Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM ligne DEP


Messages recommandés

Oh putain Twisted Evil

Allez les mecs, je vous attends, c'est bon je vous ai prépareé vos chambres et tout, rangé le garage pour les belles.... cheers
pignons de 15 un pour Nelson et un pour Asko Twisted Evil
Et Joe il monte derrière mais il aura son 15 aussi dans la poche pour redescendre en CRM.


Nan Joe si t'es interessé, ça me dérange pas du tout d'aller la voir et te prendre des tofs Very Happy

Sinon il y avais aussi un KTM 125 duke de 99 aussi avec 5 500 bores a 2000€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le ktoche y m'interesse, ici je trouve rien mais j'ai pensé a refaire une crm de A a Z avec toutes les pieces du forum cadre fourche bras oscillant etc puis trouver une ligne des jantes acheter un kit 180 un 34 ... bref un truc de fou pas cher. mais j'ai mon bts dans pas longtemps donc je serai bloqué et il me faut un engin...
me banissez pas mais en bas de chez moi y a un tdr a 1700 euros de 99 pas beaucoups de bornes et j'ai des idées de modifs...et toutes les crm sont hors de prix, a croire qu elles sortent du concess ou qu elles sont en or!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon JO Et si tout simplement tu monté un moteur de CRM sur
ta belle.
Comme tu profite d un chassis et de suspension nickel
et un moteur de HAUT performance Mr. Greencheers
Non quand pense tu?
Oui je sais ce ne pas le meme fixation.
Mais bon avec un peu de boulot..................

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de modifs c'est bon pour des protos avec des gros monos 2 ou 4t mais pas avec un moteur de 125, c'est beaucoups de boulot pour pas grand chose. d'ailleur mon mécano va peut etre vendre son proto de mito a moteur de 500 cr j'ai envie de l'acheter pour le circuit ca doit etre une tuerie et pui si je met un pignon de 16 ou 17 je pourrai aller voir mon petit moulin... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, dans combien de temps tu le récupère?

Sinon venait pas avec Joe, prenait une journée d'avance avec son bloc de 500 CR ça va watter Twisted EvilLaughing

T'aurais pas des photos du proto Joe? Et ben sur, il n'est pas homologué ce proto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...