Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM accidente a vendre


Messages recommandés

http://rvmoto.nexenservices.com/pages/ventes.php?choix=accidentees

C'est a 300km de chez moi. Tout le bloc moteur m'interesse en fonction du prix qu'il en demande.
Il y a tout le reste de la moto (sauf avant).
Apparemment la moto a moins de 1000km.
Il y aurait du monde interesse par les autres pieces ? Car seul je ne pourrai pas l'acheter.
Il y a :
selle
reservoir
guidon
compteur 950km (peut etre...car choc avant)
Roues
freins
Culasse que je peux preparer (la culasse je maitrise! lol) car je garderais la mienne.
Carbu
Boite a air
etriers av et ar
disques av et ar
pot d'origine (qui n'interessera surement personne Laughing )
toutes les pieces de carosserie a part GB avant et tete de fouche.
bras oscillant
amortisseur arriere

J'essaie de les joindre le plus tot possible, pour l'instant ca ne repond pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive plus a joindre matrix.... Car j'avais pris le guidon + tout ce qu'il y a sur le guidon. Donc si j'arrive pas a joindre je te prend Mr. Green Sinon, la culasse suivant le prix sa m'interesse. Et vu que c'est pas pressé, au pire (je dit bien au pire Laughing ) tu me la donnerais au meeting Mr. Green . Mais dit moi un ordre d'idée du prix de la culasse.

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ta vu la moto en allemagne? elle est ou? pres de la frontiere francaise?

car a 350€.... la ca vaut graveeeeee

Pour la culasse, faut que je vois mon compte lol! car 20€ + fpd pour toi deja, puis 75€ pour david, puis peut etre un truc surprise a 90€... mais vraiment belle surprise, ma crm devrait UNIQUE a tous jamais lol!

Je te dit rapidement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a un truc : je peux peut etre le negocier a 400 ce qu ime fait encore trop cher,
mais il me resterait encore mon bloc moteur.
QQn interesse par la culasse (Nelson tu as une option, je n'ouvlie pas)
Pompe a huile, pompe a eau, BV, allumage ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais contacté au mois de septembre. a l epoque je cherchais un moteur complet mais ils ne voulaient pas me vendre la moto en piece !!! j ai donc laché l affaire et trouvé un moteur complet dans une casse du sud de la france (le thor s appelle la ville) si quelqu un connait! et j ai aussi payé mon moteur 400 euros . Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est con les lateraux m'aurait intéréssé mais de toute facon on m'avait précédé lol
autrement moi je cherche toujorsu des moyeux si j'en trouve mais bon faudrait un coup de chance pour trouver quelqu'un qui vend les moyeux seuls...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
tiens jessy va voir cette annonce peut etre que ca peut t'intéresser
http://www.2roo.com/annonce-moto-163985.html
ilo y a aussi celle la mais le HM est mort donc c'est moins cool lol
http://www.2roo.com/annonce-moto-162971.html


La seconde m'interesserai si le HM a refaire ne concerne que le piston....
Remarque 150 euros +, 100 euros de piston = 250 euros, pour 200 euros de plus j'ai tout un bloc moteur de moins de 1000km!!
C'est vraimetn adorable a vous les gars de vous depetrer pour m'aider a reparer mon CRM!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir l'annonce a 600 euros, c'est plus qu'interessant pour notre petit forum, ligne arrow en plus!!!
Par contre boite morte c'est embetant et cylindre change a 14000km c inquietant!

Mais bon pour 600 euros les gars, y a un coup a jouer!!!!!
Je reserve tout le bloc moteur pour 150 euros.
Qqn habite pres de Montpellier ?
Qqn le contacte + photos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, "jessy" pour la premiere (accidenté) je l'avais contacté il y a qlq mois, il ne la vendais pas en pieces et m'avais dit qu'il comptais la refaire pour la vendre entiere (mais il a peut etre changer d'avis j'espère ).

