Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annonce ebay


Messages recommandés

Pot Arial ? Pour CRM ? ConfusedQuestion

J'ai jamais entendu parler de ça Confused

Je pense qu'une CRM très bien équipée (montage SM grosse dimensions, ligne d'échappement, préparations diverses) se trouve dans les 2500 voir 2700 €, dans ces eaux là... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vendrais ma titine dans 1ans, quand j'auris mis clapet carbone + fourche de CR500 + disque de 320mm de ducati. Je pense aussi d'ici la avoir fait une ptite prépa moteur.... elle aura donc en plus jante excel racing noir, pot rino, cartouche arrow, bavette avant MAD, bavette arriere KTM, feu a led acerbis, feu avant acerbis,cligno tuning, durit avia,compteur perso,retro carbone. Je la vendrais dans les alentour de 1500€, vu qu'elle aura environ 17000km. C'est pas trop chére vous croyez?


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
vous m'avez pas cru j'espere Mr. GreenTwisted EvilLaughing

JAMAIS je ne vendrais ma titine!! jamais cheersrambo

LOL dsl... j'ai fais 6H de boulot non stop, ca a attaqué les neuronne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère ne pas la vendre, mais si je dois, ça serait pour un gros SM ou une 600 Hornet, et ça vers la fin de l'été Wink

OU alors, je prends pas de voiture et je me prends 2 motos : une CRM et quelque chose d'explosif !! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin 1h du mat, je vient de voir que cette moto est dans la meme ville que moi et que je l'ai jamais vu, c'est quoi ce bordel rambo


Je vais aussitot contacter le mec et lui faire comprendre que arial, ça n'existe pas MDR lol!



Nan faut que j'aille la voir, sans dec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...