Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle TDF


Messages recommandés

Woilà, je savais pas quoi faire alors j'ai mis la tête de fourche que Jo m'avait vendu.
C'est celle qui est sur les Gasgas Sm et le Rieju 50, à ne pas confondre avec la Acerbis qui ressemble un peu. Confused
Je l'ai attaché un peu à l'arrache avec du fil de fer pour grillage car je sens que je vais la redémonter dans pas longtemps pour la repeindre en blanc, pour le moment j'ai collé un peu de vénilia noir brillant car la peinture partait en dessous.
J'en ai profité pour nettoyer un peu la moto et notamment les jantes qui brillent bien Cool (le pétrole désaromatisé nettoie bien et dégraisse vraiment parfaitement Wink)

Woilà ma CRM avant :


Maintenant :






Woilà pour les photos thumright

Je sais pas si je repeint en noir ou blanc la TDF, j'opterai surement pour du blanc, vous en pensez quoi ?

A++[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chez moi que j'aia cheté il y a un moment et que j'ai repeint en blanc (un peu vite fait d'ailleurs)et j'hesite a la monté je sais pas si ca va me plaire lol
car pour la monter faut modifier les branchements alors je veux pas le faire si ca restera pas
j'hesite aussi avec ma tete de fourche d'origine de derbi mais elle est moche il me semble lol
autrement en noir elle est sympa je trouve avec un chiffre en chrome par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta moto Asko Twisted EvilTwisted Evil

J'adore la dernière photo Exclamation Plus qu'un 320, un GB avant et elle sera niquel de chez niquel.


Moi la TDF je la préfère en blanc, en tout cas ce model, j'adore, j'ai hésitez de nombreuses fois a la mettre sur mon CRM Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien (je préfere en blanc) et puis c'est toujours mieux que celle d'origine...
J'ai essayé de la faire en blanc mais je galere a chaque fois pour foutre quelque chose en blanc...c'est la merde lol
Ca te donne déjà une petite idée quand même.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vrai que maintenant ma moto a de la gueule, c'est avec un 320 et un garde boue avant Sm, ça serait tip top. Je crois d'ailleurs que je vais mettre un GB avant de Gasgas SM, il ressemble un peu au derbi 50 sm... Wink

Sinon, le "astiquot" je vais l'enlever Laughing et me remettre un logo HRC comme avant thumright

Pour la couleur, je crois que j'ai fini d'hésiter, la TDF sera en blanc brillant même si en noir ça donne bien Confused

Voilà, c'était juste quelques nouvelles de ma CRM, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ShockedShockedShocked

Je rêve, je peux enfin avoir le CEMOTO ShockedLaughingTwisted Evil
YOUPI, samedi, jvais à Pulsion Twisted Evil

Sinon, quand je redémonterais la TDF, j'en profiterais pour faire de nouvelles fixations et enlever l'araignée en fer derrière... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asko j'ai t'es gardé le disque Twisted Evil j'allais pas te laisser mec, alors je te propose un truc, donne les sous a joe, comme ca il m'achete ceux qu'il sais (chuut joe aucun bruit). Comme ca la prochaine fois qu'on se voit, je te fille le disque, et joe me fille le pot Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je l'ai attaché un peu à l'arrache avec du fil de fer pour grillage car je sens que je vais la redémonter dans pas longtemps pour la repeindre en blanc, pour le moment j'ai collé un peu de vénilia noir brillant car la peinture partait en dessous."

salut

j'ai une blitz et je galere grave pour mettre du venilla dessus , c'est quoi la technique ? entre l'eau savonneuse ,le séchoir,etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien essayer au sechoir mais je me tape des pliures ,au faite on doit decouper la forme exacte du blitz et le poser dessus ,ou on decoupe aprés la pose, le venilla ? moi qui pensai que ca allait etre simple cette histoire ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...