Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Insécurité de merde


Rs_spirit

Messages recommandés

Evil or Very Mad j'ai trop la haine c'est abusé l'insécurité en c moment....ce soir 3 engins volés...ceux de mes meilleurs amis....un MBK neos avec plein de pieces dessus...une derbi senda R entierement équipée bidalot....et surtout....une cagiva Supercity 125 tt juste retapée....

===> ils les ont mis o garage juste le temps d'aller manger un doner a 500m de là (1/4H)...ils reviennent...garage défoncé,engins volés...sa donne des envies de meutre.... Boulet

et dire que ma CRm est passée a rien d'en faire partie....juste o fait que j'ai pas voulu manger avec eux....je suis dégouté....des sacrées machines dans des caves de bloc désormais....des 50 qui marchaient fort et une 125 de folie...REMEMBER....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
he oui ya de ces connards dans la vie c'est pour ca que contrairement a beaucoup de gens j'ai tendance a bien aimer les flics lol



moi j'aurais tendance à plutot bien aimer mon armurier dans ces cas là !! Twisted Evil


c'est quand même barge la france...


en suisse c'est rare voir très rare les vols de véhicule! j'amais entendu parler d'un vol dans mon entourage ou de copain de copain etc Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai... des ptis con qui ne mérite pas de touché nos titine! Il ne savent pas les effort, la sueur qu'on met a monté et arrangé nos monture, les efforts pour les bichoner quoi!!

comme dit plus haut, une armurerie et le tour est joué... Mais apres ca deviendrais Bagdad quoi donc c'est pas une solution. renforcé les effectif des flics dans les cités, et les virées de nos route ou il nous font chier a nous controlé et nous empégué pour des retro ou cligno non conforme!!! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe Rs Spirit, si tu retrouves les sales racailles qui ont volé vos motos, t'avises surtout pas de les gifler tu finirai par etre accusé si ils portent plainte.... Ces enculés ne risquent pas grand chose si ils se font attraper, c'est dingue mais c'est comme ça.

Avant de rentrer ma moto au garage, je vérifie toujours rapidement si je vois pas quelqu'un qui guette, quand je suis à un feu en ville longtemps je surveille mes arrières, je laisse jamais ma moto garée en ville si je ne peux pas la surveiller toutes les 3 min et uniquement si elle est attachée à un point fixe, c'est triste mais aujourd'hui il faut se méfier.
J'ai déjà cauchemardé plusieures fois que je me faisais voler mon CR, et en fait l'idée de ma faire voler cette moto pourrait presque me la faire revendre vu que l'assurance ne me rembourserait pas grand chose.
Franchement, vous allez me trouver un peu timbré, mais je crois que je deviendrai à moitié fou si on me volait ma petite moto adorée.

Y'a toujours eu des "loulous" pour foutre la merde, mais aujourd'hui c'est une mode. Je dis pas le petit con à 14 ans qui vole un jeu de game boy est encore excusable, mais le fils de p*** qui tire une moto sait très bien ce que va ressentir son proprio. Pas de pitié pour eux... Et contrairement à ce qu'on peut croire, y'a pas que les jeunes des cités pour faire ça, y'a aussi des petits cons qui ne sont pas à plaindre...

Que faire? J'en sais rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien dit Dr denfer. Un seul point qui me chagrine, c'est le fait que c'est LOULOU, en tous cas a marseille, sont tous des minot de cité. Loin de la d'etre raciste, mon parrain est tunisien, et mon oncle libanais. Mais je suis Anti-kéké, car etre toujours sur la défensive... c'est lourd!

il y a 3 mois j'ai fini au commisseriat pendant 3H environ car un mec a essayer de me tirer la moto a un feu rouge, or je suis toujours en 1ere au feu rouge, la moto a callé, et j'avais le granit entre les jambes, résultat j'ai fais tombé un des 2 kéké de son scoot, et je l'ai bombardé de coup de granite (quelle défoulement). Bien sur les gens s'arrete, me leve, et les flic rapplique.... et qui c'est qui se prend 90€ d'amende... C'est moi pour coup et blessure!! rambo Des truc comme ca, ca te donne des envies de meurtre. Heureusement, la mere et le pere de mon meilleur pote sont les comissaire et lieutenand (si je dit pas de connerie) du 9eme et 8eme arrondissement de marseille, il m'ont donc fais passé le dossier sous la table... Donc pas de poursuite!

