Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre

Messages recommandés

Je viens de lui envoyer un mail car elle 'nest pas encore vendue d'apres lui! :

Bonjour, le probleme est que j'habite en France a l'ouest de Paris.
Nous avons reuni une somme d'argent sur un forum de facon a vous l'acheter (chacun ayant choisi des pieces).
Nous devons trouver quelqu'un pour aller vous la chercher.
Comme je ne la verrai pas, j'ai prefere vous poser les questions suivantes :
Pourquoi la vendez vous pour pieces (quel element la rend impropre a la route) ?
Le pot arrow est-il en bon etat (sans bosse et sans rouille prononcee (un peu de rouille a la sortie moteur est normal avec les montees en temperature))?
Le bras oscillant est-il tres raye ?
Le kit 180cc est-il en bon etat ?

Voila. Au final la somme reunie est de 435 euros (673CHF) si nous trouvons quelqu'un pour venir la chercher.
SI vous acceptiez de nous envoyer les pieces detachees que nous achetons uniquement nous pourriions monter a 500 euros (775CHF) + les frais de port a notre charge evidemment.
Cordialement,

Johanne.
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez on va motiver le type a nous envoyer les pieces detachees.
Comme ca tout le monde est gagnant! Et le type n'aura plus rien sur le dos!
Compteur complet disons 30 euros ca interesse qqn ?
Fouche 30 euros ?
Selle 20 euros ?
Reservoir 20 euros ?
carenages avant + tete de fourche + garde boue 30 euros ?
Bas moteur + carbu + boite de vitesse + embrayage 40 euros ?

Vite vite vite! Very Happy

Ben t'an qu'a faire je prend le bas moteur complet à 40€, avec comme sa g plus qu' a le monté (sa tombe bien g pété le carter droit ) . Very Happy
si possible voir s'il lui reste les calle pieds AR et repose pieds AV, l'amortisseur AR (si personne n'a mis d'option dessu) Rolling Eyes

Allez pour 50 euros le bas moteur, calle pieds avant arriere + suspension arriere ca te va ?
Soit 150 euros en tout avec le kit 180 ?
Par contre l'ensemble est noir et non pas alu (j'espere que tu as vu sur la photo).

Je crois qu'on va motiver le gars a demonter sa moto ! lol.
Resume :

Cedric roues + 3 carters arriere 150 euros

Jessy collecteur arrow 2000km 100 euros

El gringo bras oscillant + silencieux arrow 75 euros

Matrix kit 180cc malossi 1500km + bas moteur complet (carbu, allumage, boite, embrayage etc etc) + repose pieds arriere et avant + Suspension arriere 150 euros

Bethesda cadre 50 euros

Crmiste poignee de gaz 5 euros

On en est a 530 euros. J'espere que pour ce prix le mec va accepter de tout demonter!
Des propositions pour les derniers elements cites plus haut ?

Oups g encore oublié un truc (désolé) s'il a le reservoir d'huile, la boite a outils ( qui est derriere la boite a air) et si les pieces d'en haut ne parte pas ben je les prendré les truc style= fourche et tête, compteur , plaque de phare (tous ce qui se décroche du cadre sauf le guidon et autres poigné qui sont deja prise ) . Smile
Comme sa ont va arrivé a la fin . Wink

jessymach a écrit:
Resume :

Matrix kit 180cc malossi 1500km + bas moteur complet (carbu, allumage, boite, embrayage etc etc) + repose pieds arriere et avant + Suspension arriere 150 euros
Bethesda cadre 50 euros

On en est a 530 euros. J'espere que pour ce prix le mec va accepter de tout demonter!
Des propositions pour les derniers elements cites plus haut ?

