Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Crm le retour xD


Messages recommandés

voilà cet aprem j'ai remonté le CRm...encore en carbu de 28 pour le rodage mais ça fait quand même plaisir....

Configuration : Piston Wossner (Wisseco)+ pot Arrow passage bas + culasse surcompressée par Johanne (taux de compression 16.2/1 au lieu de 13/1)

Il n'y a pas d'auto allumage mais le couple c'est affolant ^^....la moto s'envole vers les 7000 tours/min et ça fait presque mal au coeur de devoir passer la vitesse (rodage :/....)


Enfin Voila je suis content j'ai retrouvé mon petit Crm..et le Sm que du plaisir Very Happy...)



Une petite photo en cours de remontage Wink...je vous en prend une autre demain avec les caches Wink (sur la moto mon co-bricoleur héhé la prochaine ce sera avec moi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ouai la surcompression ça se sent Wink bécane très coupleuse...démarre très fort au feu même à deux au feu et s'envole méchament dans ls tours des 5500 trs/min

le pot Arrow passge bas est un pot d'NSR 125,il n'y a pas d'adpatations à faire si ce n'est faire une patte artisanale pour le tenir au cadre à l'arrière...

Sinon mauvaise nouvelle....je me suis fait chopper par ls gendarmes aujourd'hui Evil or Very Mad ...je faisais un petit tour pour voir comment elle tournait...poursuite avec les gendarmes à bas régime (elle voulait pas dépasser 5000 trs/min...encrassée...poursuite finie dans un muret avec la CRm...une autre bagnole de gendarmes est arrivée à contre sens c'était elle ou le muret...j'ai pris le muret...résulat des courses fourche et jante avant un peu rayées...moi un doigt explosé et de gros ennuis....)

Défault de Permis d'Assurance et de plaque + Délis de fuite...petit passage au poste...et c'est de loin pas fini :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déli de fuite tu vas charger...moi j'en ai fait un sans trop comprendre ce qui m'arrivait et j'ai frolé le casier judiciaire et la grosse amende... Mad (mon pot avait dit mon nom aux flics car il avait peur!) Rolling Eyes Un autre pot a moi parcontre a tout pris et c'est la merde...
Mad
Pourquoi tu as pris la fuite? quesqui c'est passé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est tres con...a mon avis il a pris la fuite car pas de permis pas d'assurance etc...c'est pas top ca aurait quand meme etait mieux de t'arrété et tenté de negocier mais sur le coup il faut se decider vite
enfin des fois les flics il mettent la pression mais font pas grand chose car mon frangin une fois sortait en quad de chez moi traverse la route nationale sans casque et la les flics le course lui il s'est barré a travers champ mais bon ils ont vu d'ou sortait le quad donc le lendemain hop a la gendarmerie ils ont fait genre il alalit lui retirer 8 points une big amende etc et au final ils ont rien fait.mais bon toi c'est pire quand meme mais bon tu fais le gentil garçon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t'inquiète le casier je l'ai déjà Confused ...en fait au début j'avais pas vu qu'ils me suivaient...j'étais en train de m'énerver sur la poignée de gaz pour lui faire enfin passer les 5500 trs/min à la CRm...d'un coup les flics derrière moi...ben je savais que s'ils m'arretaient j'allais en prendre pour mon grade donc j'ai tenté la poursuite...sauf que cette fois ci avec le CRm encrassé j'ai eu beau faire racler les calles pieds c'est eux qui ont gagné ^^

Ca va ils ont été plutôt sympas en fait..ils ne m'ont pas compté le délis de fuite ^^ (bon en même temps une CRm qui se bare a 40 km/h c'est ridicule comme délis de fuite ^^)...

Mes chefs d'inculpation sont : défaut de permis+défaut d'assurance + défaut de plque d'immatriculation....pour le permis je dois leur amener une photocopie de mon livret d'autoécole pour leur prouver que je passe le permis...pour la plaque je l'ai fixée...et pour l'assurance je suis sensé la faire assurer rapidement...mais je n'ai pas les sous Evil or Very Mad donc ça ça risque de pas être top...mais bon...je sais même pas ce que je risque comme sanctions...:s je prie pour ne pas me prendre l'interdiction d'examens pendant 5 ans Confused ...j'ai le bac dans deux mois ça me ferait chier de pas pouvoir le passer pour un tour en moto...et encore plus le permis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interdiction d'exam tu serais vraiment dans la merde pas de bac pas de permis etc...
mais bon le tribunal ca veut pas forcement dire que tu va te faire niquer moi un pote est allé au tribunal car il etait avec des potes a lui qui ont piqué le scoot d'un pote a eux (he oui c'est bizard lol)et il a casi rien eut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage tout ça! Ca me rappelle le temps ou je faisais de la CRM dans les chemins sans permis, en fait c'est vraiment très très risqué en cas d'accident avec une autre personne. Et en meme temps tellement difficile de s'en empecher quand la moto est au garage...
Joue la cool et raconte pas de conneries aux flics!

Bonne chance.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
C'est bien dommage tout ça! Ca me rappelle le temps ou je faisais de la CRM dans les chemins sans permis, en fait c'est vraiment très très risqué en cas d'accident avec une autre personne. Et en meme temps tellement difficile de s'en empecher quand la moto est au garage...
Joue la cool et raconte pas de conneries aux flics!

Bonne chance.

@+++



Tout a fait d'accord avec toi pour tout les point et je rajouterais que c'est encore plus la merde si il y a accident corporel, mais bon la t'a joué au con (comme beaucoup l'aurais fait) et t'a pas eut de bol Evil or Very MadNeutral

Enfin je peux juste te souhaiter le moins grave possible, quelques amandes, car pas d'examen pendant 5 ans c'est vraiment la merde Evil or Very Mad

Bon courage a toi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil profile bas au tribunale et plat excuses.ne t inquet pas pour tes examain scolaire il n y a aucun risque(bien assez de chomeur en france).
pour le premis cela dependras te tes explications et excuses en face du juge.il vaut mieux ne pas mentir et jouer sur la faute de jeunesse.
tein deux exemple pour que tu pasiante tranquille.
le premier
10 vols avec effraction en reunion sans avacat comportement profil bas et plat excuses=6 mois avec sursis(donc en claire rien du tout)
le dexieme
un mec se fait inviter par une fille dans ça chanbre d hotel pour passer la nuit apres une soiree bien arroser.au matin le mec se reveille plus de fille il se leve et part.peu apres arrestation dans la rue par la police prevenue part l hotelier
donc non paiment d une chambre d hotel a 180 frs avec un avocat compartement arogant devant le juge= 6 mois de sursis plus 3000 frs d amande(ça fait chere la soiree)
voila reste cool et pense plutot a ton BAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes potes qui c'est fais arreté sur un parking par la BAC, alors qu'il conduisait pour s'entrainer la voiture d'un pote a lui (majeur) qui était a coté de lui. Il a passer la nuit au commisseriat. Puis convoqué au tribunal. Il a évoqué la jeunesse, mais surtout le fait qu'il était conscient de ce qu'il faisait : parking avec 0 voiture, personne, la nuit, pas de passage etc...

Résultat, il doit juste se reprénsenté dans 2 mois au tribunal pour voir qu'il a pris conscience de sa faute. Aucune amende ni rien.

Enfin bon, le délit de fuite Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...