Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Maico 685cc Hummmmmmmmmmmmm


Moulin

Messages recommandés

Marien a quand le 685 dans ton cadre?

http://www.koestler-bikeworld.de/english.html

faites produits, engine

Bon c'est vrai c'est le prix que t'a payé le CR complet mais la ça doit valoir le coup LaughingLaughing
( pas comme le CR Embarassed ) Pas drole dsl

Bref, pour jessy, pourquoi un rapport volumétrique si faible?

Il y a quelqun qui comprend quelques chose aux indications du carbu? scratch
En tout cas un noir comme ça j'en avais vu qu'un un dell orto 40 apres est-ce celui la QuestionConfused

Il y a celle la qui est pas mal aussi :



Franchement je trouve le prix correct (9000€neuf), vous mettez un tm 125 sm ou un HM (qui sont environ le meme prix), moi je préfère le maico et en plus il a l'air homologué Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je connaissais mais je ne savais pas que ça se faisait toujours neuf Evil or Very Mad surtout les moteurs Laughing


Cette photo si tu l'a trouvé sur le forum c'est moi qui l'avait posté Mr. Green


Bref le prix, ben c'est le meme ordre de grandeur si je me plante pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut!

Même si je pouvais, ca m'étonnerait que je monte ce moteur dans la mienne... remarque, peut-être pour faire de l'autoroute Twisted Evil
En tout cas le kick il m'inspire pas trop sur cette moto Shocked

@+++


Tu parles, et un demarreur electrique viderait rapidement la batterie!!!!! Shocked

Por ce qui est du TDC, j'ai aussi remarque qu'il chutait avec la cylindree, surement a cause de problemes de fiabilite car les forces sur le piston deviennenet enormes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour le kick, il a pas l'air plus gros que sur un RCX Laughing

En plus deu coté gquche moi je pourrais pas, enfin faut prendre l'habitude mais du gauche je suis pas a l'aise Evil or Very Mad


Je sais pas ou elle a réussi a etre homolgué, mais ça doit pas etre très strict là bas, un pot usine, je ne sais combien de trous dans la boite a air et une bonne grosse cylindré Twisted Evil

Ca doit péter dur ça Twisted Evil


J'ai pas trop compris pourquoi le TDC diminue, sur un 4 temps il augmente et pourquoi pas en 2 temps?

Car la il est quand meme indiqué moins qe ce que tu nous a donné pour la RS Jessy scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...