========== cheersOK cheers ==============
Resume (derniere version ?):

Matrix kit 180cc malossi 1500km + bas moteur complet (carbu, allumage, boite, embrayage etc etc) + repose pieds arriere et avant + Suspension arriere + boite a ouitils si presente+ carenages avant lateraux + tete de fourche (jolie je trouve) + phare + garde boue avant + compteurs + reservoir d'huile + Reservoir de liquide de refroidissement + radiateur 200 euros
Bethesda cadre 50 euros

On en est a 580 euros. J'espere que pour ce prix le mec va accepter de tout demonter!
On lui laisse selle, reservoir et guidon en gros je crois.
OK pour tout le monde ?

Euh, petit service : est ce que un ou deux d'entre vous pourrait aller cliquer sur une ou deux pubs sur mon site eprson pour financer mon arrow ? Laughing
La pub vaut à,75 euros aujourd'hui!!!!! Pas trop de clics car sinon il svont s'apercevoir d'un truc! lol.

Heeuuu si "nelson" prend pas le guidon, il a qu' a le laissé au bout de la fouche, sa faira toujour sa en moin a démonté LOL tongue
A propot, il vend pas c vieux slips, je suis preuneur aussi pour un vieux slip usé .lol drunken MDR Mr. Green
Au fait "JESSYMACH" si tu a pas le temp ou si t au boulot pour contacté le gas g sont n° de tel si sa peut te rendre sevice y a pas de P . Wink

Ouais il me l'a donne mais c'est a l'etranger donc j eprefere regler le max par mail.
Tu fais de l'espionnage matrix ? Ne t'ne fais pas je ne cherche pas a vous arnaquer ! lol.
Je voulais simplement eviter que tt le monde le contacte en meme tps pour ne pa sle braquer! Fo que ca fasse serieux.
Sinon pas de probleme matrix.
Nelson tu te man,ifestes poru le guidon ?

Non je c'est bien que c pas pour nous arnaqués et on le c tous dailleur. Wink
C T juste que tu te dépatouille tous seul depuis le début, et je trouve sa super simpas de ta part, je t'en remerci ! " les autres aussi je pence" Very Happy ( c t pluto pour te proposé un coup de main si t'en aver besoin, n'esite pas).
Et pour l'espionage, c parceque je suis un peu curieux, dés le debu de l'anonce j'avais trouver, en cherchen comme un petit chacal . Wink LOL
Demain je v me reseigné pour les moyen de transport, au cas ou il ne voudrai pas la demonté . sinon je suis dans le "VAR" a 480 km de geneve, au pire . salut

Allez qqn pour le cadre ?
CRmiste, ok t'avai spriorite pour le guidon car on attendait ta reponse.
Par ocntre guidon entier + freins ce serait bien que tu montes a 20/25 euros qd meme!

Personne pour le reservoir ? allez 20 euros
selle 10 euros
cadre 30 euros.
Disons qu'on cloture aujourd'hui.

Matrix, je te passe le relais si tu veux. Par contre precise lui qu'il s'agit du meme forum (j esignais de mon prenom : Johanne).
Il l'a mise en encheres a 500 CHF et la vendait autrement 600 CHF.
Je pense qu'en lui disant qu'on a reuni 850 / 900 CHF pour l'avoi ren pieces detachees, tu a des chances de le motiver pour nous la demonter (surtout que ca risque d'aller vite car finalement on recupere des blocs entiers.....).Precise qu'on prend en pls en charge les frais de ports,et que l'envoi se limitera a 5/6 personnes pas plus (il n'aura pas 20 colis a dispatcher le pauvre).
D'ailleurs, si parmi nous certains habitent tres pres (on ne sait jamais) , ce serai tbien de regrouper le sdeux commandes en une seule.

