Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot 500 KX video page4


Messages recommandés

j en ai trouvé un au etats unis mais j arrive pas a l acheté c est kawasaki fmf 500 kx exhaust
si quelqu un pouvais m aidé pour le commander merci d avance

ps: vous verrai POURQUOI peut etre apres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan BBZ, t'a pas trouvé un 500? affraid

Pour acheter ton pot, c'est très simple, visite un site de vente de pièces moto revendeur FMF et ils on tout les modèles la plupart du temps, et meme pour des vielles machines.

Par contre tu en as pour 250 300€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le prix du neuf en concessionnaire qui me fait affraid 364euros juste le collecteur alors que fmf est a 254 en neuf mais je connais pas le prix de l export chez fmf sinon j en ai trouvé sur ebay mais pareil pas encore de reponse pour la livraison
sinon quelques details 500 KX de 87 avec cadre repeint (vert biensur un peu john deree) joints spy neufs et kit chaine neuf et tout le moteur a ouvrir et a "refaire" deja piston un peu rouille a cause de l humidité donc on verra lors de l ouverture on ferra des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites






et une couleur delire pour faire ressortir les contours



sinon je cherche tjrs un pot en dessous de 200 euros ainsi que des pieces pour la refaire toute belle mais je peux pas tout acheté tout de suite alors elle sera terminé quand elle sera terminé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est celle la, je l'ai vu sur 17pouces....

Combien tu l'a payé? C'est cool tu dois toute la refaire, après t'es sur de repartir sur des bonnes bases et de bien la connaitre Very Happy

Elle a l'air d'avoir passé pas mal de temps dehors vu l'état du pignon,disques,carbu,moteur Laughing


Tu dois trop avoir hate de la faire craquer Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je vais mettre un tuyau de cuivre en sortie et roulé jeunesse... confused
je faire rien craqué moi je kick au pire apres c est sur que pour 400 euros t as pas un 500 pret alors cela devrai durai un certain temps comme dit l histoire
sinon y avais un 500 cr de 98 avec tout pr la mettre en SM disque et tout le bataclan pour 2500 mais bon c est pas perdu on connait le gars qui la vend hein alexou Confused a coté du cbr tout equipé stunt des psycko ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pot trouvé pro circuit qui ete sur ebay.com pour les joints ils arrivent vendredi le moulin etait dans un triste etat mais bon on a resurfacé la culasse avec alexou sur un marbre avec du grain a roder. le piston est enorme le cylindre egalement pour le refaire puisque juste un peuy usé j ai trouver sur polirmalin.com un honoir a pierres plus huile de coupe.
le carter d allumage etait plein de sable d eau et d huile donc nettoyage complet.
comme je viens d ecrire tout le reportage avec photo et que le tps d un coup de fil et le changement de couche de mon neveu il m a téj et demandé le pseudo et mot de passe.
je mettrai les photos en vrac si vous voyé des choses sogronu n hesité pas à me laisser des commentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien mais la grande route en voiture j aime pas Confused et j ai pas de voiture avec crochet d attelage sauf une 106 toute pas confortable (de ma mere) et sinon j ai des petits soucis monetaire avec deux voitures la 125 et la resto de la 500 (sans me vanté Cool )enfin surtout un vieux diesel qui me coute plus cher en assurance du fait d un petit accident que de fioul.

enfin sinon j ai fait une affaire terrible un pro-circuit en bon état pour modele 87 pour 76$ (se qui fait 60 €) et 61$ (47€) de livraison depuis les etats unis puisque en dollars et pas canadien pour un delai de une semaine environ sinon c etait 31 dollars moitié moins mais 4 à 6 semaines de delais :S alors j ai choisis la methode rapide pour et je l espere un demarage prochain Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pot recu depuis belle lurette et manqué capteur d allumage pour le resté on essaye sans renikalysage et segment d occaz on verra plus tard pour le traitement et un piston tout neuf a 150 euros et le traitement a 250 tout de meme ya pas le feu je suis couché Evil or Very MadMad

mais des que je suis debout j aurai tjrs la jambe droite pr mettre des gros coups de kick au 500 Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bas moteur est dans quel état?? vu les traces de frottements dans la cylindre, je te conseille pas de démarer sans l'avoir fait refaire (le cylindre) et de plus avec des segments usés, c'est du suicide!!! surtout avec des engins comme celui la, les serrages sur ce genre de machines sont réputés pour etre monstrueux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
lol tarberlo est partis en reconnaissance sur 2roo.com lol! trop bon comment tu nous sort les bonne affaire lol!


