Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu cross


Messages recommandés

pour moi le meilleur rapprot qualité prix et le crossengo de bf gooddrich que tu trouve à Cardy ou sinon bien evidement le michelin enduro III super mais un peu plus cher.

Enfin un enduriste,ils sont peu sur ce forum mais il est super quand même et en plus les gens sont super sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon pneu arrière bf goodrich crossengo dont parlait reglaet.
je ne l'ai pas encore monté,car je dois acheter d'occasion (rare a trouver Mad )une roue avant d'origine puis j'achèterais le pneu avant qui va avec ,pour pouvoir mettre ma crm en enduro.
le pneu arrière coute 45 euros et l'avant 37 euros,ce train de pneu est homologé route,mais il vaut mieu éviter d'en faire quand mème,car ils sont très typés cross et doivent s'user vite sur le bitume mème si la gomme est dure.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis il veut une roue complete.
pour les pneus des trails sont pas suffisant pour du bon TT sur ma derbi j'avais des michelins M63 ou un truc du genre et je pense que ca conviendrait bien pour du TT et sur route ca depend si t'en fais beaucoup moi il avait tenu environ 8000km je crois en faisant casi que de la route mais sachant que la derbi avance tout de meme beaucoup moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je recherche une roue complète,car j'ai déja le cercle d'origine mais je ne vais pas dérayonner ma roue avant SM pour reprendre le moyeux et le remonter sur mon cercle d'origine, car j'ai envie d'avoir une paire de roue cross et une paire de roue SM Cool
mais c'est sympa d'avoir pensé à moi david Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Est-ce que vous savez ce que ça vaut des pneus Pirelli MT 21 parce que je pense que je vais me prendre ça.
Par contre je suis allé chez Euromaster et ils me font le pneu arrière à 95 € monté mais je trouve que ça fait cher. Vous connaissez pas des magasins où je peux le trouver moins cher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ou je me j achete mes pneu.
quand je vois que vous acheter des pneu a 95 euros scratch
j achete 80% de mes pieces dans ses 3 livres.
ex:poignier de frein magazin honda 22,50 euros Mad
dans le livre 4 euros Very Happy
apres recherche,c est le même soustraitant pour les deux.(merci honda)




je ne suis pas la pour faire de la pub,mais pour vous faire economiser le l argent. Mr.Red
sinon cool mon carlage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué cool!!! regarde j'ai a peut près le meme chez moi Laughing


C'est vrai ces magazines, je les vois souvent mais j'ai jamais acheté, je vais m'y mettre.

Mis par exemple, pour mon CR, si je veux des leviers, je ne sais pas du tout lesquels prendre, ces références me disent rien.

Et pour les pneu, ils les décrivent un peu? Pour quelles utilisation, grip, durée de vie.... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ma crm depuis deux et je n ai rouler quand pneu cross,je peut te prometre que je roule taquet dans les descente de col vers chez moi,sans partir une seul fois au tapis.j ai meme mis a l anende un collegue avec son vfr.preuve de l agiliter de nos machine dans les lacets. tongue
je vous ferais une video de la descent avoriaz,un pure extase.
vivement les jantes sm(et surtout les frein) Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...