Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[topik unique] Piece détacher a vendre


Messages recommandés

salut a tous,

Je me rend compte en ayant tel ou tel personne au téléphone, que vous avez en général plein de piéce a vendre, ou que vous chercher tel ptite piece ou quoi...Donc je me demandé pourquoi ne pas faire un topik unique, ou on mettré chacun ce que l'on vend (pourquoi pas mettre ce que l'on cherche aussi?).²

Je pense qu'on est tous ici assez conscient du faite qu'on est pas la pour ce faire du fric, mais bien pour aidé un collégue qui est dans le caca lol Laughing .

Je vais essayer de tenir le topic le maximum a jour, en mettant a chaque fois le résumé en page 1. Donc lachez vous, dite ce que vous avez en stock et je pense que ca peut interessé quelque personne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOPIC GENERALE DES VENTES:


-crmiste13:
-bavette avant d'origine
-bavette arriere d'origine
-systeme complet de feu arriere d'origine
-guide chaine
-cerclage enduro d'origine

moulin:
-Disque avant
-jante arriere SM en 2.5, passable a l'avant sans soucis

2tpower:
-collecteur d'origine

JOwre
- 2 cercles 3.5*17 pouces 36 trous de 650 klr pour 40 euros (le cercle)
- étrier de fzr et de bandit 4 pistons pour 30 euro (un étrier)

paterpilar

une fourche (complete avec les T et roulements)
-un radiateur
-une boite a air (sans cache lateral)
-cerclages d'origine AV + AR (impecable)
-une plaque phare style KTM noir (avec deux allogens l'un au dessus de l'autre)
-une paire de cale pieds passagé
-les caoutchoucs des cales pieds conducteur
-bidon du trop plein d'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Nelson dit bavette, c'est les garde boue en fait.
Et oui les Marseillais des fois ..... Razzlol!


Moi j'ai un disque de frein avant, c'est la seule chose qui me vient a l'esprit pour l'instant Laughing , mais je dois avoir d'autres pièces qui trainent Very Happy






EDIT: Bravo Nelson pour ce post très pratique Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Quand Nelson dit bavette, c'est les garde boue en fait.
Et oui les Marseillais des fois ..... Razzlol!


bah la bavette c'est le plastique noir qui tient le feux arriere ainsi que les clignotant, le garde boue c'est le plastique blanc qui est posé dessus, avec le petit autocollant honda Smile

Et c'est pas le langage "marseillais", mais celui des mécaniciens Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ok, pour la 3.5 la casse a coté de chez moi en a lol Laughing

vivi, je sais, plein d'affaire en ce moment lol. La casse s'appelle surplus moto, elle se situe sur l'avenue clot bey, tu dit que tu veux acheté un cercle arriere en 3.5 et en 17' ils en ont Very Happy reste a voir le prix maintenant.

Mais au pire, je connais bien le patron, si ils y en a et que tu est interessé, je pourrais voir avec lui Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
tous les cercle japonais vont sur CRM, seul les cercle dit européen sont a chié pour mettre sur nos japonaise, donc lui il va te le dire de toute facon quel cercle tu peux mettre ou non.


Je confirme vu que je me suis fait avoir avec un cercle de KTM qui ne passe pas sur le moyeu du CRM.
Les moyeux Honda sont très spécifiques voir unique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben acheté le SMmag, il y a le comparo des piéces d'origine les + chére par marques....

125 husvarna = moteur (cylindre + piston) dsl joe... le + chere de toute les moto confondu, 830€ environ

honda c'est surtout les caches et les plastiques....

c'est aberant le prix de certaines piece quoi... la poigné de frein d'une marque 15€ et de l'autre marque 45€ ou des truc du genre Shocked La moto est un sport qui coute tres tres tres chére...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouais enfin moi sur mon 50 j'ai était dessus paar une marque adaptable "conti". les garniture se sont décolé et ont était se broyé dans ma boite de vitesse Crying or Very sad .
Maintenans pour CRM les marque adaptable sont peut être plus solide LoL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...