Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bac c'est partis


Messages recommandés

LOL, moi j'ai déjà fait l'épreuve la plus dur de ma spécialité qui dure 6 heures non-stop la semaine dernière.

Je pense que j'ai foiré... Confused De toute manière je suis cuit pour le bac lol Laughing

Demain philo, ça va être simple je pense, et avec un minimum de bon sens on y arrive (faut que je révise demain matin ça Laughing , épreuve à 14h mdr). Laughing

Enfin, bon le 3 juillet résultat du bac et le 6 juillet je passe d'autres concours plus sérieux pour devenir sous-offcier de gendarmerie et j'espère réussir Rolling EyesCool (Nelson, pour info, mes tests de gendarmerie sont sûr Marseille, à la Timone, on pourra se voir entre midi et deux si tu veux Wink).

Woilà @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde a vous aussi les gas !! merde pour la philo demain a 14 h pas revizé sa fera se ke sa veu !! puis c'est tout

aprés 3 juillet résulats je l'ai sa donner 4pneu neuf bf goodrich pour ma futur voiture payé par mes parents Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
et sa fais surtout une mega razade avec tout mes potes !! s'est sa qui et bon !! Twisted EvilTwisted Evil


Ps: boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien ce conduire !! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec il a philo coef 7 a 8h du maths et il est sur le forum à 2h00 du matin... Twisted Evillol!Boulet
Mais où va le monde LaughingLaughing

Moi j'ai le bac de francais demain..je commence a réviser cette aprem.. Confused ca va le faire je pense Mr.RedBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est la philo est passé tres vite d'ailleurs a 10h30 j'etais deja avec des potes a taper un foot sur le terrain d'a coté lol
enfin bon on verra le note mais malheuresement le miracle ne s'est pas produit je n'ai pas etait inspiré lol
edit:au fait vous avez choisi quoi comme sujet (surtout nelson et max)car les autres on a pas eu les memes.moi j'ai prix "peut on juger objectivement la valeur d'une culture?"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai JAY moi aussi, fini vers 10h30-10h45. J'ai pris comme toi :peut on juger objectivement la valeur d'une culture?"

J'ai fais :

I- on peux juger une culture
1) faut connaitre plusieurs culture pour pouvoir se permettre de juger
2) on prend des marqueurs : religion, les coutumes, rite, tradition
3) un peu de blabla

II- on ne peux pas juger OBJECTIVEMENT
1) intervention de la raison dans jugement or la raison est subjective car elle nous ai propre
2) ca dépend de notre culture, car par exemple ds la culture francaise on mange des escargot, on trouve ca normal, alors qu'un américain va trouvé ca abominable
3)homme trop orgueuilleux pr se remettre en question.==> jugement subjectif
4) on ne peux pas comparé les religion des autre culture si ce n'est pas la notre car on ne sera pas objectif

puis conclusion dont la derniere phrase : De toute facon qu'importe la valeur d'une culture si les personnes vivant a l'intérieur sont heureuse? Le bonheur n'est il pas plus important que la valeur de la culture?

Enfin bon, j'espere ne pas etre trop H.S on verra
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le texte je l'ai vu pour m'occuper a la fin (car j'attendais un pote et on arrivait pas a se comprendre en se faisant des signes lol)et je l'ai trouvé vachement simple a comprendre mais comme je ne sais pas du tout comment on fait une explication de texte j'ai zappé
mais j'ai lu que c'etait un sujet difficile donc je sais pas trop quoi penser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jviens juste de finir, j'ai fait 3 pages en 3 heures de 14h à 17h, sujet : l'intérêt de l'histoire est-ce d'abord de lutter contre l'oubli ?

Je pense que c'est bon, et normalement ça note large, philo coefficient 2 en STI Wink

Woilà @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sti genie mécanique comme moi !! et pour le bac de philo j'ai prit comme toi asko
l'interet de l'histoire est ce d'abord de lutter contre l'oubli ?? bien de la merde tien enfin bon jé fini en 1h15 Mr.RedMr.Red

é apres jsui alé faire du 85yz 2005 avec mon pote lol commen déstreésé un max lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouz a écrit:
sti genie mécanique comme moi !! et pour le bac de philo j'ai prit comme toi asko
l'interet de l'histoire est ce d'abord de lutter contre l'oubli ?? bien de la merde tien enfin bon jé fini en 1h15 Mr.RedMr.Red

é apres jsui alé faire du 85yz 2005 avec mon pote lol commen déstreésé un max lol!lol!


Tiens on a eu la même chose les gars!!!

