Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une tres grosse affaire


Messages recommandés

Suite au post de Juleouf : http://annonces.petites-annonces-motos.com/.

J'ai contacte le type.
Il reclame 600 euros pour sa moto de 98, 26000km. Pneus neufs!
Apparemment elle est en tres bon etat sauf boite a refaire.
Haut moteur completement change a 14000km, bas moteur completement refait (roulements + joints)

On peut se la partager pour pieces ou l'un d'entre nous peut la refaire pour pas cher (si soucis boite de vitesse, je vais tres bientot en avoir une a brader!).

Ce serait dommage qu'une affaire comme cela ne se fasse pas connaitre!
Elle est sur Mont pellier. Elle a une ligne arrow!!!!!

Voici l'annonce :

moto en panne de boite : la réparation est evaluée à 700 euros. le piston et le cylindre ont 12000 km. elle est débridée et équipée d'une ligne d'échapement Arrow.

Je lui ai ecrit un mail lui demandant qqs renseignements et les raisons du changement du HM a 14000km. Voici sa reponse :

Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas de photo de la bécane pour l'instant. C'est le modèle rouge, blanc et mauve en bon état, belle gueule.
J'ai acheté cette moto à un ami et le moteur faisait un clic, je l'ai donc ammené au garage et ils ont remplacé piston et cylindre par des neufs : j'ai toutes les factures. j'ai fait faire aussi une intervention sur la boîte et j'en ai profité pour faire changer tous les joints et les roulements du bas moteur. Jamais de choc ni de chute et les pneus sont neufs.
C'est une bonne bécane et je la garderais volontiers mais j'ai plus les moyens de la réparer et de l'assurer même si c'est pas très cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une option pour les étriers comme d'habitude pour moi Very Happy 50€ max en TBE
Pour Nelson, le guidon et tout ce qui va dessus pour 20€ max

Si jamais Jay prend pas le Arrow, Nelson serait surement interessé Twisted Evil
Au pire comme je crois que Jay préfèrerais le Rino a voir pour échanger thumleft



Vous allucinez pas vous en voyant toutes ces CRM a vendre et a refaire??????????????? scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben si le arrow m'interesserai mais a mon avis ca risque de pas se faire ce truc car on veut que des petits trucs et je sais pas si quelqu'un pourrait recuperer la moto...
et en fait je resterai sur le arrow et pas le rino de peur d'etre dessus a la longue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...