Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ceux qui veulent acheter ou qui possedent un Vertex


Messages recommandés

J'ai en ma possession une paire de segments neufs (servis 5mn), pas du tout marques et avec encore tout leur revetement noir.
Etant donne que les segments se changent plus frequemment que le piston, cela peut vous interesser.
Je vous les offre bien sur, ainsi que les ports (cela devrait tenir dans une simple lettre bien protegee). Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour les plan ouai au départ j'ai fais des plan, je me suis bien fais chier a les faire au passage lol! Mais il ne vont pas car la patte avec les plan que j'ai fais ne peux se faire qu'avec un machine numérique, Or Manue (le pote de jessy) ne posséde pas cette machine, donc il va refaire des plan un peu comme la patte de alexou Very Happy

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était que pour faire la course (en fait j'avais pas vu que c'était pour un piston vertex...) Boulet
Parcontre pour la patte de déport si c'est sur qu'elle se monte et tout bé je suis interessé aussi mais bon j'en aurais besoin trés vite...Il faudrait compter combien de temps pour en avoir une?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi aussi ça m'interesserait Embarassed car c'est sur qu'à ce prix là sa vaut la peine...et ça serait un bon début pr mon adaptation de jantes NSR qui me trotte dans la tête Twisted Evil ....enfin comme dit j veux pas non plus te surcharger...si a l'occasion tu peux m'en avoir une fait moi signe ça m'interesse vraiment Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette patte m interesse aussi vu le freinage pourri qui y a d origine et le disque se voile avec la chaleur donc un disque flottant et des bonnes garnitures de freins et le freinage sera deja bcp plus securisant moins l impression d abs sur un crm
donc +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Nelson, depuis le temps que je t'en avait parler de mes plans. La j'ai démonter ma patte pour vous, se soir je met a jour mes plans, si j'ai le temps je fait la modélisation sur solidworks.

Pour repondre a Jay160, oui c''est moi et mon pere qui avont concus la patte de déport, certes elle est beaucoup moins éstétique que celles de chez raspo ou FE, mais elle me dépanne bien et c'est du costaud Twisted Evil

En espérant que manu le pote de jessymach puisse faire plaisir a tous le monde, en vous usinant cette patte de déport cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexou ou jay, si vous pouvez me la modélisé sur solidwork, je vais aussi pouvoir voir un pote qui peut l'usiné. Comme ca on aurais 2 fournisseurs lol Laughing histoire de pas trop surchargé manu Mr. Green

Ou sinon envoi moi au moins les plan par msn, comme ca je lui transmet Very Happy


Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en fait je peux pas pour le moment j'ai pas solidworks chez moi et a la rentrée je suis en bac blanc donc pas possibilité d'aller sur les pc avec solidworks
mais bon apparement alexou est en train de faire ca donc pas de prob
et si toi aussi t'as ton fournisseur ca repartirai le boulot effectivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson, pour en revenir au sujet, lorsque tu acheteras ton piston, la cage a aiguille est vendue a part. Ne l'achete pas, j'en ai une une qui a roule 300metres!!! lol. Je te la file avec les segments.

Pour les pattes de deport, pas de probleme, Manu va tout vous faire, il m'a deja fait des pieces (notamment ma derniere culasse), il fait un travail vraiment propre. Et etant etudiant, ca va l'aider a emmener sa copine au restaurant Very Happy. Ceux qui en veulent une, redonnez votre nom histoire de faire un resume car la je suis un peu perdu... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...