Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !!!
Oui je lève a l embrayage en 2nd
Moi j ai pas encor de dorsal mais elle est commandé !!!
Et pour les circle j ai commencer hier,je fait ¼ voir un demi,mais c’est très dure…
Si vs voulez aller faire un tour sur notre site :www.bad-team.net (le livre d or est ouvert !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouai moi je trouve que le niveau est très bon!

En plus c'est "propre" comme stunt, parce que y'en a qui balance leur bécannes, qui les bousillent vraiment, et c'est dommage!

Bonne continuation.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as un pot??un pignon de 13??car tout a l'heure j'ai voulu allez essayer de me faire une petite senace de wheeling pour voir et en fait j'arrivait pas a la decoller ca m'a trop surpris!!!
trop deg quand je repense au jacky devant le bahut l'autre jour qui levait avec sa derbi alros qu'il devait etre a 40 au moins et moi a 10 j'y arrivait pas la lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafi55 a écrit:
Bonjour a tous, je ne sait pas trop si je poste au bonne endroit mais bon…
Alors voila une petite vidéo de stunt de ma team.. dedans derbi et DT 125 ac un gros niveau,et mes début(ça commence a bien géré)

voila le lien

http://soro28.free.fr/Videos/Bad%20teaM%20-%20Training%2005%2006.wmv

moi oci je stunte mes vidéos sur http://alex.rahir.free.fr/bargeteam51/Videos.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
t'as un pot??un pignon de 13??car tout a l'heure j'ai voulu allez essayer de me faire une petite senace de wheeling pour voir et en fait j'arrivait pas a la decoller ca m'a trop surpris!!!
trop deg quand je repense au jacky devant le bahut l'autre jour qui levait avec sa derbi alros qu'il devait etre a 40 au moins et moi a 10 j'y arrivait pas la lol


je suis juste d origine débridé!!et la je vien de métre une couronne de 42 ac pignon de 14.
avec la courone de 40 et pignon 14 en 1er jfaisai a peu pres 80m en1er et je luté a levé en 2nd....
mais bon ca vien pas en 1h,faut t entréner et tu y arrivera.mais surtt garde tjs le pied sr le frein!!!voila Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive a lever un peu en 1ere, mais j'arrive pas a mettre le pied sur le frein... Comment tu fais? j'arrive pas enfet a prendre le coup de freiné. C'est peut etre par ce que je monte pas encore assez et que je tiens pas assez non? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Moi j'arrive a lever un peu en 1ere, mais j'arrive pas a mettre le pied sur le frein... Comment tu fais? j'arrive pas enfet a prendre le coup de freiné. C'est peut etre par ce que je monte pas encore assez et que je tiens pas assez non? Very Happy


pr gérer le frein faut s entréner ya que ca qui marche lol!
sinon écaye de freinner avan d étre trop haut juste pr prendre la sansationé aprés quand tu sera a bonne heuteur ca viendra tt seul!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard quand meme de pas lever comme ca surtout quand je vois les jacky en 50cc qui leve en etant a 40km/h meme en etant equipé c'ets bizard...
en tout cas c'est clair qu'avec les roues do'rigine ca levait quand meme mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le gars que j'ai vu avec sa derbi l'autre jour il etait bien a 40 ou 50 et levait a l'aise pourtant meme avec un kit et tout le bordel avec ca m'etonnerait qu'elle sorte 28cv sa becanne!meme si elle est plus legere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Le problème de la Crm c'est qu'elle est trop lourde trop stable et pas assez coupleuse ^^.....donc faut faire cirer a mort pour lever ^^.....faut être au moins à 8000 trs/min....enfin dans mon cas (j'ai un moteur d'NSR et un pot Arrow aussi...ça peut jouer ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple, depuis que j'ai la dt, j'arete plus c'est trop bon, des que je peu, un ptit wheel ca va tout seul avec ou sans embrayage.
et j'ai un pote qui frappe les circles no hand avec son dt.....BRIDE!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
c'est simple, depuis que j'ai la dt, j'arete plus c'est trop bon, des que je peu, un ptit wheel ca va tout seul avec ou sans embrayage.
et j'ai un pote qui frappe les circles no hand avec son dt.....BRIDE!!!!!!!



il s appel comment ton pot??ta pas des vidéo ou photos??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le crm c'est cho time a levé !! tu parle que avec un derbi c'est facile a lever a 50 voir 60km/h
j'ai un pote qui en a un et juste en tirant sur la fourche sa se mé a l'équerre vu que la fourche et toute minuskule !! c'est trop leger de l'avant c'est tarafio !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...