Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm pour pieces


Messages recommandés

Eh les gars, j'ai appele le mec. Vous allez vous marrer.
Il ne savait pas quoi faire du cadre et du bras oscillants. Il les a mis a la ferailles. Laughing

Bon il reste la paire de roue, la boite de vitesse et la fourche... vous savez combien il me vend ca ??? Allez .. un prix.
250euros!!! MDR
Je lui ai directement dit ohlala c bcp trop! Personne au bout du fil, il est reste sur le cul. J'ia dit au revoir par politesse... tjs personne... Laughing Je l'ai rendu muet. J'ai raccroche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin un bras oscillant et un cadre a la casse!!! Shit quel con ^^

Sinon pour les jantes c'est un peu trop chére quand meme... mais c'est vrai qu'avec la fourche et la boite sa peut valloir le coup...

Si vous prenez a plusieurs, asko cherche peut etre une fourche, puis faut voir pour les roue (pour les moyeux surtout) Mr. Green


Sinon cédric, tu peux me vendre la poigné de gaz? et le maitre cylindre? si oui, tu peux me fais a combien?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les amis faite vos offres j attend !!!! WinkWink
Env 5 ou 10 € + les frais de port pour atteindre env 10 à 15 €

Mais je pense pourvoir demonter dans une 15 de jours
Alors dit moi exactement ce qu il vous faut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec moulin, je m'occupe de tout acheté puis on dispatchera les pièces ensuite.
Je te prend :
-maitre cylindre
-systeme embrayge (poigné + support retro gauche)
-poigné de gaz (le manchon en plastique blanc qui tourne)

Le tout 10€? + les frais de port bien sur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les gars, ouvrez les yeux, vous avez vu l'age de la moto ?
A cet age, la fourche est forcement tres fatiguee, et la boite aussi. Pour info, une boite neuve ca coute env 100 euros!
En gros y a que les roues qui soient interessantes.
Je vous rappelle qu'on a eu une moto entiere pour 350 euros avec ligne arrow et kit 180! Bon je sais ct exceptionnel mais qd meme, 250 euros un lot de pieces ayant une quinzaine d'annees... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@vid a écrit:
bé j'aimerai voir a quoi ils ressmblent (photos) puis je te dis Smile
Mais je le répette c'est pas pour tout de suite thumright


Ok david je prepare les photos dit moi quand tu seras pret
et donne moi ton prix.....
Je te les garde...Reservoir + ouies D et G
il y a le bouchon mais je n ai pas la clef.. blackeye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
J'ai vu avec moulin, je m'occupe de tout acheté puis on dispatchera les pièces ensuite.
Je te prend :
-maitre cylindre
-systeme embrayge (poigné + support retro gauche)
-poigné de gaz (le manchon en plastique blanc qui tourne)

Le tout 10€? + les frais de port bien sur Very Happy


OK mais vous les voulez quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est quoi le capuchon de visite? car j'ai mon maitre cylindre a moi qui est OK aussi mais c'est juste que j'arrive pas a l'ouvrir lol et j'ai la flemme de percer lol!

Envoi moi par MP ton adresse pour que je t'envoi le chéque

Merci bcp cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_spirit a écrit:
Rolling Eyes ensemble du kick tu peux pas avoir ??? (désolé de souler mais y men faut un et je sais pas ou le trouver Embarassed ) sa srai kan mm démoniak de la démarrer o kick...paske la poussette Evil or Very Mad


Mais non tu soules pas !!!!
J ai deux enfonts alors avec les monstres j ai pas toujours le temps, il suffit
que j eme connecte et il m appelle MadMad enfin

Pour l ensemble kick je pense le garder, je vais demonter le moteur si jamais il était
vraiment user de partout je le vendrais en morceaux.
Mais s il fonctionnent encore je pense le garder.

Mais là j attend les beaux jours ( le soleil quoi )

Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...