Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon CRM à vendre


Messages recommandés

Ca y est, je me prends un 600 et il faut donc que je vende (presque à regret) mon CRM.
Il est de 1999 et a maintenant 19700 kms mais le moteur n'a que 2000 kms.
J'ai des pneus route montés dessus + des pneus enduro en très bon état.
Il a été entretenu chez Honda comme il se doit.
Il est visible à Bordeaux.

Les photos :






J'en voudrais 1800 €.

A+

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis une annonce sur 2roo et sur d'autres sites.
Sinon, je l'ai acheté il y a 4 mois mais je viens de me prendre un Bandit 600.
Donc forcément je suis assez pressé de vendre le CRM car l'argent ne sort malheureusement pas comme par enchantement de mes poches Wink

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
En fait, j'ai eu des soucis sur le bandit...
Le mec à qui je l'ai acheté avait du se cartonner et me l'a caché.
Du coup, y en a pour pas loin de 2.000 € de réparations dessus (des trucs qui se voient pas mais qui coutent cher).
Vu que je m'en suis rendu compte en l'amenant à la révision une semaine après, j'ai immédiatement appelé le vendeur. Il n'a rien voulu savoir. Du coup, je lui fais un procès pour vice caché...
Comme ça risque de prendre un moment, je garde le CRM en attendant de récupérer l'argent.
Tout ça pour dire que finalement, je vends pas mon CRM de suite.
Je relancerai l'annonce dans pas trop longtemps j'espère.

Christo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expert sera nommé jeudi prochain.
En fait, l'affaire a déjà été présentée au tribunal mais le mec veut mettre en cause celui a qui il a acheté la moto avant en disant qu'elle était comme ça quand il l'a achetée. En gros, ça sous-entend qu'il était au courant des problèmes... Je vois pas pourquoi il fait ça sinon pour gagner du temps.
Donc en attendant je suis bloqué.

Sinon pour les vices cachés, y a la fourche qui est légèrement pliée, ça se voit quand on le sait et j'avoue que j'avais pas pensé à regarder très minutieusement... Y a aussi la roue avant qui serait morte selon le mécano. Enfin y a pas mal de trucs à changer et tout porte à croire qu'il y a eu un bon choc à l'avant.

J'ai bien pensé prendre autre chose à la place du CRM en attendant de récupérer mon argent, genre un 350DR, un TT600, un XT600 ou un autre supermot du style, mais j'ai peur d'avoir encore une mauvaise surprise.
Du coup, je reste sur mon CRM, je vais lui mettre un kit chaine tout neuf et lui faire une petite révision dans les jours qui viennent. Comme ça, quand je le revendrai il sera nickel et prêt à repartir pour de nombreux kilomètres. Wink

Christo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Finalement, l'expert n'a pas encore été nommé.
Ca prend un temps fou cette justice à deux balles...
Donc cette fois-ci ça devrait être la bonne, le jugement doit être rendu jeudi prochain, le 1er juin. Le jugement, ce sera juste pour nommer l'expert bien sur, pas pour rendre le verdict final... Neutral

En attendant, je me suis amusé à changer la plaque phare et les poignées. Dites moi ce que vous en pensez, perso je trouve que ça rajeunit pas mal la moto.

Avant :


Après :


Au passage, j'ai fait une révision comme prévu, nickel aucun souci, vive Honda. Même le kit chaine que je pensais devoir changer est encore en bon état d'après mon mécano. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

C'est la fête, je rentre de week-end, je veux faire un petit tour de moto pour me détendre.
Elle n'est plus dans mon parking... on me l'a volée...
Pourant, elle est dans un parking de 3 étages fermé avec une grille avec ouverture par télécommande et tout. Elle était au 3ème et y'avait le U dessus. Ils l'ont embarquée dans une camionette je pense car il n'y aucune trace et y a même pas le U scié à coté.

C'est génial, je suis complètement dégouté car je n'ai plus de moto... Crying or Very sad En plus, fallait pas toucher à mon CRM, je l'aimais bien. Vraiment raz le bol de ces abrutis qui n'en ont rien à faire que les gens aient des passions et mettent toutes leurs économies dedans.

Dégouté, va falloir que j'aille porter plainte, en plus en ce moment j'ai pas le temps car je suis en stage. Il ne manquait plus que ça.

Entre ça et le Bandit, je vais commencer à croire que je suis maudit de la moto.

Christo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ta vraiment pas de bol...
J'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement pour toi!
Bonne chance! cheers
Surtout j'espère que tu vas pouvoir reprendre un guidon rapidement car si t comme moi: la moto est une drogue lol! et jsui accro!! lol!
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout dégouté de la moto.
J'attends juste de pouvoir en avoir une nouvelle le plus rapidement possible.
Mais c'est pas gagné, entre le procès et le vol ou je vais devoir attendre que l'assurance me dédommage. Et encore, je sais pas combien ils vont me rembourser. Je vais peut-être même pas pouvoir acheter une nouvelle moto avec si ça se trouve.

Bien sur, je vais pas me plaindre, il pourrait m'arriver des trucs beaucoup plus graves, ne serait-ce qu'un accident de moto comme celui de BBZ à qui je souhaite un bon rétablissement.

Il me tarde trop d'avoir un nouveau brelon vous pouvez pas imaginer !!! (quoi que vous devez savoir bande de drogués de la moto Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...