Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieu bon ou mauvais ??


log27

Messages recommandés

Citation :
Un effort sur l'ortograf stp.
Rolling Eyeslol!
ce silenciexu est bien joli je trouve et je pense qu'aun univeau des perfs ca doit etre comme la plupart des silencieux un leger gain en couple et une legere perte en allonge (enfin il me semble)
mais c'etait exactement celui la que tu avais Marien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! C'est pas pour te faire chier que je te demande ça mais ce serait très dommage que ce forum attrape petit à petit le terrible virus SMS.

Sinon, pour répondre à ta question, ce silencieux doit être de bonne qualité, j'avais un silencieux DEP sur ma CRM il allait bien. Mais attention, avec un silencieux cross, tu vas surement perdre des tours/minute et gagner un peu de gnack à mi-régime. Et l'adaptation ne sera pas forcément aisée. Si tu trouves, prends le DEP prévu pour CRM, mais je sais, c'est pas facile, c'est rare... remarque, j'ai trouvé le mien à 20 euros sur un marché de la moto par pur hasard! Et celui-là, il te fera pas perdre de tours/min. Good Luck!

@+++ log27.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JAY160"]

Citation :
Un effort sur l'ortograf stp.
Rolling Eyes

Vous me faites peur les gars affraid
ortograf --> c'était un superbe effet stylistique pour exprimer la faute à travers le mot, parce que y'a pas que le f qui fait tâche... ORTHOGRAPHE !

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...