Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu du rassemblement à Villars!!!


Messages recommandés

Bon voila Marien à résumer le rassemblement en deux mots!!! UNE BOUCHERIE... pale

Donc pour mieux expliquer :

le rendez vous était fixé à 15h sur le parking d'Auchan, 14h58 (pour etre précis Very Happy ) j'arrive au abord du parking le sourire jusqu'au oreille rien quand imaginant l'arsouille contre le LC4!!!

Un petit groupe était formé avec deux trois scoots et 50cm3 ainsi que 2 ou 3 125cm3 mais le groupe était intriger par un engin... le LC4...!!

Je me rapproche de plus en plus et là Ludo viens vers moi en courant avec une drôle de tête (je me dis Mon KMX lui fais peur??? lol! ) et me dis :

"putain je viens de me vautrer!!!" MadMad

Je descend de la moto et regarde son LC4... et là je vois aucune égratinure, je lui dis "tu te fou de ma gueule???non"

Je regarde avec plus de précision et je vois ça :mol047.avi.avi

La jante est foutue!!! silent

Ludo s'est fais couper la route par un mec du groupe qui stuntait avec un Derby 50, le LC4 est rentré dans la Derby en tapant le cal-pied et voila il a déchiré le pneu et tordu la jante...

On a donc passer l'aprem à attendre le père de Ludo et le père de l'autre pour ramener les deux machines et faire le constat...

Par chance la seule blessure fut un doigt cassé (ou une entorse??) et des erraflures sur l'avant-bras...

Cela a calmé tout le monde et personne n'a oser stunter sauf un mec en Fazer (voir post dans GENERAL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j viens au nouvelle mdr alors oui je suis trop dég pour cet aprme cetait pas trop mal parti j'était bien cho pour la balade mais bon un jeune petit connard qui connais pas lois du parking de auchand ( on monte tt droit puis on redesent tt droit pour pas se rentrer dedans ) ben lui ma couper la route tranquillement je vou résume

je monte pour traverser le parking j'était en premere a 50/55km/h et la je vois la derbi qui me coupe la route a environ 30/40km/h donc j'ai voulu eviter et j'ai meme tenter un stoppie au cas ou mais non rien ni a fai j'ai taper la derbi le gars avec la derbi a fait un 180° et li c'est juste errafler par contre il a dieu o dessu de la tete car son casque etait pas attaché et il la perdu dans le choc et sinon moi bien j'ai apris a volé en marche arriere et je sui tomber sur le dos mon casque na pas toucher et comme la dis marien j'ai 2 doi de peter


résultat :

le gars : ben le cardre de la derbi vriller mechant et des egratinure

moi : un cerclage de jante, un pneu et des protege mains acerbis et jai le petit doit qui a une fracture déplacé puis le doi a coter qui a aussi une fracture déplace mercredi je passe sur le billard pour une opération pour me mettre des broches voila les nouvelles et merci pour tous d'étre rester avec moi on remait sa a plus tard désoler si les gens savent pas rouler car comme sa était dis par seu ki on vu l'accident " ludo ni ai pour rien "
mais on vera pour les assurence se qu'il disent je vous tien au courent de l'évolution des que j'en sais mieux

pour le 125 dt c'est un pote a moi et oui j'ai pas compri pourquoi il sait retourner car dans mon groupe aprés moi c'est celui qui gére le mieu en roue mais bon sa arrive la poisse etait sur nous aujourd'hui

je suis trop content et comme j'ai dis a tous msn et le forum je serait toujour présent lol j'arrive a taper avec mes 2 mains lol

allé a plus les gens conduisait bien en fesant trés gaffe au jeune en 50cm3 pour moi c'est pas de moto avant 2 mois minimum Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bon je viens au nouvel pour rassurer des gens mdr le ktm est rebrider grace a un copain a moi il ma aider a remaitre la bride au cas ou expertise tenais une photo en prime de ma jante :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai des nouvelles de la moto et du constat lol

constat : il est fini il part au assurence demain logiquement et mon gentil papa ( trés énerver dimanche hein sulli ....!!! lol! ) a téléfoner a mon assureur est la bonne news l'assureur lu ia dis ben logiquement comme sa cest passer votre fils aurait 100% RAISON pas de franchise rien de rien

sinon ben la moto hier comme je vous ai dis je les rebrider sauf que dans l'élan etl a vitesse car je voulais pas me faire griller et en plus de nuit ben avec mon pote on a oublier de rebrancher des tuyaux qui se fixe sur le carbu donc se soir a 19h on a vite redemonter et tout remis en place ,j'en ai profiter pour changer la vis au moins sa sera plus simple a débrider dés que je serais valide (vis a tete hexagonale chromer pour la voir sur la tof ) et j'ai tout remonter aprés meme remonter le garde boue comme il faut et pour la petite histoire j'ai tout fini de remonter avec mon pote yoann quand je sort le ktm pour faire de jolie photos de la jante et la je vois quoi mon pére en moto arriver coup de cul j'ai fini a temps j'ai fa y me faire griller mdr .

voila de nouvelle tof du ktm :
la jante :

KTM tt démonter :

le dessus du carbu fermer avec la vis chrome mise par moi meme pour débrider plus facilement :

ma boite a air ouverte :

le ktm sans garde boue avant je les demonter pour le remaitre en place mdr :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens au nouvelle car avec l'hopital j'ai pas trop eu le temps avant lol donc voila des news :

l'assurence a téléfoner et a confirmer se que je vous avais dis j'ai eu 100% raison donc je prends pas de malus ouffffff ouffffffff

puis ben j'aurais un cerclage neuf ,un pilot power tt neuf ,protéges mains neuf acerbis (moi qui voulait les changer bon je men serait passer du doigt mais faut faire avec lol) et logikement un blouson neuf aussi

foto de ma main :





avec mes broches :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu as des nerfs? Laughing J'ai halluciné quand je suis arrivé juste après ta chute et que tu te tenais la main sans le moindre signe de souffrance! T'as de la peine à bouger la main maintenant?

Pour les protèges main je suis pas pressé, on en parlera quand on se verra.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete pas pour moi des qu'il reviens il aura droit a un bichonage et puis dé que je sens mes doigt qu'il y a du mieu ben jessai de le reconduire sur une courte distance pour le moment je suis passager d'un yamaha 125 dt sm bleu de 24ch environ et passager d'un yamaha 600 fazer street bike 34ch lol donc j'arrete pas la moto pour si peu juste de conduire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...