Sujet 1 : Quel besoin avons-nous de chercher la vérite? (j'ai meme pas fait le chapitre!!!Mr. Green )

Sujet 2 : l'intéret de l'histoire, est-ce d'abord de lutter contre l'oubli? (trop chaud j'ai pas tenté... Shocked )

Sujet 3 : Texte de Spinoza

Ben par élimination j'ai choisi le texte lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le gout de me prendre la tête... lol!

Je l'ai torché en 1h45! Mr.Red


Par contre à la mini disset à la fin j'ai cru que c'était "la liberté d'expression doit-elle être limitée" au lieu de" illimité"... affraidaffraid

On véra bien... BouletBouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^

Bon moa je viens de passé 2H a foutre une tonne de programme dans ma calculette et des cours Twisted Evil . La calculette a le programme entier de math, et physique en cour, Programme d'étude complete de fonction, programme qui trouve l'équation cartesienne d'un plan... Plus quelque merde lol! .

J'espere qu'avec ca, on aura au moins la calculette en maths, car meme si en physique c'est peu probable....

Sinon vous avez fini les révision vous? Moi faut que j'attaque (enfin j'en suis a la 1/2 du prog) en histoire géo, je vais juste revoir colonisation et la méditérannée, car le reste jconnais un peu quoi... A vi les cartes aussi faut bien revoir, on c'est jamais c'est 8pts donné quoi...

Le bac commence vraiment demain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Moi jviens juste de finir, j'ai fait 3 pages en 3 heures de 14h à 17h, sujet : l'intérêt de l'histoire est-ce d'abord de lutter contre l'oubli ?

Je pense que c'est bon, et normalement ça note large, philo coefficient 2 en STI Wink

Woilà @++


J'ai fait STI, et je suis complétement incapable de me rappeler si j'ai eu une épreuve de philo (bon ca fait 5 ans que j'ai passé le bac quand meme, mais bon).

La philo, la seule chose que j'ai retenu, c'est droits rime avec devoir Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache Nelson t'en a fait un pocket pc de ta calcos lol
et tu penses qu'on aura pas la calculette en physique??pourquoi??si on l'a pas c'est mort ya trop de formules en elctricité enfin les equations differentielles etc des circuits RL RC et RLC...
moi je croyais maitrisé plutot bien la physique je veisn de me rendre compte qu'il y a des trucs que j'ai oublié
et pouir l'histoire j'aimerais bien revisé un peu mais j'ai rien j'ai perdu les 3/4 des feuilles qu'a donné la prof et les cours c'etait ca lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan, moi la calculette c'est surtout pour les Maths, pour la physique pas besoin Laughing

alors je vais donné quelque moyen mémo-technique con pour retenir certains truc:

Pour la PILE:
Retenez : le chat rouge : RED CAT ===> Reduction Cathode et ANODE Négatif

avec ces 2 truc ca te donne :
Reduction ==> cathode ==> +
Oxydation ==> anode ==> -

Pour l'électrolyse tu inverse juste le + et -
Reduction ==> cathode ==> -
Oxydation ==> anode ==> +

Ensuite pour les équation diff, a force de les faire tu les retiens quoi... rien de trop compliqué.

Un truc chiant les équation horaire. Tu en a 3 types :
Pour parabole
Pour chute libre
Pour mouvement rectiligne

Or si tu apprend la 1er, tu retrouve les 2 autres facilements. (tu enleve le cos et sin). Suffit de savoir primitivé quoi.

Passons a la chimie, la tu apprend bien l'esterification et saponification (ca risque de tombé ca).



MAINTENANT PASSONS A LA NOUVELLE DU JOUR :

[size=18]JE SUIS ACCEPTER EN PREPA MATHS SUP/ MATHS SPE
[/size]

Accepté dans 3 prépa a paris en PTSI, j'ai retenu celle de clichy (prépa moyenne...) et je suis sur liste complémentaire pour une prépa PTSI a aix en provence, a coté de marseille. J'espere etre accepté a celle la Twisted EvilTwisted Evilbounce

Je suis méga motivé pour le bac Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas particulierement motivé lol mais bon de toute facon prepa etc ca me branche pas pour le moment a la rigueur apres un dut reprendre une ecole d'ingenieur si je me motive mais j'y suis pas encore...
autrement pour les trucs que t'as dis ca en general je connais mais il y a pleins d'autres "petites" formules indispensables a connaitre et ca elles sont toutes dans ma calcos alors j'espere qu'on l'aura ca serait mieux, meme si j'ai fait un bac blanc de physique sans calcos et qu'il etait super simple j'ai trouvé je pense que le bac lui ne le serait pas
ha oui un truc encore tu peux me remettre l'equation de reaction de la saponification stp car je la retrouve pas dans mob livre (bizard scratch )surement du fait que notre prof n'ecrit pas sous la meme forme et ca me perturbe lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sui accepté en prépa PTSI
en fait au debut de l'année j'étais motivé pour aler en prépa
masi je me sui rendu compte que cT un truc de malade
en comme l'sit ma trouver et ma accepté je vais las bas cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accepté ou max?

euh la formule de saponification alors :

un tri-ester (corps gras) + OH- = savon + ...

