Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 160, 180, 190 CC


Messages recommandés

Je suis un peu curieux, j'ai essaye de trouver qqs rapports des effets de tleso kits sur nos motos, mais impossible. Pourtant cela existe, ils se vendent. Les proprietaires s'nevolent si loin qu'on n eles revoit plus ?
Serieusement j'aurai saime connaitre la fiabilite ainsi que le gain de couple etc etc. Ca doit pourtant exister de tels compte rendus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je le trouve plus mais je me rappele ce qu il disait: c'était un kit 164 polini, il faisait 37cv mais amenait surtout du couple. le moteur était beaucoups plus exploitable avait une meilleure reprise et environ 10km/h de plus. ce qui était interessant avec ce kit c'était d'avoir une plus grande plage d'utilisation ce qui baissait carrément la conso comparé a l'origine!!!(plus obligé de tirer dedans a tout va...) bref je vous laisse imaginer avec le 180 du crm qui fait 42cv ( ou alor c'est le 190) il amene 15cv de plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrai un malossi :
Bonne reputation
pas cher
180cc
presence des valves
ressemble comme deux gouttes d'eau au cylindre Gilardoni d'origine
Bien-sur, la culasse sera preparee Laughing

Athena : j'aime pas le look, pas de valves
Polini 155cm3(un peu juste) , cher

Il me faudra ensuite mettre un pignon 15 et couronne 38. Les RS observeront mon silencieux! lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh jessy, va ça va ouatter ça, mais va faloir garder au moins le carbu 34, ou trouver un 36 ( ce qui serait pas mal ) ou 38 mais toi et la cosommation Laughing

En tout cas j'ai hate d'avoir des comptes rendu sur ton futur moteur si tu trouve l'argent Very Happycheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...