Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disque 320


Messages recommandés

Bon si etes intéressé la boite à supermotard ( Raspo )
me proposait un disque 320 + patte de deport+frais d envoi pour 250 €
il y a un an.

Bon maitenant j ai fini ma maison alors j envisage de le reconctater
alors si quelqu un est interessé , à plusieurs on peut peu etre avoir un prix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te propose d'acheté la patte de déport a france équipement (60-70€) et d'acheter un disque de ducati a la casse (70€) et tu t'en sort pour 150€ max Wink

Si il faut, on pourrais recencé les gens interessé pour un disque 320mm et donc par une patte de déport, je veux bien essayer d'avoir un prix chez raspo et a france équipement pour la patte de déport. Very Happy

liste:
-crmiste13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ma patte de déport chez lui et j'ai pris un disque de ducat d'occas comme l'a dit Nelson.

Je le conseille il est très bien.

PAr contre je ne crois pas que la CRM soit la sienne, il y en a 2 sur le site, et j'avais parlé un peu CRM avec lui, ça m'avait impressionné quand il me disait qu'il faisait faire plein de trous assez gros dans la boite a air ( comme sur les gros mono 4 tps) . Tout ca me fait penser que je lui avait promis des photos de mon CRM une fois le dique monté pour son site ConfusedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les amis

Le site de france équipement est très bien pour ça

Regardez, taille du disque CRM




Et celui d'un vieux gex 1100 93 je crois




Je pense que le disque passe, un écart de 1mm est négligeable, je crois que sur celui de la ducat il y a cet écart aussi mais a confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Moi j'ai acheté ma patte de déport chez lui et j'ai pris un disque de ducat d'occas comme l'a dit Nelson.

Je le conseille il est très bien.

PAr contre je ne crois pas que la CRM soit la sienne, il y en a 2 sur le site, et j'avais parlé un peu CRM avec lui, ça m'avait impressionné quand il me disait qu'il faisait faire plein de trous assez gros dans la boite a air ( comme sur les gros mono 4 tps) . Tout ca me fait penser que je lui avait promis des photos de mon CRM une fois le dique monté pour son site ConfusedEmbarassed


Ouais moulin salut j ai retrouvé ton "post" ou "je sais pas commen t on dit"
Je crois que je vais suivre ton conseille mais pour l ajuster il faut des entretoises
derriere non ?
Comment as tu fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit cheers


Bon montage alors Cedric Very Happy



Juste un truc a savoir, le disque que j'ai et surement nombreux brembo ne sont pas plat, il se déporte un peu, du coup il faut compenser cet écart en décallant un peu la patte de déport ou l'étrier, ce que j'ai fait a l'aide de 2 rondelles pour chaques vis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...