Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ca se fait alors!!!!
Bon pour le reglement, la douane ne te preleve rien c ca ?
Donc pour te dedommager du voyage, tu es d'accord pour que ce soit par une diminution de ton prix ?
Je crois que tu dois passer de 200 a 20 euros avec le reservoir.
Par contre tu t'es entendu pour le paiement ? euros , CHF ? Et tu a sbien precise que finalement comme tu venais la chercher, ce serait 600CHF comme prevu au debut pou rla moto entiere ?
Je sais bcp de questions mais c'est necessaire !! lol.
Finalement les frais de port seront limites a l'envoie de chez toi vers chez nous c ca ?
Pour conclure :

Cedric roues + 3 carters arriere+Cadre 170 euros

Jessy collecteur arrow 2000km 100 euros

El gringo bras oscillant + silencieux arrow 75 euros

Matrix kit 180cc malossi 1500km + bas moteur complet (carbu, allumage, boite, embrayage etc etc) + repose pieds arriere et avant + Suspension arriere + boite a ouitils si presente+ carenages avant lateraux + tete de fourche (jolie je trouve) + phare + garde boue avant + compteurs + reservoir d'huile + Reservoir de liquide de refroidissement + radiateur 20 euros

Le xav reservoir 20 euros

Crmiste : guidon entier + etriers : 20 euros

Moulin pompe a huile a voir avec matrix.

Total : 405 euros (625CHF)
Dernier appel : confirmation rapide de tout le monde et accord de matrix pour ce mode de dedommagement.

C bon aprés 1 million de coup de tel, entre toute les douane, et notre vendeur suisse . Shocked
Je monte donc la cherché ce samedi, au juste prix de 600 ch = 390 € ( ouai "jessy" je le paye en €) Very Happy
Enssuite la douane (ceux la, ont été agréable comme un oursin dans une basket) entre 8 et 10% de la valeur d'achat + 19.6% (pour de l'occas g un doute) c'est pour sa que le vendeur doit me faire un facture de 400CH ou voire moin, si je peux . Mr. Green
Le passage par la douane est oubligatoire pour pouvoir remetre le cadre en circulations, sinon je lui aurrais donné redez vous coté français car lui n'a pas de dédouanage en téhorie . pour le moteur la seulle preuve de vente sufit (LOL yes)

On avait prevu quoi justement ?
Ecoute je t'envoie un cheque de 120 euros aujourd'hui (collecteur + frais de ports) et si tu as des soucis de douanes je t'enverrai un deuxieme cheque.
Pour la douane, je me gratte qd meme la tete. Eh oui, toutes le spersonnes qui vont acheter leur voiture en Belgique ne peuvent pas se permettre de payer 19,6% de TVA!!!
Car sinon, il n'y a plus aucun interet a faire tout le trajet...
De plus, y a t il TVA sur une occasion ? Sur du neuf ok mais la..... il n'y a pas de valeur ajoutee. Apparemment seule la partie arriere du cadre sera utilisee... a voir avec l'acheteur (je sais plus qui prend le cadre...).

J'ai vraiment hate de monter le pot arrow. Avec le carbu 34mm, ca va remuer.
Ce soir je suis alle faire un tour. Avec mon dernier reglage carbu, elle est tres nerveuse.
Un dos d'ane, un petit coup d'embrayage avec coup d'accelerateur bien places, et je me suis retrouve en wheeling en seconde sur une petite dizaine de metres Twisted Evil
Je n'y croyais pas.
J'ai rehausse ma fourche et je l'ai durcie, ce qui fait que la repartition du poids se fait maintenant plus sur l'arriere de la moto.
Avec le collecteur arrow normalement plus leger que l'origine, et le gain de couple qu'il va procurer des 7000 tours, les wheeling vont etre une banalite!!!! Laughing

8 Kgs sur toute la ligne, mais tu verras, c'est hallucinant comme le silencieux est trop léger par rapport à l'origine, déjà rien que ça Wink

