Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! Embarassed je suis désolé mais je viens de lire les 7premieres pages et j'en peux plus!lol j'ai malheureusement pas eut le temps de suivre ce post! Est ce que le silencieux est partit? quelqu'un pourait prendre deux minutes pour m'expliquer comment ça c'est passé?
vous l'avez prise entiere? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@vid a écrit:
Salut! Embarassed je suis désolé mais je viens de lire les 7premieres pages et j'en peux plus!lol j'ai malheureusement pas eut le temps de suivre ce post! Est ce que le silencieux est partit? quelqu'un pourait prendre deux minutes pour m'expliquer comment ça c'est passé?
vous l'avez prise entiere? Very Happy


Oui en fait la cartouche a été prise par "el gringo", et pour te résumé (je v faire court) =
"jessy" a trouvé une moto en suisse a prix cannon, que je suis allé cherché, ("jessy a fixé les prix) tout le monde a choisie c pieces et je doit les envoyé ! blackeyeMr. Green
Alors bon résumé ??? QuestionWink c sur c du concentré LOL Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord!!!!!! Super ambiance, confiance mutuelle, respect de chacun.
On a une sacre chance mais on y est tous un peu pour quelque chose!
Matrix, j'espere recevoir la bague aujourd'hui. J'espere que cette histoire ne t'a pas coute trop cher (un deuxieme envoi tout de meme).
EN plus tu as gagne un point de suture.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inqiette ! Wink de toute façon avec mon doigt explosé j'arrive pas a finir de démonté les pieces et encore moins les nétoyé a l'éssence . cheeseblackeye
Je tien a m'en excusé au prés de ceux a qui je devai envoyé les pieces, je v le faire au plus vite !! Smile (j'avais peur de faire pété mes points pale / je métrai des gant LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

...Bonne nouvelle en ce vendredi 13 puisqu'un colis en provenance de Matrix vient de m'etre livré...Tout est ok et parfaitement emballé...Chapeau Matrix Exclamationcheerscheerscheers et toutes mes excuses pour avoir pensé que tu voulais nous la faire à l'envers...MERCI, à charge de revanche,... salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...J'attendais la cartouche de ton "Arrow " et un bras oscillant car le miens n'était pas très clean je vais d'ailleurs relir votre post sur le polissage et retrousser mes manches prochainement...euh il fait quand meme un peu froid dans mon garage en ce moment, à voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vi, c'est la seul et unique chose qui me fais regretter mon ancien appart (cf: photo ds the black project) ou elle dormais au bout du lit Razz

Le soir quand la miss dormait pas à la maison c'etait ma derniere vision avant dodo.. Surprised

et donc bricolage devant la télé dans le salon Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut tt le monde, its "matrix reloaled lol" Very Happy
Non sèrieux, je voulais présenté mes excuse a "el gringo" et "le xav" pour mon retard dans l'envoie des colis ! Embarassed
Mais sans vouloir me faire pleindre, c vrais qu'entre la blessure au doigt et l'infection qui en a suivie (graisse et salleté qui été dedans), le boulot, les fetes, le boulot, le formatage de l'ordi, et encore le boulot, Confused g donc u tres peu de temp et en plus g completement zapé Rolling Eyes ( en plus pour "le xav"g merdé; j'avais pas noté le nom et prénom, heureuusement qu'on c contacté tph) voili - voila vous savais tous ! Mr. Green
Encore pour dire désolé les gas . Je n'ais pas voulue arnaqué qui que se soit LOL Mr. Green , c carrément pas mon genre ! Wink .
PS = putin j'en ais chier ! pour nétoyé et faire revenir le bras ocsilliant en plus y a une vis de tenssion cassé, et g pas osé le percé pour la sortir, peur de faire une bourde . Razz LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou "jessy" merci et bonne année a toi aussi ! cheers
Pour le 180cc il dor toujour a coté de la moto, g pas ue le temp de le remonté, et puis il me mnque toujour les clefs, la carte grise, les feu AR, la buté de kick (a l'interieur) et surtous la poulie du régulateur d'échapement (qui est contre le cylindre). SadSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c la poulie qui est en bout de l'axe des valves, la ou les 2 cables du regulateur vienne se fixé, car le gars qui ma vendu la moto l'avais mise en pieces sans rien remonté et il en a perdue pas mal je crois drunken ; la il retrouve plus les clefs ! Confused sa commence doucement a me les brisé LOL MadSmile
J'aurrais mieux fait, a quelque chose prés d'en prendre une en occase et en état de marche . Wink
En plus le moteur qui dor dans le garage avec l'humidité et le froid, sa va pas y faire que du bien, mais la je suis un peu coincé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie......

MATRIX

Bon j ai recuperer l autre CRM donc je n aurai plus besoin des roues
alors je l ai remet à disposition.

j avais demander les roues, deux caches latéraux et celui du garde boue arriere
pour 150 euros + FDP .

Les deux caches lateraux ( celui qui ferme la boite à air et l autre )
m interesse toujours. Very HappyVery Happy

Bien sur si personne ne veut les roues je suis pret à envoyer un cheque de 150 euros +les FDP pour tout recuperer.
Alors tiens moi au courant ( sinon dans l ordre des reservations il me semble que le XAV recherche des roues et JAY aussi ).
Merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai exactement le mème problème sur ma CRM.

mois j'ai mis une petite protection sur l'endroit du cadre ou ça frote mais c'est vraiment du bricolage Mad
il faudrait que j'arrive à fabriquer une petite pate et que je la soude et racheter une roulette aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce problème m'était arrivé aussi, apparemment c'est un défaut du CRM. J'avais tout simplement vissé une petite pate en alliage sur le bout qui était resté soudé au cadre. Ensuite, juste un trou à percer dans la pate rajoutée pour fixer la roulette. Prévoir assez épais quand meme, il faut que ce soit un minimum costaud.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça y 'est j'ai mes roues de cross que matrix ma envoyé Very Happy
comme le réservoir le tout est très bien emballé,dans ce gros carton de télé que voici(et moi qui voulait allé le chercher en vélo à la poste Laughing ):


et voilà le contenu(je n'ai pas mis les chambres à air sur la photo):


reste plus qu'a les monter,je métrais des photos lorsque ça sera fait Smile

matrix:j'ai pesé le tout( sauf carton et papier journal),sauf érreur de ma part,(j'ai vérifier plusieurs fois pour etre sur,car c'était avec un pese personne pas très pratique)
il y en à pour 13.6 kg.tu va pouvoir allé geuler à la poste Laughingrambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...