Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Collecteur arrow a vendre ou a echanger


Messages recommandés

Alors pour ne pas pourrir mon post sur les modifs de mon CRM, j'ai decidé de déplacer l'annonce ici.
Pour resumer, je viens d'acheter un collecteur arrow pour mon CRM qui semble mal s'adapter à mes nouveaux diagrammes, au vu des performances annoncées par les membres du forum. Je n'ai gagné que 5 km/h en pointe et la puissance arrive bcp trop tard.
Le collecteur est en tres bon etat, peinture neuve noir mate haute temperature et antirouille.
Je le vends 120 euros (mon prix d'achat / je ne m'en suis pas servi) frais de port compris si je dois l'envoyer. Le collecteur a 2000km seulement.
Je prefererais l'echanger contre un Rino, pour essayer. Avis aux amateurs....

Des photos peut-etre aujourd'hui. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jessy désolé, mais je retire mon option sur ton pot. sa me fait grave chier, mais cette aprés midi en allant a devile les rouen la ou ya tous les magasin de moto, il y avait la doze de flic et forcement il m'ont arrété.
Premier échange de parole je sent que c'est mal parti:
plaque trop incliné
plaque non homologué
pas de catadioptre.
Je vous laisse deviner la suite lol
Donc j'abandonne le pot a mon grand regret.

Encore dsl jessy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il faut que je reface mon pot qui est dans un sale état Sad ,tout d'abord il faut le regonfler en chanffant les bosses et en injectant de l'ai sous pression,mais mon père ne veut le faire car il trouve ça dangereux et on a pas d'expérience en chaudronnerie.

sinon pour le poncer il faut quel papier?j'ai entendu parler de papier a poncer a l'eau qui ne laise pas de traces.
chez moi j'ai du p 150 ça devrait le faire mais pour la finition je pense qu'il faut du plus fin,surtout si je verni le pot.


je ne sais pas ce que l'ancien proprio a fait(de l'enduro comme un malade peut etre)mais regardez moi l'travail Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai cru comprendre de toute facon Nelson risque d'echanger avec Jessy..
par contre xav pourquoi t'as posté ca ici ??lol
en tout cas c'est vrai qu'il est pas en super etat ton pot xav tu ponde avec du papier bien fin pour finir et puis c'est tout tu vernis pour proteger et hop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre xav pourquoi t'as posté ca ici ??lol

a oui c'est vrai j'encombre le poste de jessy Embarassed comme c'était partit sur les pots je me suis dit tien je vais parler du mien. je pourais peut etre le déplacer mais je ne c'est pas comment Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon laisse le il est très bien ici, par contre c'est bien triste de voir un arrow dans un si mauvais état Sad , fait quelque chose et vite Very Happy et tient moi au courant car moi aussi il faudra que j'y songe, moi je pence l'amener chez honda ou autre directos


EDIT: Jessy tu le peint ou tu le vernis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis motivé pour le réparer mais il faut que je demande a quelqu'un de le faire,mais je ne sais pas qui,il faut aussi fabriquer des bouchons,enfin bref ça m'enbète de le repeindre si il est cabossé comme ça Evil or Very Mad en plus il ya une petite fuite(photo).
sinon si j'arrive à la faire réparer je te tiendrais au courant moulin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xav a écrit:
Citation :
par contre xav pourquoi t'as posté ca ici ??lol

a oui c'est vrai j'encombre le poste de jessy Embarassed comme c'était partit sur les pots je me suis dit tien je vais parler du mien. je pourais peut etre le déplacer mais je ne c'est pas comment Confused


C'est rien le xav, je mettrai les photos une fois peint, on transforme le post en entretien arrow!!! Laughing
Je ne comprends pas pourquoi il ne font pas des pots en inox, vous imaginez ? Meme look que lorsqu'il arrive neuf!!!
Notre origine rouille bcp moins.
Arrow se moque du monde, en plus leur pot etant plus fin, la rouille risque de vite faire des trous!!! Pourquoi ? Hmmm augmenter les ventes ? Razz

Je le peint en noir mate!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je me pose des question sur ma ligne Arrows Oo

déjà que le silencieux est différent que celui qu'aitor à montré, voila que je me demande si mon collecteur n'est pas différent @_@

Les soudures ne sont pas au memes endroit, et au niveau du retrécissement des cones il se termine moins rapidement Oo

Est ce que le fait que je l'ai acheté ya presque 5 ans (et qu'il a roulé que 6 mois lol! ) fait que j'ai une version un peu plus cross car moins de probleme d'homologation à l'épok, bref je sais pas @_@

D'ailleurs ca pourrait peut etre expliqué le fait que certaines personnes ne soit pas satisfait de leur pot arrow, car celui ci est peut etre un moins performant qu'avant afin de se conformer a toutes lse nouvelles lois en sur les moto et leur ligne d'échappement..

Enfin bref, faudrait se renseigner la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué je viens de me rappeler que j'avais déja vu un autre modèle que le mien Laughing

Mais par contre bethesda, si jessy a des problème avec son collecteur c'est surement parce qu'il a réhaussé ces diagrammes et du coup le pot n'y est plus accordé.

Bref, si tu possède ce pot et que tu n'en est pas satisfait, apres confirmation du gain de couple ( ce qui te ferra le garder ), je me met une option dessus !lol!

Voici a quoi il doit ressembler




On attend ta confirmation
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
bouuuu tout le monde se fou du pauvre petit 56k que je suis Crying or Very sad j'arrive jamais a voir les photos sans attendre 1/2h lol
pourquoi tu veux acheter un autre arrow moulin j'ai rien compris


Si qu'il y a différents types de pot arrow!

J'ai parlé à l'importateur et il m'a dit que le pot que j'ai est le nouveau dessin et qu'il fonctionne mieux que le précédent, cela est ce qu'il dit .... sera-t-il {elle} vrai ? ? ? il est fabriqué le 8 août 2005

Le premier ni ci-mentionné sont homologués!!! Cool

Ce dessin fonctionne très bien!!! lui mid regimene sont bon et tire jusqu'à 12000 rpm sans problème!!! Very HappyVery Happy

I've written that using a translator,hope it makes sense!!!! Embarassed

Salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The translation is very good Aitor thumright

Oh Arrow continue to made exaust for the CRM affraidShockedShocked

Dsl jay je ne sais pas les redimenssionner.


Je disais juste que si il existé un modèle de arroplus performant et qui'l s'en vendrait un, je le testerais bien.


En tout cas celui de la photo n'a pas l'air d'avoir les soudures au meme endroit et le silencieux se démonte par l'arrière scratchscratchscratch

Affaire a éclaircir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le modele que j'ai ressemble plus à celui de la photo.

Aitor, i think the new model of the arrows exhaust was made for a supermotard use, the CRM is very often use as supermotard than cross or enduro.

The futur model will like a rino for the performance.

Hum ca faisait longtemps que j'avais pas parlé anglais tiens Surprised ca doit se sentir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ok il y a donc bien deux modèles de arrow scratch différents


Tu l'avais acheté ou le tient bethesda et combien si c'est pas indiscret?


Je l'avais acheté lorsque je bossais dans la casse moto, pour 1200 ou 1500 francs, je me souviens plus exactement. Lorsque je l'avais recu, dans son carton, j'étais trop heureux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...