Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation :
env 350 euros.


T'es sure du prix? car franchement a ce prix la on pourrais limite tous se cotiser pour la prendre pis se partager (suivant le prix de chaque piece) la moto... Enfin c'est une idée en l'air mais 350€... C'est a peine le pot du colecteur + cartouche quoi.... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pret a mettre 100 euros pour le Arrow je laisse meme la cartouche (et peut etre un peu plus si je prends le kit 180 avec albino )
Toi cedric, env 100 euros c ca pour les roues + pneus ?
au fait qqn a essaye o cvu les effets d'un 180cc ?
Ca fait deja 200 euros.
Il reste plein de pieces.
Je propose d'ailleurs de laisser toutes les pieces non achetees a la personne qui recuperera la moto histoire de la dedommager! Ca devrait faire une moto presque entiere!
Depechez vous, elle risque de partir assez vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, fin aout j'ai acheter en piece détaché :

- un bas moteur complet avec carter mais vilo bloqué
- un radiateur (état neuf)
- un faisceau electrique
- un neiman + bouchon reservoir
- un reservoir

le tout pour 400 euros.

Donc la motos compléte à 380 euros, personellement si j'avais voiture + remorque pour aller la chercher j'y serais déjà en suisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous propose un truc les gars :
Le gars ne veut pas la vendre en pieces detachees et il semble difficile d'aller la chercher en Suisse (trajet/essence).
Il fau tque ca reste rentable pour tout le monde.
Je pense que si on reussit a monter a env 400 euros en pieces detachees, le gars peut devenir tres interesse car il aura l'argent qu'il reclame 350 euros (600chf) + plus petit bonus pour le demontage et il lui restera tjs qqs pieces a refourguer ici et la pour se faire du fric.....

Cedric : roues completes+ pneus 100 euros
Jessymach : collecteur arrow 100 euros
Encore 200 euros et on peut interesser le gars a mon avis.
Il reste le silencieux arrow qui peut etre interessant pour ceux qui n'en ont pas ou ceux qui veulent changer leur silencieux abime par une chute. Il n'a que 2000km comme le pot d'apres le type.
Il reste aussi le kit 180cc qui n'a lui que 1500km d'apres lui! Je sais pas 100euros ca peut valoir le coup j'imagine que ca coute tres cher!!!!!
Et il reste pelin de trucs : carbu, fourche, compteurs, elements de carosserie, selle etc etc on peut arriver a 400 euros facile.
Il faudra ajouter les frais de ports bien sur mais honnettement ca peut faire une affaire pour tout le monde.
Des interesses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit 180cc peut m'interesser Smile

mais si il doit expedier les pièces au détail, bonjour les frais de ports pour chacun, le mieux est de trouver quelqu'un en suisse qui peut aller la recuperer, puis essayer de recup les pièces en faisant des envois groupé par région par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pour le cadre bethesda et matrix combienp pourle kit ?
Le probleme c'est que si on en arrive au cadre, le type va faire la gueule. Il vaut mieux dans ce cas aller la chercher nous meme.
DU monde en belgique ? Allez, vite vite, il ne faufrait pas passer a cote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resume :
Cedric roues+ 3 carters arriere 150 euros
Jessy collecteur arrow 2000km 100 euros
El gringo bras oscillant 50 euros
Matrix kit 180cc malossi 1500km ? euros
Bethesda cadre ? euros
Crmiste poignee de gaz 5 euros

Total .........
Je le contacte en esperant que vous vous engagiez serieusement.
Manque qqn pour aller la chercher! Que pensez vous si on dit que cette personne aura droit a tout le reste ? Ca me semble juste en tout cas....
Voila, vite vos reponses!!!!! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cadre, jusqu'a 100 euros grand maximum, frais de port inclu si il en a.

Je pense que le plus simple serait qu'une personne du forum aille la recuperer, et que ce sera cette personne qui pourra garder les pièces qui ne seront pas vendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais 100euros tu fais une grosse affaire toaaaa!!!!
J'ai contacte le gars poursavoir pourquoi il la vendait pour pieces.
oki
on en est a 455 euros.
Ca fait trop cela !!!!!
Je suppose de repartir comme tel :
kit 90 euros au lieu de 100
collecteur 90 euros au lieu de 100
roues + carters 135 euros au lieu de 150 (j'essaie de faire proportionnel...)
cadre 45 euros au lieu de 50
bras oscillant 45 euros au lieu de 50
poignee 5 euros (allez on t'offre les vis avec Crmiste ! lol)

Ca fait 410 euros (635CHF). c ok.
Il faudra qu'on ajoute les frais de ports pour celui qui devra nous les envoyer apres etre alle la chercher!
Toutes les autres pieces sont pour lui, vous etes d'accord ?
Allez j'attends confirmation de chacun et qqn pour aller la chercher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai tout cela lors du prochain mail (si elle n'est pas vendue).
Pour la cartouche, je pense que 25 euros cela suffira! (ca permettra de finir de convaincre le mec si il y a une petite difficulte, exemple conversion euros/ francs suisses si il y a).

Total final 435 euros (673 CHF env).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour mois a ce prix la on va se "paxé" tous les 2 Shocked LOL
Donc mois se sera en contre remboursement, les frais de port sont automatiquement a la charge du receveur Wink
On devrais tous faire comme sa se serais plus simple . Cool
Je me suis reseigné, est les frais se monte à <> 30€ pour = 30 kg = et j'usqua 250€ Wink
Sa donne une fourchette pour le contre remboursement . Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...