"NELSON" = désolé de t'avoir zapé sur msn, mais je l'avais ouvert par érreur alors que j'été au milieux d'une partie sur le net (jeux fps) . Mr. GreenWink

"CEDRIC" = pour répondre a t'on MP, NP ne t'inquiet surtou pas LOL, j'aurrais fait pareil,( en plus sa m'arrange pour le pneu ar) . RazzWink

"LE XAV" = il y en a pour 20 kg, mais sa devrais faire moin sans le pneu ar , je te tien au courrant. IdeaWink

Por les éTRIERS DE FREINS ils sont en bon états, mais les plaquettes sont fatigué ! ( désolé je c plus qui été interresser ??? ) QuestionWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON meme pas je suis vert ! LOL Mr. GreenShit
il me manque encore 2 / 3 bricole du style buté de kick (a l'interieur du carter) le kick et la demi poulie et tous ces écrous et rondelles a la sortie des valves d'echapement .
mon bof m'a toujour pas donné les clefs et la carte grise (sa me soule de courir aprés comme un creuvar sans boire LOL) MadWinkMr. Green


[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="matrix-83"]Salut tt le monde, "jessy" pour la premiere (accidenté) je l'avais contacté il y a qlq mois, il ne la vendais pas en pieces et m'avais dit qu'il comptais la refaire pour la vendre entiere (mais il a peut etre changer d'avis j'espère ).

"NELSON" = désolé de t'avoir zapé sur msn, mais je l'avais ouvert par érreur alors que j'été au milieux d'une partie sur le net (jeux fps) . Mr. GreenWink

"CEDRIC" = pour répondre a t'on MP, NP ne t'inquiet surtou pas LOL, j'aurrais fait pareil,( en plus sa m'arrange pour le pneu ar) . RazzWink

COOL je suis content pour toi, mais si tu as besoin n hesite pas........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "cedric" c gentil, je trouve sa super simpas l'ambience qui reigne au sein de ce forum = sans se voir, ni vrément se connaitre ici tous le monde se fait confiance (c t le but je crois) Mr. GreenWink .
Pour revenir a mes petits soucis, c confirmé, il ma pommé la carte grise ( aprés s'etre vendue 2 fois sans faire le changement = joyeux bordel en perspective) ,les clefs = pas encore retrouvé , me manque plaque de phare, les pieces ci dessus, le feu de stop, les clignots, le protège disque AV,les cachs latérraux, les resort de tenssion (du cylindre au silencieux) et g bien peur que le moteur (180cc) soit flingué a force de dormir dans le garage = (foird, humidité) Voili, voila !!!
PUTIN, j'aurrais mieux fait d'en prendre une en état de marche ! (tous ca pour économisé >< 3 ou 400 €) je suis dégouté, mais c pas grave tous prob a sa solution ! LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un protege disque AV et cache radiateur ( rouge )
sinon va voir les photos ici ( Nouvelle affaire ?
[ Aller à la page: 1, 2, 3 )
Si je vend les pieces dont je n ai pas besoin ce sera pas cher du tout
entre 5 et 10 €
Voilà à toi de voir Matrix si ca peut t aider......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci c simpas, se sera a la limite pour le system de valve d'échapement, car a ma grande surprise aprés avoir démonté le carter cet AP midi ( le vendeur avais dit qu'il ne manqué que la buté du kick) en fait c tous le system qui manque et pour couroné le tous les embase a pas de vis qui fon partie integrante du carter sont carrément cassé = donc carter NIQUé !!!! Mad
Résultas 2 moteur = cassé au niveau du carter je suis dégouté ShitSad
Je v y foutre le feu ! LOL Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NP "le XAV" ,si t'en a pas besoin sa ferra un peu décendre le poid, et pour les chambre c la moindre des chose Wink , je t tous nétoyé sauf les moyeux et prés amballé .
Peu tu me repassé t'on n° de tel par PM stp .
G LA POISSE, HIER G MA TéLé QUI A GRILLé !!!!!!!! Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix-83 a écrit:


Merci a toi Matrix, mais la petite vis que j'ai seulement besoin n'est pas dessus Sad

Si t'a besoin d'aides ou de pièces pour ton CRM fait nous signe thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...