Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sticker MalefiK


el gringo

Messages recommandés

A vous de voir


Mais moi j'ai déja dit, aucun stickers n'ira sur ma belle Evil or Very Mad
Non non je ne suis pas un jacky moi lol!lol!


Mais si c'est un malefik team, il aura le droit la meilleure place dans le passahe de roue parmis les chanceux qui s'y trouvent déja Very Happy






PS: Si vous avez besoin, mon frere tatte terriblement dans ce milieu, il est graffeur et avec sa tablette graphique crée des merveilles Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué c'est clair, surtout que d'habitude j'ai pas le droit au cadeau Sad

Mais il faut me donner des idées, car si je le laisse se démerder avec le " malefik team" ça va peut etre pas vous plaire.

Si on peu mettre des couleures spéciales, des logos, images, croquis ........; je sais pas moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon frere a eut le temps de faire un petit essais tout a l'heure.

Pour l'instant il a prit une taille normale mais les prochains seront taille autoc, plus long moins large.
Bref la je lui ai filé quelques photos en tout genre et bien sur des CRM et le CR ( il y aura obligatoirement un essai de mon frere avec celui la Twisted Evil ) , mais apporté toutes vos idées pour lui montrer le chemin, dites exactement ce que vous vouler sur des Stickers Malefikteam Very Happy


Voila ce que ça donne sur un CRM 250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué je suis du meme avis pour la police.


En fait la il n'y a pas juste l'écriture car il a pas prit sa pallette graphique, donc il ne peux pas embellir les lettrage, ducoup il met des images.

Continez a dire ce quevous aimeriez voir sur les stickers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déja, il faut que que le sticker soit Bi-color max si on veux le faire faire par un pro au venilla.

Sinon, il faudrais une écriture plus soft, genre un peu COMIC Sans MS, un fond uni noir et l'écritur en rouge par exemple Twisted Evil Avec une crm en arriere plan pourquoi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je lui est transmi tout ça, il a téléchargé des polices mais plus lisible que celle de la démo, donc ça sera juste l'écriture quelques couleures et quelques effets sans images SAUF un réservé pour Dr Denfer avec son monstre, celui la j'y tiens Very Happy


Merci pour votre aide Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tous vous satisfaire, on va l'attacher, j'avais dit a mon frere mais il me disait qu'avec l'écriture ça faisait trop crade.

Ca arrange qu'on attache car pour Joe qui veux un T maj, c'est pas possible il est très moche, très moyennageux.


Pour l'adresse du site c'était prévu, mais la c'est seulement des test pas vraiment fini.
Je rajoute les www ou pas?


Allez encore d'autres remarques... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire de connerie, mais je pense que le mieux serais de partir tous simplement de l'adresse du site, juste trouvé une belle écriture et c'est partis quoi, car faut pas oublier qu'on va collé sa sur nos meule, et que c'est pas un kit déco mais juste un sticker. Il faut aussi que les lettres soit visible,car il ce peu que le sticker ne fasse que 10cm de long donc faut pouvoir distinguer les lettres.

Vous en penser quoi?

nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...