Tu feras un test, tu prendra l'origine dans une main et le Arrow dans l'autre, tu verras la différence Twisted EvilTwisted Evil

Je confirme aussi!! Twisted Evil

Bien je vois qu'on approche de la fin la Very Happy

Chapeau a tous Very Happy

PS: Tu prend les disques alors Nelson ou pas?
PS2: Voila enfin un bras oscillant digne de ce nom mon gringo Twisted Evil , tu va pouvoir reprendre les bosses ( MDR, je sais que tu le fait plus ), mais en tout cas, t'aura plus a te soucier de cette fissure Evil or Very Mad

je vais envoyer le chèque a matrix ce soir ou demain,donc (réservoir d'essence+frais de port=40euros).
jessy tout compte fait je vait faire parvenir le colis directement chez moi,ça sera beaucoup plus facile pour moi Rolling Eyes ,mais ça n'empèche pas qu'on ce rencontre un jour Smile

moi aussi je voudrais savoir pour les frais de port(réservoir d'essense),j'avais déja posé la question qelques pages avant,mais pas de réponse.
je me suis dit, que c'était 20 euros comme jessy avait marqué pour son collecteur,mais c'est plus ètre plus ou moin Neutral
répond vite matrix,pour que je puise t'envoyer le chèque aujourd'hui Smilebounce

g pris un dépliant a la poste, avec un bareme, poid / tarif; mais il faudrais savoir si vous voulez colissimo normal ou colissimo recommadé qui font juste 2 € de +.
exemple (C.. recommandé) =
1 kg = 8.65€ Arrow <
5 kg = 11.30€ Arrow << ( valeur des colis )
10 kg =13.95€ Arrow <<< (rembousement 31€ cas de perte ou dégradation)
15 kg = 15.80€ Arrow << ( 2 ou 3 € de + pour 153€ perte ou dégrad)
30 kg = 20.55€ Arrow < (4€ + du premier pour 458€ )

Je scanerais tous les doc et facture de dédouanage, pour vous prouvez que je vous arnaque pas LOL . Wink
On est JEUDI HI HI HI ! Mr. Green

Non je LOL, je suis rentré hier soir a 21h00; tout c bien passé, G passé la douane comme une fouine en furtif ( je suis passé pendant la rellève, g attendu 10 min dans une station service 100 m avant la douane dés qu'il sont rentré je suis passé ) rambobatman
Désolé hier g t creuvé, 500 km allé 500 km retour dont 150 km X 2 dans les cols montagneux tous gelé partous,trouvé le vendeur et l'attendre dans "geneve"( démontage de la moto sur le trotoir ) sa ma un peux fatigué, puis décharge la moto, lave la voiture, faire le plein et la ramené a mon amis .( rentré, télé = dodo ). I don't want that
Sinon la moto et impec, je vais commencé a démonté nettoyé les pieces, demain je cherche des cartons pour emballé proprement et j'envois tous sa ! cheershockey

Super, Si j'ai bien compris tu n'as pas paye de frais de douanes ?
OK donc on fait comme prevu. Les frais d eport ne devraient pas exceder 20 euros donc tu garderas le reste!
Juste une petit question. Le collecteur a t il des bosses ou marques de chute ?
Cette petite affaire est sur le point de se terminer. Bravo a tous! hockey

Ca ne me derange pas Mr.Red , franchement je me tate!!!!
D'un au tre cote en noir, il est plus discret face aux autorites et protegé de la rouille, sinon, il faudra que je passe de l'huile dessus a chaque sortie. Maintenant j'aime bcp le look des collecteurs de Moulin et de Asko..... Difficile de choisir! Very Happy

ça y est le chèque à été envoyé Wink
sinon jess je sais pas trop quoi te proposer pour ton pot,j'aime trop les pots chromé mais ça va couter bonbon,sinon si la peinture n'est pas habimée, tu le laise comme ça pour l'hiver il s'abimera moin avec ce temps pouri qu'il y a chez nous Mad et puis dès l'arrivé des beau jour tu peux le poncer et le vernir Wink

• Créer...