VOila, en esperant que ca marche (merde on lui en offre 50% en plus du prix qu'il en reclame qd meme), ca devrait le motiver!
Je te passe le relais Matrix ? Merci par avance.
Resume derniere version :

Matrix kit 180cc malossi 1500km + bas moteur complet (carbu, allumage, boite, embrayage etc etc) + repose pieds arriere et avant + Suspension arriere + boite a ouitils si presente+ carenages avant lateraux + tete de fourche (jolie je trouve) + phare + garde boue avant + compteurs + reservoir d'huile + Reservoir de liquide de refroidissement + radiateur 200 euros

Crmiste guidon complet + freins AV/AR 20 euros (si Nelson est ok pour le prix)

On en est a 545 euros (env 841 CHF).
Reste eventuellement
selle 10 euros / cadre 30 euros / reservoir 20 euros
Je crois (je souhaite) qu'on fait tous une bonne affaire ainsi que le vendeur.

Matrix, c'est gentil de te devouer pour aller la chercher. Si jamais on en arrivait la pour ne pas passer a cote de l'affaire, je pense qu'il serait normal de la lui payer le prix de depart soit 385 euros et de ramener la contribution de matrix a 40 euros au lieu de 200, si tout le monde est d'accord. A moins que tu preferes autre chose (pas de remuneration en nature stp). lol

=Pas de probleme "crmiste13" il faut juste que je regarde sur la mienne car je c plus si c le compte tours ou le compteur de vitesse qui est explosé (le gas qui avais la moto avant c t planté) dis mois quelle partie t'interresse ? Wink

= Cet aprés midi je v voir pour me faire prété un camion, sinon je doit rapellé la "SNCF" car la poste ne gere que les collis jusqu'a 30 kg et il y a des frais de la suisse a la france .
Je tel au gas, cet AP si g le temp, sinon sans faute se soir (faut pas que sa nous passe sous le pif) rambo

Les choses se precisent positivement.

Bonjour Johanne.

Le pot est en très bon état, il n a pas de grosses bosses et j ai passé la marmite a la peinture anti rouille.
le bras oscillant est légèrement rayé car je faisais un peu de terrain avec et les cale-pieds passager ont un peu frotté mais il est en bon état.
Le kit et la culasses sont en très bon état~1500km. Je vous conseille Quand même pour de meilleures performances de changer les segments(-de 10 €). C est conseillé tout les 3000km mais comme le kit est demonté autant le faire.
Si jamais j ai des adresses ou les commander(ils arrivent en 48h).
Je vous enverrais dans la journée des photos des pieces.
Par contre pour envoyer les pieces par la poste je pense que ca risque de couter tres chère, car ca serrais un paquet qui pèse plus de 10kg.Si vous avez un autre moyen je pense que ca serrais mieux.

Salutations..

Loic.

Bonjour Loic,

J'ai une bonne nouvelle, toutes les pieces de votre moto devraient etre achetees (a part, reservoir selle et cadre) et ce par cinq personnes (pas trop d'envois), ceci pour un total de 545 euros environ (850CHF).
Nous paierons les frais de port qui ne devraient pas exceder qqs dizaines d'euros pour les colis le splus lourd.
Il nous reste a regler qqs details (envoi d'un seul cheque ou de cinq cheques etc etc).
Voila.
Une personne va maintenant prendre le relai pour vous contacter.
J'attends les photos et je vous souhaite donc une bonne journee,

A bientot,

Johanne.

Je viens d'avoir moulin au téléphone, il serait interessé par les etrier et moi par les plaquette. Donc je vais prendre :

Guidon + tt ce qu'il y a sur guidon
etrier av/ar

et il aurais besoin d'un petit ecrou qui sert a augmenter et diminuer le débit de la pompe a huile... Donc bon ca risque de faire chier le mec de tout démonter, donc Moulin propose 5€ pour la pompe a huile, mais bon c'est juste 2 ptit écrous qu'il a besoin donc si d'autre personne veulent qql chose dans la pompe a huile il pourront s'arrangé.

résumé:
moi:
-guidon + tt ce kil y a sur guidon + etrier av/ar 20€

-moulin:
-pompe a huile 5€

Mais je récupére les pieces de moulin chez moi, comme ca ca serais + simple pour le mec, et comme je doit lui renvoyé sa jante Laughing ca sera dans le meme colis Twisted Evil

OUAH J AVAIS PAS VU QUE VOUS AUTANT AVANCER
BRAVO JESSY
EUH UNE PARTI DU CADRE POURRAIT M INTERESSE
VOUS EN ETES OU POUR LE PARTAGE ?
ET COMMENT ON FAIT POUR REGLER ?
J AIMERAIS JUSTE L ARRIERE DU CADRE , LA DERNIERE PARTIE, JE
L AI TORDU EN TOMBANT.
MERCI

Bonjour.

