Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis a ceux qui passe le BAC S venez!


Messages recommandés

salut a tous,

Juste un ptis mot pour ceux qui sont en terminal S et qui vont passer les TP. envoyé moi un MP ou prenez mon adresse msn... J'aurais plutot une bonne nouvelle pour vous, qui va vous permettre d'avoir un plutot tres bonne note au TP de physique-chimie et SVT Twisted Evil .

Entre CRMiste! l'entraide ne fais pas de mal. Very Happy Alors viendez tous.

msn: quadeurpro@hotmail.com

Qui c'est que ca interesse les TP sur lesquelle ils vont tomber?

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je passe le bac S Mr. Green mais je fais pas de SVT sinon pour les tps de physique-chimie t'as que les 100tps nationaux ou t'as les 25 selectionnés??car je crois que la liste des 25 n'est pas dispo pour ces derniers mais seulement pour les tps de svt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tes sources sont sures (pour la physique ??)car pour la svt je sais que la liste est fournie officielement mais pour la physique je croyais que c'etait secret
en tout cas faut que je te vois sur msn toi Twisted Evilthumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... sur le net tu doit trouvé facilement Very Happy

sinon pour la svt si ta des question n'hésite pas... jvais pas dire que je suis un teston mais je suis spé svt et j'ai une assez bonne moyenne donc je pourrais t'aider je pense Very Happy . Mr. Green

bonne chance Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Nelson je t'ai pas dis je suis tombé sur un tp de chimie qui n'etait pas dans ta liste lol je crois que c'etait celui manaquant lol
enfin pas grave il etait simple mais j'ai reussi a faire le con quand meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es en TS Max?
en fait faut trop avoir de la chance moi j'ai un pote c'est une tanche un peu quand meme lol et le TP de SI et celui de physique il est tombé soit sur un rtuc bidon soit sur un truc qu'on a pas vu et donc le mec a etait trop sympa lol ou un autre pote qui a eu 19 en TP de SI l'année derniere (et qui a redoublé quand meme lol) a eu le meme TP encore cette année
yen a qui ont trop de chance et d'autre trop de poisse lol
moi m'en suis bien sorti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No, je t'es donné qu'une version des TP. Car pour certains TP il y avais plusieurs version, c'est juste le dosage en gros qui change. Sinon c'est que je t'es donné MES tp (c'est a dire ceux auquelles j'avais enlevé les TP que mon établissement ne proposé pas).

T'es tombé sur quoi?

Ca en ai ou les révision vous?

Moi les révisions:

Bon: histoire, SVT
Moyen: physique
nulle: maths... je comprend pas, tout au long de l'année ca allé plutot mais la c'est la grosse cata Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'es en TS Max?

et ouai TS powaaaaaaa cheers

sinon pour les révision
maths / fisik ==>ok
svt ==> a revoir
spé maths==> n'en parlons pas

et pour le reste, et ba je conte tomber sur un bon sujet de matsh et fisik et c'est bon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les maths c'est trop galere le pire c'ets que j'ai rien foutu de l'année casiment...
autrement physique/chimie ya moyen que je me demmerde en revisant un peu et pas de SVT moi mais de la SI et la j'espere minimum avoir 12 autrement c'est que j'ai merdé
pour le TP je suis tombé sur "la temperature un facteur cinetique" ou un truc du genre
et niveau revision j'ai encore casi rien foutu manque de motivation total Evil or Very Mad
histoir:--->0 (j'ai pas eu la moyenne depuis des années lol)
maths---->en cours je commence a capter les bases des chapitres ou je ne comprenais rien
physique/chimie--->ben physique je revois tranquillement et chimie je relirait vite fait quelques trucs mais globalement je maitrise un minimum
apres allemand bon la c'est comme si ca existait pas
anglais on verra sur le coup
et philo idem on verra bien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi :

anglais, espagnol, philo on verra sur place.

Par contre un truc tout con... si tu doit apprendre 1seul truc en histoire/géo, c'est les cartes... ca peut te rapporte 8pts sur 20 Shocked donc ensuite tu barratine un peu et hop... ta 12-13 Twisted Evil (le reve pr moi)

Allez je retourne bossé.

Juste pour savoir, vous ete a combien d'heure par jour de révision pur? (a 100%).
Moi actuellement : 8H mini a 10H environ Shit

JE PETE UN CABLE A CAUSE DES MATHS!!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 2h maximum Embarassed
mais bon je vais encore au lycée pour bosser un peu en physique et maths....
et les cartes tu parles des croquis a faire???car c'est pas sur qu'il y en ai un a faire surtout que ca fait plusieurs année de suite qu'il y en a donc la geo va peuyt etre tombé en epreuve majeure cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai passer le tp svt, et je suis tomber sur sordaria, le champignon lol!
sinon je sui assez content de moi
reste plus qu'a voir le tp en phisik cet aprem Confused

Citation :
Juste pour savoir, vous ete a combien d'heure par jour de révision pur? (a 100%).

je dirais 2/3h le matin et idem pour l'aprem
mais vu le temps qu'il fait en ce moment je passe plsu de temps à la plage l'aprem Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...