Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur VHSB 38


Messages recommandés

affraid Je trouve ça vraiment énorme, un carbu de 38 sur un CRM, qui veux tenter l'experience ?
on dirait exactement le mien sauf que l'admission est plus grosse, on voit tres bien qu'il y a moins de matiere.
http://cgi.ebay.de/Cagiva-Mito-38er-renn-Vergaser-Honda-NSR-ApriliaRS125_W0QQitemZ8032177313QQcategoryZ82406QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit passer justement, car comme je l'ai dis il ressemble beaucoup à mon 34 sauf qu'il y a moins de matiere à la bague de l'adimission, je pense que les dimensions exterieur reste identiques mais que seules les dimensions internes changent, mais bon ça reste mon point de vue et je me trompe peut etre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est exactement de la meme taille.
En tout cas, il est dans un superbe etat!
Le VHSB 34 est en fait de forme ovale. C'est donc un 32 a qqs choses pres.
De 28 a 34 : +31% de section
De 28 a 38 : +65% de section affraid (je l'assimile a un 36 car de forme ovale).

C'est vraiment tentant, surtout qu'avec mon installation, je n'ai aucune modif, juste a permuter les deux... Par contre plus de sous en ce moment et je risque de me retrouver avec mon 34 sur les bras!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
JAY160 a écrit:
pour quoi tu veux recuperer de la hauteur??pour compenser une perte de compression du a un piston moins volumineux??


exactement! mais ce n'est pas tout : piston moins haut = modification complete des diagrammes...


il me semble que tu as mis des cales d'embases afin de réhausser tes diagrammes, en surfacant le haut du cylindre, dans ce cas tu n'auras qu'a enlever les cales je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...