Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

type de protege main


Messages recommandés

Voila je voudrais acheter des protege-mains pour ma CRM,

J'ai le guidon d'origine, sont-ils spéciques à chaques machines ou est-ce que je peux prendre un modele de CR ou autres?

Je voudrais des protege mains qui ne fassent pas le tour, uniquement un plastique devant les poignées, cela existe t'il ?

Je pose la question car ce dimanche se déroule les puces moto d'elbeuf, et je vais essayé d'en trouver.

Voila merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire des pares mains qui ne sotn pas fixés au bout du guidon mais juste avec des fixations vers l'interieur du guidon?ca existe oui et d'ailleurs sur le guidon d'origine de crm les autres ne passerait pas il parait que le guidon est plein....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le guidon n est pas pleins et les oreilles de mickey sont universelles et pour les proteges mains entieres c est universel aussi faut savoir le diametre de sont guidons origine 22,8 sinon gros diametre 28 mais apres c est pas le cas de tout le monde hein le xav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas le guidon c'est du 22.8 d'origine et 14 a lintérieur
si il y a une barre est qu'il est de marque c'est toujour du 22.8 et 12 a l'intérieur

apres les guidon sans barre c'est du 28 mais il faut changer les pontées donc sa ceux voit

apres pour les proteges poignés moi j'en est qui ne revienne pas et ki sont a 30euro
c'est des ufo avec la patte qui les tien en alu et tu a une patte de rechange
sinon tu a les acerbis qui sont a 229 euro mais sache que les pattes de fictation sur les acerbis sont en plastique !! donc sa veut dire que a la 1ere chute il casse !! et faut tout changé !! car pas de patte de rechange voila voila je pence avoir tout dit
place au photo je te met les 2 type que je connais et les plus beau de la gamme avec les prix que je t'ai dit:

ufo (ce que j'ai) :


et les acerbis (que un pote possede) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est cool de ta part,

Yavait les puces moto le WE dernier pas loin de chez moi, j'en ai trouvé à 5€, j'ai aussi trouvé des bottes en tres bon état pour 15€, bien fan.

Le pb est que les protege-mains se fixent avec les vis de poignées de freins et d'embrayge et du coup elles sont trop courtes.

J'ai l'impression que ce sont des vis spéciales et j'hésite à en acheter des toutes simples genre de chez Leroy merlin, j'ai peur que ça me colle du jeu.

Qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

salut a tous
moi j ai les proteges acerbis comme au dessus,et je peu vous certifier que j ai ecomomiser au moins 8 poignés de frein et d embrayage,du a mes nonbreuses pelles.
ils se montent sana aucun probleme.(le facom de la protection) thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...