis meme si ce forum ne t'a apporté aucune aide, sache que nous ne sommes pas à ta merci.

@+ ma fleur flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...