Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite cartouche MIG ?


Messages recommandés

désolé de vous decevoir mais non il veut pas hier j'ai montré l'annonce a Nelson qui a appelé le mec dans les 10secondes qui suivaient et le mec voulait pas echanger cartouche arrow + de l'argent contre la mig donc ca m'etonnerait qu'il la vende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez vraiment une cartouche MIG trainez sur les sites d'annonces motos genre allez voir sur 2roo j'ai cherché mig et j'ai trouvé au moins 2 nsr et une dt sm a vendre avec cartouche mig dessus et doit y en avoir d'autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les photo de l'annonce je me rend compte que les cartouche MIG de CRM et d'NSR ne sont pas les même.. What the fuck ?!?

La mienne a un collier expres pour etre fixée au cadre alors que celle de la CRM a la patte directement soudée a la cartouche (d'ailleur apres des essais il a l'air d'etre plus haut avec le colier Razz )

@Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Twisted Evil

Oui on peut mettre des silencieux de 4 temps, mais c'est pas très adaptés, ils laissent passer trop facilement les gazs brulé passer.


Ma collec, en fait j'avais acheté d'abord le Kevlar mais je vais le revendre car je préferais un Carbonne. Et il faut les stocker les amis, ce sont des perles rares Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
Ah d accord tu vas faire des infidelites à ta CRM SadSad


Ben oui, dans maintenant environ 8-9 mois, ma limitation des 34cv va disparaitre, enfin j'aurais surtout surement réussi a récolter les tunes pour la nenette mais pour cela adieu CRM SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi j'ai PEUT ETRE (je dit bien peut etre) trouvé un mig EXPRES pour allé du coté gauche de la crm, le sticker MIG se situe a gauche, es ce que tu serais pret a me l'échanger contre ton mig actuel ou me trouver en contre partie un mig normal (stick du mig coté droit)?


Nelson Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'exacte réplique de la cartouche pour NSR125 chromé c'est clair que je suis intéréssé Twisted Evil

Par contre pas possible contre la tite déjà installée sur la moto, j'y tiens Razz

Envoi moi une photo, si je trouve une cartouche pour la droite ce serait con de la modifier, Arrow mieu de l'échanger Surprised

@Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ais deja vu cette photo, c'etait pas a vendre sur ebay ou 2roo?

par contre je crois pas que ca va le faire, c'est pour un 4 temps non? avc un tube de fuite boukou plus grand?

enfin je vais prendre les diametre et longueur savoir si c'est la meme..

pour ce qui est du MIG sur le coté de toute maniere il sera caché derriere le cache Smile

Si les dimentios sont les meme on risque de discuter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...