Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit investissement...


Messages recommandés

Salut à tous,

je bien réfléchi pour les jantes SM Voir ici , je ne les prend pas (si ça interesse quelqu'un je peu lui passer le mail du gars!! Laughing ) et j'ai investi dans ça :




C'est donc une cartouche CRD en super état (vraiment propre...!!!!! Shocked ) pour seulement 50 petits Euros.... Twisted EvilTwisted Evil

Je la monte demain, je vous en dirais des nouvelles avec surement des petites vidéos!!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

c'est vrai que cette cartouche est très belle... La finition est vraiment superbe!!!! affraidaffraid

Par contre une question:

j'ai regardé à l'intérieur du pot et il y a deux ou trois petites boules (qui font la taille d'un caillou), je pense que ce sont des boules d'huile ou d'essence... scratch

J'ai essayé de souffler et meme de passer un manche à balai mais ça à pas l'air de partir!!!! Sad

Vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de pince à rivets!!! Mais j'essayerais de m'en procurer une pour vérifier tout ça un jour... Smile

De toute façon le mec ma dit qu'il s'en était servi un mois à peine car il a acheter une ligne complète Giannelli!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Vous pensez que ces boules sont des soudures?? What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
aucune idée!elles sont dures?elles bougent?
le mystere de boules What the fuck ?!?


Bon je suppose qu'elles sont dures (enfin c'est des boules quoi!!!!! LaughingLaughing )
En faite j'y est pas assez car elles sont en plein milieu du silencieux...et elles sont accrochés à la grille qui est à l'intérieur! What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

T'en fait pas il y a de fortes chances pour que ce soit des traces de soudure, et si tu veux je te filerai un coup de main pour changer ta laine de roche qd elle sera usée.
Quand tu le montes sur ta moto, fait ta jointure avec le reste du pot bien étanche, c'est très important.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marien c'est cool pour la laine de roche!!thumrightthumright

Pour le montage je verrais cet aprem mais l'adaptation parait facile...en plus le mec ma filé les colliers pour le monter!!! cheers

Je suis impatient de voir le résultat... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai monté le silencieux!!!

Je ne trouve pas de mot pour décrire la sensation...ah si, j'ai trouvé...


c'est Maléfik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voila une petite vidéo : CRD


Au niveau perf je sens un peu plus de couple et d'accéleration mais c'est dur à dire car avec le changement de bruit on s'en rend moins compte...

En tout cas je suis très satisfait de cet achat!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bôôôôôooooo bruit , bien grave , rauque , ça me plait ! T'as dû gagner un peu en pêche mais tu n'as pas perdu des tours ? Le bruit joue énormément ds la "tête" , on a l'impression qu'on a gagné à fond mais en fait non ! Pour te faire un énorme plaisir , prends le tunnel du rond-point c'est excellent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pense un peu avoir gagné en peche!!

Tu parles de quoi en perdant des tours?? Que le rupteur est plus tot??

J'attend aussi le passage du tunnel, déja hier je suis passé sous le pont vers la gare... affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...