+1 lol!lol!

Il a peut etre des actions chez eux MDR

En tout cas, c'est du bon boulot de recherche cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taberlo26 a écrit:
Salut je pense que ca peut t'intérrésser:http://www.2roo.com/annonce-moto-233393.html thumright
salut


merci tu gere parce que le mec vend un carbu complet et le mien manque le plongueur starter (qui ne se vend plus d ailleurs), ainsi qu une boite à air vu qu' une partie de la mienne a du servir à reparer un protege tibia (manque un morceau largue de 5cm sur 10 sur le dessus, protege tibia rapport au match de se soir qu' on va gagné obligé Mr.Red )
encore merci et dès que je vais mieux je vous tiens au courant de l evolution de la mémére Twisted EvilTwisted Evil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec m' a repondu le carbu est nickel c est le meme un mikuni en 38 et un boite a air presque complete mais sans le manchon et le support filtre pour 75 euros avec frais de port par transporteur TNT
je crois faire une bonne affaire surtout la rareté de se genre de pieces Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ca yé le jour est venu LA tite MEMERE 500 KX de 20 ans nous a chanter ca belle melodie
enfin ca yé elle tourne et mieux que ca meme sans silencieux c est une tuerie.
apres avoir refait le moteur a nos heures perdu et fini le remontage nickel de nickel , aujourd hui nous avons alexis le xav et moi remonté le moteur le nouveau carbu la nouvelle boite à air et le beau collecteur pro circuit PLATINIUM s il vous plait avec les belles durites d eau toutes nouvelles

il reste un MC de frein avant a trouver meme un pourri, des chambres a air neuves et des pneus en meilleur etat, à oui aussi un silencieux parce que là au debut du remontage et kikage pendant 15 minutes d alexou le pot fessait des retour de flamme de 30cm sans deconné le premier j avais la tete juste a coté, au debut a chaque coup de kick elle commence a fumoté et au bout de 3 4 coups et pete une flamme de 30cm mdr, apres reglage de l avance super simple en faite, le pere d alexou par cherché une chaussure et lui dit de se pousser et il prend le relais et LA au premier coup depuis le premier crans de prise elle demarre dans un ramdam de OUF et enfume tout le garage en 5 secondes on ne voyez plus rien nickel à oui entre temps on a mis la bougie iridium que le concess m avais gentiment dit que c t fraguile et voilà


la fin en VIDEO: megaupload.com W4T7DAI5

merci a tout ceux qui ete present et au kicker fou avec SA botte droite pour pas s eclatter le tibia et merci a papa alexou qui a reussi a remonter la platine du premier coup comme ci il l avait fait y a une heure, et merci xav pour la video et tes coups de mains
aujourd hui 16 juillet 2006 la rennaissance d un vieux mono 500 2 tps qui plus est.
maintenant c est mission recherche silencieux mais j en ai deja reperé une bien sympa et trois fois moins cher pour l instant
cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé faire quelque emplette chez planete'R et j ai pris deux chambre a air michelin epaisseur 4mm deja je devrai etre tranquille avant d eclater celle-ci, une attache rapide, un bon pneux neuf pirelli scorpion MX(homologué route) en 140/70/18 pour bien tenir dans les ornieres et je suis sur le coup pour un silencieux fmf powercore premier model
voilà les nouvelles fraiches si je puis dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le maitre cylindre il me semble que les dominos sont plus ou moins standard selon les durites, donc en fait tu peux mettre à peu près ce que tu veux Smile

Beaucoup de mecs utilisent par exemple des MC de sportive, avec bocal séparé Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBZ a écrit:
oui mais pour l usage souhaité pour l instant je cherche pas un mc avec bocal separé mais je me suis deja bien renseigné mais cela reste cher tout de meme


Bah tu peux trouver des trucs vraiment pas chers sur ebay... exemple :

http://cgi.ebay.fr/maitre-cylindre-etrier-Suzuki-RG-125-F-RG125-FUN_W0QQitemZ110014324473QQihZ001QQcategoryZ79078QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d un je veux pas taxé des pieces a un mec qui en rechercherai pour faire une vrai resto d origine de Aà Z et de deux le bocal separé et les chutes non merci ou les branchages encore une durite en plus qui pourrai s en allé facile alors je prefere acheté un mc a angel rider et en plus c est pour debarassé
mais merci du tuyau je pense jamais a cherché chez les autres categories genre sportive,....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...