Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre


Messages recommandés

...Matrix ton cheque ne partira finalement que demain (mardi)...combien peut bien peser un bras oscillant ???...15 kilos ??? J'sais pas trop peut tu m'éclairer ??? La cartouche est est elle clean ???
Sinon Jess fais nous chromer tout ça si t'as des bonnes adresses, dans le temps, tu ne le regretteras pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de vous decevoir, je n'aime pas trop les pots chromés. Je prefere les couleurs plus sobres....
Vivement l'arrivee du pot arrow!!! Je tiens plus en place! Laughing
Par contre niveau tube de fuite, prend il fin au meme niveau que le collecteur d'origine ? Car j'ai peur d'avoir a adapter la cartouche.
Maintenant apparemment Nelson a facilement monte le silencieux arrow sur le collecteur d'origine, donc l'inverse devrait etre vrai aussi, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en faite
sur le cadre je n ai besoin que
de l arriere càd le support du gare boue car le mien est tordu
apres le reste je ne sais pas.
Les trois carters sonts
- celui qui ferme la boite à air donc à gauche
- donc celui de droite
- et enfin celui qui vient derrière la selle.
Voilà
Bon je vais aller à la poste pour me renseigner
sinon je fais partir aujourd hui 200 euros
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te disais sa pour la taille et le poid du cadre entier (c un beau bébé) en plus il n'a pas été dédouané (n° de série) donc pas de remise en circulation, a moins de passé par la DRIR (vive la taxe) et les MINES (vive la facture). Sad
De toute façon je paise le tout avant (g les tarifs de la poste) , et je te met se qui reste dans le colis ou par courrier . salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"Le xav" je te le nettoie et je te l'envois cet AP .( si g le temp de mangé LOL )

merci matrix,ça veut donc dire que tu à bien reçu mon chèque Very Happy
j'espère que sur le réservoir il y a toutes les attaches(ou l'on visse les écrous) pour fixer les ouies de radiateur,car sur mon réservoir elles sont cassée et c'est pour cette raison que je change le mien et parce qu'il est cabossé sur l'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix-83 a écrit:
C bon "jessy" aprés un nettoyage a l'essence et w40 sunny (car vive la graisse), la ligne est partie cet ap en collissimo reco.. et assuré à 153€,( donc s'il y a des bosse ou autres, tu peu le collé dans la tronche au facteur blackeye ) LOL (non je l'ais bien rembouré)


Merci beaucoup Matrix!!! Tu t'es donné du mal! Very Happy
Assure a 153 euros c'est cool, m'enfin vu la rarete de la piece, j'espere ne pas les voir un jour ces 153 euros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le colis n'est toujours pas parti. Confused
Bravo la poste!
Ce n'est pas normal :
Un colis est flashé en moyenne 4 fois lors de son parcours dans notre réseau :
- Au moment de son dépôt en bureau de poste
- Lors de la prise en charge du colis sur la plate-forme d'entrée dans notre réseau
- En arrivée à la présentation pour distribution
- A la livraison ou en retour de tournée selon que le colis a pu être livré ou non.

Il aurait du etre pris en charge hier ou avant-hier, et aujourd'hui toujours pas!!!!
Ils n'ont pas interet a me le perdre celui la! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les appeler tantot! Trois fois qu'il me font le coup depuis septembre:
Un carbu que j'ai recu au bout 15 jours par miracle car il etait introuvabel selon eux.
Ma commande de chez swm europa qui m'a valu l'histoire que tout le monde connait car definitivement perdue. La dessus ils ont fait preuve d'une hyprocrisie certaine en me parlant de paquet retourné dans le 27 (jamais flashé) et d'une fausse adresse...
La le arrow qui aurait du arriver aujourd'hui si il a ete poste avant la levee et qui n'a toujours pas ete pris en charge.... Evil or Very Mad