Ca devient un peu compliqué tout ca .
Je n ai vraiment pas le temps de la demonter et je ne vais pas m amuser a envoyer des cartons a travers la France.
Je crois que ca serais plus simple que vous trouvier des pieces sur paris.

Désolé..

Loic..

Ma reponse /

Je n ecomprends pas trop, vous etiez pret a l'envoyer en pieces detachees (5colis) pour une somme qui me semble vous avantager puisque nous vous en offrons 850CHF. Le seul soucis semblait etre les frais de port qui risquanent d'etre eleves selon vous mais que nous prenons en charge.
Merci de m'expliquer.

Johanne.

J'ai pourtant ete tres clair avec le mec des le debut. Il passe de tres agreable a limite allez vous faire voir. Je n'aime pas ce genre de types qui retournent leur chemise comme ca!
Matrix, je te passe la main et je suis de tout coeur avec toi. Very Happy

Par exemple dans ce mail que je lui ai envoye il y a qqs temps il me semble que tout etait clair ...

Bonjour, le probleme est que j'habite en France a l'ouest de Paris.
Nous avons reuni une somme d'argent sur un forum de facon a vous l'acheter (chacun ayant choisi des pieces).
Nous devons trouver quelqu'un pour aller vous la chercher.
Comme je ne la verrai pas, j'ai prefere vous poser les questions suivantes :
Pourquoi la vendez vous pour pieces (quel element la rend impropre a la route) ?
Le pot arrow est-il en bon etat (sans bosse et sans rouille prononcee (un peu de rouille a la sortie moteur est normal avec les montees en temperature))?
Le bras oscillant est-il tres raye ?
Le kit 180cc est-il en bon etat ?

Voila. Au final la somme reunie est de 435 euros (673CHF) si nous trouvons quelqu'un pour venir la chercher.
SI vous acceptiez de nous envoyer les pieces detachees que nous achetons uniquement nous pourriions monter a 500 euros (775CHF) + les frais de port a notre charge evidemment.
Cordialement,

Johanne.

Bon je chope sa messagerie j'ai laissé un message, je le rappelle aprés .
parcontre il me faudré le recapitulatif des pieces par personne avec les tarifs et les adresse qui correspode de toule monde (meme en PV si vous voullez pas qu'on les vois).
Il ne faut pas qu'on face de petites pieces, au pire les plus grosse commande enverons les petites pieces au autres tongue ( mais pas d'entourloupe tous le monde se fais confiance donc ne pas gardé les pieces pour soit) (ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais pas que l'on te face) Wink LOL
Pour le camion g demandé, est il a la pompe a eau qui ripe, mais je vais voir pour une fourgonnette . bom

BON BEN VOILA

Cedric roues + 3 carters arriere+Cadre (si personne n en veut pas) 170 euros

moi ce qui m'intéresserait c'est le réservoir d'essence si il est en bonne état,ça serai cool si tu pourais le prendre jessy comme tu prend déja le colecteur et je viendrais le chercher(j'habite pas loin de rouen).je te dédomagerais des frais de port du réservoir Smile

Pas de PB "crmiste13", au cas ou je v dire au gas qu'il laisse tous sur la fourche et je te monterai le tous des que je passe sur marseille, ou je te l'envoi avec la pompe. Cool
Pour mon compteur, il a la vitre pété et le compte tour est arraché sur la longueur . blackeyeSad