Résultat, c'est toujours les meme qui paie! les meme qui foute la merde! et les meme qui ont des probléme!

Sur ceux faite attention a vous et vos titine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un granit ??


pis ouais je pense pas que les flics en suisse soit plus respecté! mais les racailles, c'est à peine s'ils te fauchent ton porte monnaie!

y'a pleins de yo qui foutent la merde mais c'est "gentil" yo, dans le sens qu'ils font pas de truc trop grave (ils comment à sortir les lames et les guns quand même...)

mais ouais c'est barge, en france y'a 10 fois plus d'insécurité quand suisse apparement!!!

si un gars essaie de me tirer ma moto au feu, je vous assure qu'il se prend un dsf dans la gueule!! pis j'suis pas dans le genre "contenable" quand je suis énervé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff mauvaise nouvelle on a failli récupérer les engins...on avait trouvé un arrangement financier avec le agsr (par connaissances interposées...) mais ils ont changé d'avis ces batards et o dernieres nouvelles les engins sont démontés et en direction du bled...des bledars sur une Supercity sa fait mal au cul quand même...je suis pas raciste mais comme dit c'est toujours les mêmes qui sont à l'origine de ça....

de toute façon on va aps faire une descente a Hautepierre (la bien connue) sa serait du suicide reste plus qu'à faire une croix dessus...la haine monte Evil or Very Mad ...je vous l dit comme c'est ça sent la voiture bélier....si vous voyez une affaire du genre aux infos vous étonnez pas... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le granite, c'est la big chaine avec le cadena. Surtout servis pour les scoot.... En gros elle fais 7kg environ... le Mec été un petit peu... cabossé on va dire lol! Mais comme j'ai toujours dit, t'insulte qui tu veux, mais tu touche ni a mes cheveux ni a ma titine lol!geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Le granite, c'est la big chaine avec le cadena. Surtout servis pour les scoot.... En gros elle fais 7kg environ... le Mec été un petit peu... cabossé on va dire lol! Mais comme j'ai toujours dit, t'insulte qui tu veux, mais tu touche ni a mes cheveux ni a ma titine lol!geek



moi c'est plutot t'insulte qui tu veux, tu me touche si tu veux (si t'arrive), mais court !!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
mais ouais c'est barge, en france y'a 10 fois plus d'insécurité quand suisse apparement!!!


C'est peut être parce que la France est 10 fois plus grande que la Suisse donc un territoire moins controlable de partout.

Après pour ce qui est des racailles qui volent, ce ne sont pas que les kaïras de cité comme j'ai souvent entendu dire. Tout le monde peut voler, j'en ai belle et bien la preuve...Un pote en sortant de boite c'est fait défoncer à coup de pavés sa Saxo VTS, toute neuve de 3 mois. Il sort de la boite, il va les 2 gonzes qui était entrain de lui péter pour essayer de lui prendre la sono qu'il n'avait pas d'ailleurs. Il est arrivé avec son pote discrètement, et je promet que ces 2 mauvais voleurs ont eu très très mal parce qu'ils étaient à mon lycée et que jai pu voir leurs gueules balafrés (mon pote a pas pu s'empêcher, le gonz une fois à terre, de lui mettre des cons de pavés dans la tête... Laughing ).

Résultat, les gonzes n'ont pas poursuit mon collègue pour coup et blessure très grave (ya quand même eu un nez de fracturé et une arcade pété Laughing ). Mon pote les a laissé filé parce que les autres fesaient du chantage. Donc en bref, il s'est débrouillé pour se faire réparer les vitres par l'assurance (heureusement qu'il avait le bris de glace).

Enfin, tout ça pour dire qu'il fait pas hésiter à faire bien mal pour se faire comprendre WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...