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pour les fans de fmf (comme moi)


Messages recommandés

ça dois etre chaud de commander en allemagne quand mème Neutral ,moi j'avais vu une roue avant d'origine de CRM en très bonne état,mais comme c'était en allemagne aussi,ça ma stopé,malgré que ça sois rare en france.
sinon ça va il y a du choix sur ton annonce Wink

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ca depende quel silencieux tu prends si tu prends un shorty comme moulin ca doit faire pas mal de buit un powercore2 ca doit faire un petit peu moins et un turbinecore2 ca vu la longueur ca doit pas mal absorber
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un turbinecore2 , sacrée nom ! ce silencieux est soudé direct avec le tube adapté a la becane , où le silencieux est livré en deux parties ? parceque figuré vous que pour la supercity il faut savoir bien utiliser sa meule et la soudure pour adapté un silencieux ,au niveau du tube de fuite !
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moi un powercore II j'en reve mais bon faut que je vois d'abord si il y a moyen de m'acheter des jantes sm car l'echange que je devais faire est tomber a l'eau..
enfin un jour j'aurais un powercore II sur ma crm c'est sur Twisted Evil
et pour adapter je me pose la meme question car faire un tube de fuite ca doit etre chian et aps forcement tres esthetique avec les bigs soudures a l'arc...

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le turbincore est fachement long moi pendant un moment je voulais celui la mais en fait il faudrait le voir en vrai pour mieux se rendre compte mais moi j'aime bien les silencieux oval qui remonte bien et qui depassent Twisted Evil

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Décidémént, j'achète un FMF est tout le monde en veux un lol!

Mais vous avez raison les amis Very HappyVery Happy



Pour le son il faut que je vous en fasse un, je vais essayer très fort car sa va etre compliqué. Je vous promet rien mais bon il y en aura un, un de ces 4.


Ce que j'aime avec mon shorty, c'est premièrement son bruit car c'est ça qui me choque le plus a chaque fois Laughing
J'oubli qu'il est aussi beau.

Apres il y a ces perfs, par rapport au arrow, j'ai gagné en couple, il a linéarisé la puissance. Plus de couple et très très légère perte en allonge. J'insiste sur le peu.

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regardez les prix... et la gamme complete...
Alors, plus le silencieux est court d'apres eux et d'apres Moulin, plus on a de couple a bas regimes au detriment de l'allonge c cela ? Parce que l'article sur l'echappement DEP de notre site dit exactement l'inverse!
Plus le diametre du tube de fuite est gros, plus on a de couple egalement au detriment de l'allonge (ca j'ai verifié ce matin)...

http://www.edgeperformance.ca/accessories/fmf-silencers.htm

(edit du post, ecrit dans une autre rubrique par erreur..)
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J'aimerai bien prendre le shorty mais il faut que je négocie avec mon père car il est pas trop d'accord.
Tu est sur qu'il n'y a rien besoin de souder au niveau du raccord de pot, les diamètres sont identiques??
Tu pourrai me dire exactement les colliers de plomberie que ta mis STP???
Moi j'ai peur que cela fasse vraiment trop de bruit donc je vais un peu réfléchir.
De toute façon, il faut d'abord que j'achète une plaque phare, une mousse de guidon, une bavette enduro, une housse de selle et que je reffasse ma déco.
Je suis aussi en train de voir pour acheter des roues de NSR avec disque de 320mm.
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Beaucoup de changements a l'horizon c'est bien sa thumright


Pour le diamètre du tube du fuite, pour moi c'était exactement le meme que celui du arrow mais apres ça dépend peut etre du model qeu tu prend et pour quelle machine il est....

Pour les 2 colliers, c'est 2 gros colliers de plomberie comme t'a au niveau de la pipe pour le carbu ou pour les durites d'eau

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OK Merci. Mais y a pas de photo de tes colliers de fixation pour voir ce que ça donne.
Finallement j'hésite avec le powercore pour que ça fasse moins de bruit.
Sur ma HRD (4T), j'avais mis un silencieux Rafal 2 temps, ça faisait un de ces bruits, on aurait dit un 600, j'avais mal aux oreilles. Et quand je rencontrait les flics j'était obligé de rester en sous régime.
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tant que tu prends un silencieu pour 125 ton diametre sera identique! (j ai un silencieu CRD de CR 125 et le diametre est le meme que le pot d origine) pour ce qui est des flics c est un risque de rouler avec des pieces RACING mais faut savoir ce qu on veut!!!! personnelement un silencieu neuf et un pot d origine ca fait pas beaucoup plus de bruit ( je parle des bas et mi regimes)qu un silencieu d origine ! de toute facon quand les bleus ont décidé de te mettre un PV c est pas 5 décibels qui vont changer quelquechose !!!
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on arrive a un probleme maintenant car le CRD est un modele CARBONE de cr 125 de 1998 et j ai recemment regardé sur le site CRD et il ne le commercialise plus !!! pour le reste il s emboite nickel le bruit est plus typé cross mais reste raisonnable ! pour ce qui est du gain il est minime tu gagnes un peu en accel
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Désolé mais il n'a rien a voir avec un MIG ce Rafal Evil or Very Mad

Y a juste la quequette au bout c'est tout Laughing


Pour les colliers, désolé j'ai pas trouvé mieux Confused j'avais mieux mais j'ai du les effacer Neutral

En fait on vois un peu un collier qui passe dans la boucle de fixation au cadre et qui s'enroule autour du cadre.
L'autre et juste en dessous le silencieux il entoure le tube de fuite et le cadre pour bien maintenir, ça bouge pas un poil Twisted Evil

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non c est bien un CRD que j ai mais en carbone avec comme dit MOULIN une petite quequette au bout !! pour ce qui est de monter un silencieu de 200 ou de 250 tu vaq te faire chier car le diametre du tube est plus important sur les 250 que sur les 125 !!
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