Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM débride ouhaouuuuuuuuuuuu


Messages recommandés

Salut les gens bon hier j'ai parler avec un gars qui a une lc4 et qui lui aussi etait brider 34ch au bout de 5jours il a appel KTM pour demander ou etait la bride et il lui on expliké alors avec KTM au téléphone il a débrider lui meme son lc4 et hier je lui ai parler pendant 10min sur msn puis on c'est téléphoner il ma expliker comment débrider le lc4 donc vu que je suis en bep maitenance auto c'était pas trop dur pour moi de comprendre lol! meme un gars qui connait rien en mécanique peu le faire lol! donc voila si vous ne l'avais pas encore compri mon KTM est en 60ch hihi sa marche trop bien

PS : pour marien si tu li cet article merci de te taire devant mon pére lol tu sais pourquoi lol si il appren que j'ai débrider la ktm je suis dead

bon voila des photos de la bride :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les gens j'ai bien pu tester cet aprem car j'ai fait un grand tour ben je me suis eclaté comme un petit fou, je suis passer de 155km/h en pointe a 170km/h mai a partir de 160 c'est incontrolable mais bon moi c'est pas la vitesse qui m'interesse lol! aprés pour la patate ben je leve 2 fois mieu en 2éme la moto est plus souple a la conduite c'est un régal mdr vivement que marien est réparer la 500 qu'on puise se faire des arsouilles Di@bolik€ et M@l€fik sinon ben la bride etait dans le carbu dessus elle bloqué le boisso donc la poignée d'accéle au passage la je la tourne 1/4 en plus et je peu pousser la moto au moins 2000/2500tr/min en plus et pour se qui demande si sa fait un gros changement bne sur le coup les 10premier kilometres on sent la moto plus violente donc oui un gros changement sur le coup voila et t'inkiete pas petit sulli je passerait que la 1ére et la 2éme pour pas forcé debut de 3éme sa me suffit pour te suivre lol! (110km/h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...