Il m'a repondu. Il accepte en fait de nous envoyer les pieces si c'est a une seule adresse et avec un seul reglement. Pas de cheque, il prefere paypal. Je ne le trouve pas tres cool avec le prix qu'on lui en offre par rapport a ce qu'il reclamait au debut.
Mais bon jouons le jeu, on cherche pas a se faire un pote mais une bonne affaire pour tout le monde.
Matrix, c'est sympa de prendre le relai. Laughing
Je propose qu'on centralise tout vers toi pour le reste (que tu ailles la chercher ou qu'il te l'envoie).
Finalement, on prend la moto en entier sauf la selle....
Je propose de payer matrix le plus tot possible. De toute facon par envoi ou s'il va la chercher, le prix est le meme pour nous puisqu'il est normal de dedommager son deplacement par un rabais sur le prix de ses pieces si il doit se rendre la bas (il paiera le type moins cher s'il la prend en entier!). Pour nous ca ne changera rien.
Matrix, envoie moi ton adresse par mail. Je t'envoie un cheque de 120 euros des que tu me la fournis. 100 euros pour le collecteur + 20 euros pour m'envoyer le collecteru. Si l'envoi est moins cher (je ne pense pas que ca depasse 15 euros en colissimo), c'est ok, si c'est plus cher je t'enverrai le complement. Si tu preferes paypal pour te payer, dis le moi.
Le xav, ok pour le reservoir, je le recevrai. Ce nous fera l'occasion de nous connaitre sunny .
Par contre envoie le reglement a matrix (20 euros + fdp) et non a moi.

Voila. Vivement le snouvelles!!!!

Je viens de me tapper toutes les pages là cheers

Superbe affaire Twisted Evil

Merci d'avoir pencé à moi les gars, ça fait plaisir Very Happy

Sinon c'est vrai que le mec est chelou! Si Matrix va la chercher du coup, le prix ne revient pas au prix initial de 350€ ?
Car la nos pièces ont les payrais une misère déja que là c'est plus que honnette Very Happy

En tout cas chapeau pour l'organisation et j'espère que l'affaire va se cloturer Twisted Evil

PS: Nelson ne l'a pas précisé mais je crois qu'il prend les disques avec Neutral
Et moi comme il l'a dit, je serais intéressé par une petite vis qui est dans la pompe a huile et les étriers Very Happy

Bon je l'ais ue aux telehpone le gas et super simpas, Smile c'est vrais que l'envoie pieces par pieces ne l'interresse pas, Confused la il cherche de sont coté comme du mien pour l'envoie ou allé la cherché, il ma meme proposé de l'amenné pour le prix qu'on lui propose mais pas aussi loin, cheese on doit se rapellé lundi pour cloturé le débas . Idea mais tous est negociable (pour les colis) LOL.

Salut les gars.
Bravo matrix pour ton efficacite.
Sinon, et bien ouais Moulin, si on fini par aller la chercehr en entier, il est normal de ne la payer que le pris de depart soit 600 CHF (env 380 euros). Mais la difference de 150 et qqs euros devrait venir diminuer la mise de 200 euros de Matrix pour le dedommager du depalcement.
Par contre tu ne m'as pas encore donne ton adresse, pour que je t'envoie le cheque des demain. Ce serait donnamge de trainer et que le type trouve un acheteur entre deux pres de chez lui (le risque n'est pas negligeable tant que rien n'est definitivement conclu).
Sinon, si on arrive a boucler l'affaire, et bien chapeau bas notre petit forum!!! Cool
Le vax, Matrix ne peut pas avancer l'argent pour tout le monde, il est normal de le payer avant je pense....

Citation :
Le vax, Matrix ne peut pas avancer l'argent pour tout le monde, il est normal de le payer avant je pense....
oui c'est vrai que je suis bète Confused ,c'est déja bien de ça part d'aller chercher la moto.reste plus qu'a avoir l'adresse.
donc le réservoir 20 euros et les frais de port c'est combien?(environ 20 euros pour un réservoir,non?)

• Créer...