Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vache allez voir cette CRM sur Ebay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Tin, elle est pas mal thumleft

Le truc c'est au niveau des pneus, je vois pas ce que c'est, je pense pas que ce soit une gomme tendre... Confused

Sinon pour le collecteur c'est un DEP comme Marien, et le silencieux je penserais à un DEP aussi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé au gars je lui ai demandé si il me vendait son pot il veut bien mais pour 250€ alors bon je l'aisse tomber...autrement c'est vrai qu'elle est tres jolie peut etre que la peinture en vrai doit etre un peu bizard quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
au fait moulin as tu réussis à obtenir les photos de la crm sm 6 pistons sur crazy moto


Nan raf, plus de nouvelle Evil or Very Mad

Ce qu'il a oublié c'est qu'elle avait aussi un fameux MIG Twisted Evil cette CRM qui avait l'air ma foie très très modifié Very Happy

Personne ne l'a vu cette CRM SadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le nombre de pistons qui appuyent sur les plaquettes donc plus il y a de pistons plus ca appuis fort et donc plus ca freine en gros
donc du 6 pistons en general c'est sur de la becanne tres puissante et rapide ou alors c'est du double disques avec 4pistons par disque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement et notre fameuse CRM possède un étrier deux pistons ceux ci logé du meme coté.

Je ne sais pas si ça change beaucoup des étrier doubles pistons à pistons opposé comme sur le DT par exemple.

Quelqun connais? Enfin moi sur ma 50 c'était comme ça et ça freiné vraiment pas terrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse différence entre un étrier deux piston fixé du meme coté, et un étrier quatre piston donc 2 piston monté face à face, outre les performance, concerne le montage.

Sur un deux piston, seule une plaquette bouge, donc l'étrier entier se déplace pour mordre le disque, donc l'étrier est monté plus ou moins libre sur son support suivant l'axe des roues.
Sur un quatre pistons, les deux plaquettes bouge, pour serrer le disque, donc l'étrier est monté fixe sur son support, et l'effort des plaquettes sur le disque est identiques sur les deux plaquettes, ce qui favorise le freinage.

On peut voir des étrier allant jusqu'a 12 pistons je crois, surtout chez beringer, qui ont un kit pour le Hayabusa qui est constitué de deux disque aéronal, deux étrier 12 pistons radial (je crois) et d'un maitre cylindre à bocal séparé. Du fait des 12 pistons, le freinage est assez impressionant, car tout les pistons n'ont pas le meme diametre, donc leur vitesse de déplacement pas identique, les premiers pistons vont attaquer avant les dernier d'ou un freinage progressif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo a écrit:
Bethesda dixit : " le chirurgien du 2 roues " Wink


Ma mere a bosser pendant 10 ans dans la plus grosse casse moto de la région parisienne, j'y ai bossé presque 3 ans, et j'avais 21 ans lorsque j'ai quitté la région parisienne pour le sud, donc on peut presque dire que je suis dans la moto depuis mon enfance Very Happy

a une époque tu me montrais une pièce n'importe laquelle je pouvais dire la marque le modele l'année et tout ca de tete, mais là j'ai quasiement tout oublié Surprised

Et des CRM j'en ai mis 4/5 en pièces, donc je la connais dans les moindres recoins :p
d'ailleurs quelqu'un à déjà eu l'idée de mettre tout l'ensemble electrique + moteur du NSR dans un cadre de CRM ? j'aimerais bien savoir si ca change beaucoup le comportement de l'engin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée oui mais je sais pas si quelqu un l'a fait. j'ai essayé un nsr mais j'ai été plus marqué par la position de conduite que par le moteur mais je n'ai pas trouvé de grosse différences surtout qu il avait une cartouche et un pignon 1 dent en moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre le NSR et le CRM (niveau moteur / electricité) c'est la présence du démarreur, hors les crm/nsr n'ont pas le meme type de circuit electrique, est ce que le démarreur est la seule raison a cette modification, ou c'est pour que le crm ai plus de couple, bref là j'avoue mes limites Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que ce que dit auto moto est n'IMPORTE QUOI!!!

De tous les pilotes les plus dingue, le ghost rider est DE LOIN celui qui prend le moins de risques... Vous allez me dire que je suis fou, ben non, il reconnais les parcour 2 fois avant chaque "run", il y a 2voitures ouvreuse, puis un voiture balais avec équipe médical, en tous un staff de plus de 30 personnes!!

De plus, la police scandinave sait tres bien qui est le ghost, tous le monde sais qui c'est, mais le seul probleme c'est que ce pilote est ARCHI couvert juridiquement. Il n'ont qu'une seule solution pour l'arréter, c'est de le prendre en flagrant délis... Chose pratiquement impossible.

Enfin, c'est vrai qu'il est fou, mais vu comment il gére, je préfére ce pilote au petit kéké qui sort le dimanche sa R1 et qui va se tirer la bourre avec son pote devant une école....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1


MDR Laughing

Quelle déviation ,j'adore ça Twisted Evil



PS: J'ai l'adresse msn du mec, en fait il l'a acheté comme ça sauf la peinture et les carénages qu'il a modifié. il est très sympas si quelqun veux son adresse demandé moi Very Happy

Pour comtempler encore mieux cette beauté I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...