Je l'ai mauvaise!! Si il arrive apres 48 heures, fais toi rembourser des frais de port Matrix, ca vaut au moins cela. J'espere vraiment qu'il ne l'ont pas perdu....c'est une piece plutot rare!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la poste Le Luc.
Ils ont plus de renseignements que moi. Il est arrive a Caudebec les Elbeufs (c'est 76320 le CP) a une vingtaine de km de Rouen, la elle me dit erreur d'acheminement, reexpedié vers Rouen (j'espere).
Elle me dit que le code postal devait etre mauvais (ne t'en fais pas, je suis sur que tu as bien ecrit 76000). C'est leur excuse habituelle.
Ils font vraiment chier... ca m'inquiete car la derniere fois qu'ils m'ont dit cela, je n'ai jamais recu le paquet, c'etait la commande swmeuropa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appele, le colis etait bien dans les locaux de la poste de Caudebec les Elbeuf par erreur. Ils etaient sur le point de le renvoyer vers le val de Reuil qui centralise apparemment. J'ai dit : ok stop, je viens le chercher.... donc je l'ai!!!!! Very Happy
Par contre, il se monte comment ? Pas de bride ? Je mets directement le tube dans la lumier d'echappement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrement des truffes "la poste" Mad donc ta bien vue sur le buletin d'envois que g pas dis de betise pour la date heure et adresse .
Mais putin y casse les couilles quand meme, tu paye pour un service est ils font n'impote quoi, cerise sur le gateau tes obligé d'allé le cherché a "péta ou chnoc".
Demain je v les voir pour dire ce que j'en pence (la respossable réceptrice, été ma voisine)
Et s'ils le prennent de haut, vue qu'ils roullent toujour sans casque, sans cienture à 200 kmh comme des con, ben je v commencé a verbalisé (bien vue ou pas rien a foutre) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix-83 a écrit:
OUPSS je suis obligé de me calmé, "JESSY" tu va gueullé, je vien de verrifié est la bague est sur le meuble du garage affraid je l'ai oublié DESOLE ! Embarassed
je l'envoie demain en express ( je suis aussi con que la poste en fait) What the fuck ?!?


il va pouvoir le remettre comme neuf en l'astiquant comme un taré en attendant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph m'a expliqué, il ne s'agit pas de cette bague mais plutot de celle qui tient le pot avec les ressort, comme sur les ancienne mob tel que les 103.

Tiens bon jessy Crying or Very sad ta peux tenir. Fais comme moi avant le arrow, tu roule enormement avec l'ancien, comme ca tu verra encore mieu la différence Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, ouais j'etais tellement excite que je l'ai installe hier soir a 22h00!!! lol. Dehors en plus!!! Ca a bien fait rire mon proprio...
En effet , il me manque une piece. J'ai fini par tout demonter.
Matrix, ne t'embete pas a repayer des frais de port pour cette bague (je me doutais que c'etait ca car elle est en photo sur le post de Aitor...)
J'avais refait une entree identique au pot d'origine lorsque j'avais essaye d'adapter le pot Doma de 125CR, je l'avais usinee sur un tour.
Ce matin je l'ai dessoudee du pot doma et j'ai scié mon pot d'origine (proprement et sur une soudure...) pour recuperer la bague qui se visse sur la lumiere d'echappement.
Je vais donc adapter une sortie d'origine sur le arrow. Ce sera le seul arrow qui se monte comme ca! lol.
Par contre petite question. Le tube d'entree du arrow va rentrer a l'interieur de cette fameuse piece que j'ai faite au tour (il y a 4 ou cinq diametres differents sur les deux premiers centimetre pour que tout le monde voit de quoi je parle).
Simple question : la bague que Matrix a oublie, elle est bien droite, pas inclinee ? Si bien que je serai bien dans l'axe en rentrant le arrow dans le petit tube imitation origine ?
Deuxieme question, jusqu'ou le pot arrow rentre dans la lumiere d'echappement ? que je sache a quelle hauteur souder....
Merci les gars// Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"JESSY" voila le n° pour suivre ton colis futurement perdu LOL Mr. Green =
8u00199475955
Je suis allé gentiment voir nos chers postiés pour savoir ce qu'il c'été passer, G meme rencontré la personne que tu a ue au telephone "Christelle" pour leur expliqué que mon orthographe n'aver d'égalle que leur incompetence LOL
Elle ma donc expliqué comment été survenue ce mal entendu . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
Moi vu la taille des roues
je crois que le transporteur est une bonne idée non ?
Sinon matrix as tu recu mon cheque ?


T'inquiet je demonte, je paise et je verifit le bareme de la poste et je te dis tous sa ! Wink
Pour c grosses pieces j'attend des carton de télé Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Pour une bague tu aurais presque du l'envoyer par enveloppe... histoire de pas els stresser! lol.
Merci en totu cas Matrix, tu assures!!!
Et pour le 180cc que comptes tu faire ? Vas-tu changer les segments ?


Je l'ais pas encore démonté, g d'abord fait les pieces des autres aprés je verrais pour mois LOL Mr. Green
D'aillieur je me suis fait chier comme "un rat mort" pour la roue AR (cérré a la clef a choc) et le bras ..... je me suis éxplosé le doigt en le démontant ( et hop a "l'hosto" un petit point de suture au bout du doigt j'en est chier et la je peu plus m'en servir SadCrying or Very sad ) .
Mais c pas grave vous aurrez les pieces en temps et en heure LOL WinkMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...