Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 125,jveu tous savoir!!


rafi55

Messages recommandés

Tout d abord salut a tous vue que je suis nouveau..
Je viens d avoir mon permis 125 et j ai un CRM 125(qui doit être débridé au pot)..
Je compte faire du stunt avec…
J aimerais savoir un peut tout se qu il y a savoir sur cette moto…et s il yen a ici qui stunt en CRM ou dans la région de chartres
Merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ben ce que tu peux savoir deja c'est qu'elle est bridée au pot au cdi et a l'admission donc vu que tu viens de l'avoir si tu veux verifier qu'elle est en full tu regarde dans ton pot tu demonte ta pipe et tu verifies qu'entre la pipe et la boite a clapets il n'y a pas une plaque d'alu avec un trou plus petit dedans et pour le cdi tu regardes si il a etait raffistolé ce qui signifierait qu'il est debridé.
Autrement si tu veux tu peux la passer en sm come beaucoup du forum et mettre une ligne d'echappement arrow ou rino (voir dep mais rare).Autrement je ne sais pas quoi te dire il n'y a encore personne de ton coin sur le forum que je sache...
voila si t'as des questions precises vas y tu trouveras a coup sur une éponse ici Mr. Green
voila et mets des photos de ta bete stp Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay a très bien résumé Twisted Evil

Je rajoute que le CDI, tu le trouvera derrière ton réservoir d'huile et que si il est débridé tu verra dessus un trous rebouché au syliconne Very Happy


C'est une très bonne moto assez puissante et très fiable.
Ici il y a personne qui stunt sérieusement avec sa bécanne (dite moi si je me trompe) a part Ju qui a d'ailleur un très bon niveau. Mais rarement sur le forum.

Tu peux le trouver sur le site de sa team l'oceateam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie pour vos infos
Je passe que la mienne est débridée au pot, mais je sais pas pour le reste

Par contre j ai un ptit problème, la valve d’echapement (je pense que c’est sa)a du mal a s’ouvrir,et sa fait des ptit accoues,quelqu’un a déjà eu se problème ??Et est ce que vous savait comment le résoudre ??
moi aussi j aimerai bien la passer en SM mais sa a laire cho niveau prix Neutral
en se moment j ai un pignon de 14 et je vouler savoir si c était mieu un 13 ou pas??

Bon je balance les photos
le jour ou je l ai eu:


maintenan:


Je conte mètre un gd avant polysport blanc ou noir ché pas encor,et changer les clignos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli CRM tout stock Twisted Evil

En fait ton CRM a du mal a prendre ces tours?

Ton problème est peut etre une mauvaise carburation.

En tout cas, je pense que tu va y passer comme bcp de personnes ici. Changement pignon pour un 13 ( super résultat et prix misérable), durite avia avant ( assez cher et un peu mieux car bien mou d'origine ) et clapet carbonne ce qui d'apres moi pourrait résoudre ton problème ( ça non plus c'est pas cher ).

En tout cas joli manteau cheers mais je le préfère en bleu comme le mien Laughing . Qu'est ce que j'aimerais que le mien soit aussi neuf que celui la Very HappySad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probléme c'est que quand j arrive a 6000 700 tr/m(la ou sa comance a bien marcher)la moto fait des petits accoue et par apré..
sinon est ce qu il y en a qui métes des systéme de frein plus puissant(jvai faire du stunt ac et méme ac la durite aviation(que j ai pas payer Very Happy )sa a leir d étre juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avant de toucher a quoi que ce soit verifies que t'es bien totalement debridé moi elle avait un gros trou vers 8000rpm il me semble et c'etait du au bridage du cdi+admission...alors que j'etais debridé au pot
pour un meilleurs freinage tu peux mettre un disque de 320mm avec la patte de port tu en auras pour mini 125€ car la patte vaut deja 75€ et le disque d'occase 50mini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...