Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virtual tuning :p


Messages recommandés

un truc à la con mais qui m'amuse assez fréquemment Wink si vous avez des réalisations postez les ici...

petit exemple : Qui veut un CR 650 2006 monté SM cartouche MIG...bien sur que ça n'existe pas ^^ c'est un FMX650 retravaillé...:p



Bon...L'origine pour comparer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pareil ... Vraiment belle cette XR ! Après faut voir au prix où ça revient aussi ! Parce qu'à mon avis, un XR 650, une monte SM et un adaptation de tous les caches, en plus des heures de boulot on atteind vite fait les 10000€ ... et à ce prix là, jetez un oeil du côté des TM 450 et 530 Black Dream ... c'est autre chose affraid Le prix de l'exclusivité ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la TM est hyper exclusive, et l'entretien est à la hauteur du tarif !! vidange tout les 500 kms je crois, et le reste est hyper cher !

bref une moto à avoir pour s'amuser le week-end, mais pas pour rouler tout les jours ! en gros une moto pour gens friqué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, bon et à part dire que c'est cher ? Vous n'êtes pas en train de comparer une TM Black Dream au XR quand même ? La TM 530 BD est à 11480€ avec fourche Ohlins diam. 46mm, donc à 2000€ de plus qu'un XR SM. Personnellement, je trouve que la différence de niveau de qualité, performances, look, exclusivité, équipements entre ces 2 machines vaut bien plus que 2000€ ... C'est à peine le prix d'une monte SM avec freinage Béringer ! Après j'ai beau réfléchir, je comprends pas bien pourquoi est-ce qu'il faudrait faire une vidange tous les 500 kms ... Pourquoi l'huile s'userait plus vite sur un TM ???? Je comprends bien qu'il faille remplacer l'huile plus souvent sur une machine de compétition en raison des mauvais traitements qu'elle subit, mais en utilisation quotidienne, si on respecte un minimum la mécanique, je doute qu'il soit nécessaire de faire une vidange tous les 500kms ... Toujours en avis perso, si j'avais les moyens de m'offir une machine de près de 10000€, je ne pense pas qu'un XR 650 SM serait mon premier choix, il ya bien d'autres SM de bien meilleure qualité à ce prix là ! Maintenant je dis ça ... je dis rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Very Happy j'avoue moi non plus ^^ mais avec une ptite puce et le Yoshimura sa doit être bestial :p

Bon voilà et maintenant une petite NSR revisitée (parce sque le design d'origine commence à dater même si très joli...héhé on peut tjrs réver un retour de Honda au 2 temps sportif Wink...)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murdoc a écrit:
Euh, bon et à part dire que c'est cher ? Vous n'êtes pas en train de comparer une TM Black Dream au XR quand même ? La TM 530 BD est à 11480€ avec fourche Ohlins diam. 46mm, donc à 2000€ de plus qu'un XR SM. Personnellement, je trouve que la différence de niveau de qualité, performances, look, exclusivité, équipements entre ces 2 machines vaut bien plus que 2000€ ... C'est à peine le prix d'une monte SM avec freinage Béringer ! Après j'ai beau réfléchir, je comprends pas bien pourquoi est-ce qu'il faudrait faire une vidange tous les 500 kms ... Pourquoi l'huile s'userait plus vite sur un TM ???? Je comprends bien qu'il faille remplacer l'huile plus souvent sur une machine de compétition en raison des mauvais traitements qu'elle subit, mais en utilisation quotidienne, si on respecte un minimum la mécanique, je doute qu'il soit nécessaire de faire une vidange tous les 500kms ... Toujours en avis perso, si j'avais les moyens de m'offir une machine de près de 10000€, je ne pense pas qu'un XR 650 SM serait mon premier choix, il ya bien d'autres SM de bien meilleure qualité à ce prix là ! Maintenant je dis ça ... je dis rien !


