Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà depuis une semaine j'apprend photoshop (mdr pas le gros noeud le ptit dsf >_<)

alors que now j'ai compris comment ça marche pour retoucher (TRES LEGEREMENT) une photo je n'ai qu'une chose à dire :


Et photoshop, c'est du nougat ??????????????


Voilà l'image originel, c'est la XR d'un de mes potes !! rambo





et voilà comment moi je la veux !!! (noté que j'ai juste changé les couleurs, le reste bof, encore 2-3 mois d'entrainement sous photoshop Wink)




Alors s'en pensez quoi de la couleur?? dwarfcheersTwisted Evil et du boulot ?? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_spirit a écrit:
Evil or Very Mad Perso j'ai horreur de ces pots qui dépassent de 3km au dessus du garde boue...ça fait trop mal intégré What the fuck ?!? ...ça casse la ligne de la bécane je trouve...après les gouts et les couleurs Laughing ...


ouais moi au contraire je trouve que ça fait super agressif et que ça la rend plus fine vu que y'a un espace plus grand entre la roue et le par boue!!

mais effectivement, chacun ses gouts! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freinage Beringer d'origine sur la version monnier Smile sur la version dall'ara patte de déport Very Happy

cependant je préfere la version dall'ara niveau design.
Pour le prix, grosse grosse nouveauté pour 2006, le démarreur électrique !!! je suis deg a un mois près je l'avais Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, nous avec la monnier y'a pas de démareur!! truc de pd, ça rajoute du poid avec le démareur et la baterie, ça doit bien faire 3-4 kg !!


sinon le défaut c'est qu''ils mettent l'étrier beringer avec la durite caoutchouc!! sont pas bien les cocos!!

mais bon, va pas faloir bcp de temps avant que j'y mettre un maitre cylindre radial beringer! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
lol, nous avec la monnier y'a pas de démareur!! truc de pd, ça rajoute du poid avec le démareur et la baterie, ça doit bien faire 3-4 kg !!


On voit là le puriste qui aime kicker et n'aime pas avoir de poids en trop pour le circuit Laughing

Sinon, c'est vrai que le démarreur électrique, c'est comme qui dirait en trop... Généralement quand on prend une machine comme ça, faut pas avoir peur de la démarrer au kick, parce que c'est petit détail par rapport à la conduite à adopter avec l'engin Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing exact...c'est le seul défaut du 2 temps....ça fait un bruit de chiotte ^^....quoi que le 500 CR....y chante quand même bien Twisted Evil ...après quand tu vois des 3 cylindres deux temps (ou peut être l'injection modifie elle le bruit je sais pas ^^) mais ça fait un bruit sympa :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...