Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle affaire ?


Messages recommandés

CRM a vendre sans carte grise (il fo pas trop se poser de questions a mon avis.... Razz )
Le typ eaccepte de la vendre en pieces.... a voir.
Je l'ai contacte pour obtenir des photos que je vous fait suivre des que je les recois Smile
http://cgi.ebay.fr/HONDA-125-CRM-sans-carte-grise_W0QQitemZ4599774116QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il manque le neiman. Je la vend pour la pièce et sans carte grise.


c'est clair... Je pense il vaut mieux pas trop poser de question. Mais a savoir ca, j'ai un peu peur d'envoyé un chéque a ce genre de personne. Donc si on prend des truc, on se réunit et on paie en contre remboursement je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon c est OK j ai la bete..... Mr. Green
Parti cycle OK
ca tombe c est ce qu il me faut ( Donc pour l autre crm voir ma reponse à matrix )

Oui effectivement je vais me garde les roues
donc les moyeux. Shit
Demain je mettrai des photos, le moteur a l air niquel....
manque 2 ou 3 durites.
Sinon je gardais aussi quelque piece car mon crm donne
un jeu à la sortie de boite alors il faut que je regarde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ok très interessant

Tient nous au courant.


Moi je met une option sur les étriers et sur la pompe a huile thumleft


Bon ils sont sale mais on l air de fonctionner....


Voilà mais sinon tu est pressé car j ai pas trop le temps en ce moment
de tout demonter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je connais la marque first vite fait il me semble meme qu'ils ont fait des pots complets pour crm mais qu'ils ne sont pas super...d'ailleurs le pot qui est dessus est le meme que celui d'origine ou pas?car autrement si tu le vends peut etre que ca pourrait m'intéréssé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est first, c'est pas trop mal, mais je crois pas qu'il ai fait de ligne complète CRM Jay Evil or Very Mad

En tout cas joli la photo avec les 2 motos Cedric Twisted Evil , ça a pas trop gueulé chez toi? Surtout dit pas au fiston tient c'est la tienne la belle rouge avec des pneu de cross, sinon quand elle va commencé a etre démonté il va etre triste et il va peut etre se mettre a démonter la tienne a sa façon MDR lol! Je part dans des trip des fois lol!

Merci pour la photo de l'étrier, il a l'air bien mais il est sale quoi, tient il y a une durite avia, t'en a une Cedric? Sinon prend la vite fait Twisted Evil


Et pourrais tu me faire un photo de l'étrier arrière STP? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
Moulin a écrit:
Ok très interessant

Tient nous au courant.


Moi je met une option sur les étriers et sur la pompe a huile thumleft


Bon ils sont sale mais on l air de fonctionner....


Voilà mais sinon tu est pressé car j ai pas trop le temps en ce moment
de tout demonter....


Non non je ne suis vraiment pas pressé Cedric. Raaa la ptite famille Laughing

Jay c'est sur cette photo qu'on la voit bien.



PS: Cedric, ton CRM ne dors pas sous un toi? Shit
En tout cas la maison a pas l'air fini Laughing elle est à meme les briques, fini nous ça avant de démonter la moto des fistons lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne first existerais donc? scratch


Vraiment jamais entendu parer Evil or Very Mad


Moi je veux des étrier pour les doubler, je freine pas assez fort, 4pistons avant et arrière Twisted Evil

lol!lol!

nan les miens partent en lambo ( Confused ) la peinture part en plaque et l'aspect est vraiment pas joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...