Pour le XR, si tu prends le modele Monnier, avec moyeu talon anodisé rouge, freinage d'origine beringer (etrier 2 piston), ca vaut 9290€, après le reservoir+ ouie de radiateur facon CRF vaut dans les 400€ sans autre modif à faire vu que le kit est prévu exprès pour le XR. Ensuite si on rajoute une bonne fourche inversé marzocchi shiver 50, ca fait 1500 euros de plus.
Au total il y en a pour 11200 euros en gros, a ca tu rajotue une ligne fmf en titane à 800 euros, et ca fait 12000 euros, soit quasiement la meme chose que la TM.

Après niveau performance, le XR est une mécanique très performante, j'ai déjà réussi à décrocher la roue avant en reprise de 4eme (soit à 120km/h environ), malgrès mes 95 kilos.

Pour les vidanges, il faut faire des vidanges tout les 500km simplement parce que le moteur est poussé à l'extreme, que la quantité d'huile dans le moteur est réduit à son minimum, et par conséquent qu'elle chauffe beaucoup et s'use beaucoup plus rapidement.
D'ailleurs sur le XR quand je fait la vidange (tout les 1000km), j'ai l'impression de rouler sur un autre moto après tellement l'huile joue sur le comportement du moteur.

Je dirais que les XR650sm sont aussi exclusif que les TM, dans le sens ou leur diffusions est aussi limité.

Pour finir, dire qu'il y a beaucoup d'autre SM de meilleur qualité a ce tarif, c'est un peu s'avancer rapidement je trouve. Si on voit peut de xr en supermotard, c'est comme le 500CR il est trop puissant pour une utilisation piste. Il suffit de voir le xr650 du garage carrerras, 75 chevaux à la roue arriere et vitesse de pointe de 210km/h, sans vouloir trop m'avancer meme les freres chambon ne serait pas à l'aise sur une telle moto.
Bref, les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Laughing k'adore le Maléfik Team discretement intégré dans la déco Twisted Evil ...en tout cas y a de l'idée Wink une petit retravaillage de la bulle au niveau netteté et c'est parfait Wink...tràs belle intégration de la coque.... Very Happy ...Allez fait nous en d'autres Wink



Ps: j suis jaloux personne critique mes créations ro Evil or Very Mad c'est pourtant de loin pas parfait Laughing ....faites un effort quoi je vais croire que vous regardez même pas ^^ (c'est peut être le cas remarque affraid ....mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Twisted Evil Petit défit que je me suis lancé....prendre une bécane qui date et essayer d'en sortir quelque chose d'à peu près design Laughing (bon il y a encore pas mal de défauts au niveau des pneus mais bon...je peux pas faire mieux)

L'Origine (Kawasaki Z750 de 1976 ^^)



La version modifiée maintenant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on a appris tous seul enfin pour ma part oui j'ai commencer par faire un peu de virtual tuning sur voiture puis je suis parti dans un truc completement a l'opposé du virtual meme si sa sens rapproche sa s'appelle du manga cars ( sa consiste a prendre une manga cars qui est toute d'origine et de faire du tuning dessus pour seux que sa interése je pourrais poster quelques une de mes réa pour que vous connnaisier et aprés bne j'ai connus Rs-spirit est la benj'ai commencer le virtual moto voila lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Ben moi perso j'ai appris tout seul à manier paint shop pro ^^...au début je faisait des caisses (j'ai commencé grace au site www.magicmanu.com) mais j'ai vite laché l'affaire...sur le site les V-tuning moto ne sont pas acceptés...mais un jour pour tester j'ai pris une photo de bécane qui trainait sur mon disque et je me suis lancé Twisted Evil ...ça m'amuse toujours....et maintenant il y a El Di@blo qui en fait également c'est sympa de s'envoyer les réa ça donne de nouvelles idées et ça permet de s'échanger des avis ou des conseils... Very Happy ...mais si t'es motivé lance toi c'est pas si dur...et si t'as besoin de conseils on est là Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Twisted Evil Voilà après quelques temps d'inactivité...je me suis défoulé sur la base d'une ER6...ma première réa moto en relief...changeaons d'angle pour un peu plus de difficulté et de suspens :p

ER6 Modifiée :



ER6 d'Origine :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...