Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Operation chasse au tresor


Messages recommandés

Salut les gars, j'ai bien reflechi et le bloc moteur de 950km me tente enormement. Je me retrouve avec une moto quasi neuve.
Les prepa RS et CR sont interessantes bien sur mais l'entretien (changement de piston tous les 2000km ou toutes les 40 heures) rend l'attrait
de la performance beaucoup moins important.
J'ai pense me faire envoyer le moteur mais on connait les risques lies aux envois par la poste. J'ai calcule, cela va me couter 35 euros de gazole environ.... soit a peine plus que le prix du colissimo. Et pusi je verrai au moins le moteur sur place.
Je ne pourrai pas m'empecher de faire un petite prepa moteur, avec ce que j'ai appris. Par contre je nn toucherai pas au cylindre ni au bas moteur pour ne pas alterr la fiabilite.
Prepa culasse, ajout de trois joints d'embase pour rehausser les diagrammes et petit allegement du piston sans le couper. Ce sera tout!!! Very Happy
Voila. Dans cette casse, il y a encore qqs pieces du fameux CRM en photo dans l'autre post ainsi qu'un NSR (pieces communes).
Donc appel au xmembres de la team.
Si vous avez des courses a faire, donnes moi votre liste :
Liste detaillee (eventuellement couleur , etat souhaite) et prix maximum que vous etes prets a mettre pour chaque piece.
Bien sur, comptez sur moi pour negocier. Laughing
Ah oui, j'en ai deja parle a Alexou. Les Rouennais Le Xav, Alexou, Logan et BBZ (y en a pas d'uatres ?) sont les bienvenus s'ils veulent fair ecette petite escapade avec moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est laquelle deja de crm?histoire d'avoir une idée des pieces dispo
moi perso je recherche un lateral droit blanc et gris des moyeux seuls si c'est possible pour aps trop cher(faut bien rever un peu lol)ou alors carrement des jantes sm voir pot arrow ou truc du genre
mais bon si tu ne sais si il y a ca qu'au dernier moment c'est moyeux pou les trucs qui valent cher donc si jamais il y a tu le dis et je vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK très sympas de ta part Jessy cheers

pour moi ilme faudrait:

_ Les 2 étriers (prix max: 50€)
_ La petite vis et son écrou qui te permette de régler le débit de la pompe a huile ou toute la pompe a huile (prix max 10€ c'est qu'une vis Laughing )
_ Le support de levier d'embrayage où ce fixe le rétro (prix max: 10€)

Je contact Nelson et je vous tient au courant pour lui Very Happy

Encore merci Jessy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin, j'ai pas trop compris ton histoir ede vis mais comme je recupere tout le bloc, tu pourras recuperer la pompe sur mon ancien bloc. Qu'ne dis-tu ? Disons 20 euros la pompe entiere (en excellent etat!).
Pour le setriers, 50maxi les deux ca fait 25 maix l'etrier (si il lui en reste qu'un , je le prends qd meme ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut Nelson au tel donc il m'a dit qu'il été interéssé par tout ce qu'il y a sur le guidon, mais en fait plus précisément c'est :

_ Levier d'embrayage avec le support (que je lui prendrais après en fait) donc oubli celui la pour moi Jessy
_ Levier de frein
_ La pièce en plastique de la poignée des gazz, en fait tout sauf la poigné, l'entraineur quoi le truc qui tourne.

Tu vois jessy?
Et pour moi si il a qu'un étrier prend le quand meme a 25€ mais que en bon état, sans peinture qui s'écaille.
Et si il en as pas regarde sur les NSR ce sont les meme.

Pour Nelson il demande 20€ maxi pour sont lot Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Resume :

Moulin :
Etrier avant TBE maxi 25 euros
Etrier arriere TBE maxi 25 euros
Jay Cache lateral droit (cote echappement) sans rayures maxi 25 euros
Nelson Manettes d'embrayage et de frein + accelerateur maxi 20 euros
Pat caches radiateurs si TBE et si il reste les deux maxi 50 euros

C'est tout ?
La seule chose que je vous demanderai c'est de m'envoyer tres vite votre cheque des que j'ai le matos car avec le decouvert que je vais avoir,la banque va tout a coup se souvenir de mon numero de telephone!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appele le mec : plus aucun element de carosserrie.
Il me vend le moteur 920km sans l'alternateur... putain il se touche quand meme!
Pas de carbu car les gars qui l'ont passe au marbre ont fait bruler boite a air et carbu! (c'est peut etre pour ca que finalement il ne l'a pas refaite).
J'ai discute : il me vend l'ensemble HM BM avec pompe au huile, kick , boite, mais sans alternateur : 400 euros au lieu de 450.
Franchement je trouve qu'il se touche un peu. D'un autre cote avec 920km je suis tranquille. Il y a juste les joints HM a changer car il a demonte pour regarder si serrage.
Il m'a dit que les blocs moteurs se vendaient tjs a part. Il en veut 150 euros! Ce qui est con c que j'aurais bien aime le carter d'alternateur qd meme.

Pour les etriers : 75 euros l'etrier, 120 les deux Laughing La il se touche d'enfer!

VOIla. Desole les gars. J'ai fait de mon mieux.

Sinon, vous en pensez quoi ?
Il se fait une sacree marge car en vendant en morceaux on est loin des 950 euros qu'il en voulait entiere!!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moteur si reelement il a 920km on peut dire que ca ve encore niveau prix bien qu'en meme temps il n'est pas utilisable tel qu'il est...
par contre pour les etriers il a du croire que c'etait des etriers brembo serie or 6 pistons lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en faite j ai la vieille moto alors si personne ne voulait de petite piece et si
la carte gris est recuperable et si j arrive à la redemarre puisqu il ne me manque que juste une durite ( robinet à carbu ) je me disais alors , peu etre ,,,,,,,àvoir
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Cedric veux la CG pour lui, pour sa nouvelle CRM acheté pour pièce aussi.

Sinon Cedric si tu la remait pas en état Nelson et mois on te prend les pièces que Jessy a cité plus haut. Very Happy


C'est clair le mec il se fait trop de tunes a la vendre en pièces, l'enfoiré Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...