R-COO-CH ---- R-COO- CH2-OH
R'-COO-CH --- + 3 (OH-, Na+) = R'-COO- + CH-OH
R''-COO-CH2-- R''-COO- CH2OH
corps gras savon glycerol

vala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c'est un poil embrouillé lol
je sais en gros que ca fait 3 branches reliées entre elles mais par quoi je sais plus trop et ca donne du propan 1,2,3 triol (glycerol)+ autre chose (le savon surement)dont je ne connait pa vraiment la formule a part que c'est 3R-???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos prépas Wink

Le plus dur est à venir Mr. Green

Ma soeur a fait math sup, ben, lol, les sorties c'étaient finies, c'était bossage intensif Twisted Evil

Enfin bon, faut être sado maso pour aller là bas Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
accepté ou max?

je suis aussi accepté en prépa PTSI a lesage, c'est a VAnnes dasn le 56, il parait quelle est coté lol!
sinon moi l'année prochaine je vais a l'ist bretagne
sur ce merde a tous pour cette semaine et puis rendez vous au WE prochain thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
(je parle du BTS bien sur pas de cet examen de rien du tout qu est le bac...)


C'est sur que quand on a fait génie mécanique c'est facile Smile
C'est un BEP amélioré le génie méca... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gas la quesque qu'il y a contre lé pm 1 ?? Mr. GreenMr. Green
pas d'apriorie c'est comme les autre sauf qui ya les tp c'est tout comme les éléctrotek et les electronik

pourkoi les pm sans prenne toujours plein la tete ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA milouz Evil or Very Mad ca fais 2-3 post que je lit d'affilé ou tu écrit, et j'arrive vraiment pas du tout a te déchiffrer, essai de faire quelque effort d'écriture stp Very Happy . Car niveau SMS chui pas bon du tout Confused

Merci

Pour joe, on verra bien qui rira le dernier... C'est pas parce que t'es plus vieux, plus grand, plus costaud, et plus con ( lol! ) que ta le droit de nous embétter elephant . Je vais t'envoyer mon toutou sur ta DT tu va voir quel état il va faire de tes pneu lol! . Allez, je vais eteindre l'ordi, demain HISTOIRE et j'ai pas beaucoups révisé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y m'aime bien ton toutou y a pas des risque et puis mes pneus c'est tellement de la merde qu'il va y laisser les dents lol! plus con ca dépend des fois quand meme... lol!
merde pour l'histoire (au passage, le plus plus vieux, plus grand, plus costaud, et plus con il a eu 17 en histoire lol! ptit con va Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors histoire... ca va passé.

Par contre physique je pense avoir la moyenne, mais apparament j'ai un peu moins bien réussi que ceux que je pensé Crying or Very sad . Je pensé arrivé a avoir plus de 13 mais bon... on verra deja si j'ai 10 Confused pour le corrigé de physique il est la : http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/examens/national2006.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question l'ist c'est une école d'ingénieur
avec 2 ans de BTS
et enfin 3 ans de cycle ingénieur en alternance

sinon ba moi je suis content de ma journée
demin c'est le plus gros alor au lit de bonne heure lol!
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca t'as pas super bien reussi la physique??le sujet etait vraiement simple et tout ceux que je connais que j'ai vu l'ont trouvé facil egalement
pour l'histoire la par contre comme d'ahab a l'arrache et ca s'est terminé comme pour la philo avec un foot a 10h30 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai fais 6questions fausse, a 0.25pts la question sa me fais environ 13.5 puis on va dire qu'il m'enleve 2pts ailleur (enorme) sa fais 11.5 + 2 pts minimum (pour les TP) sa me fais 13.5

j'aurais la moyenne mais je voulais avoir vers 18 quoi Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
merde pour l'histoire (au passage, le plus plus vieux, plus grand, plus costaud, et plus con il a eu 17 en histoire lol! ptit con va Very Happy )


En attendant, l'histoire en STI, c'est que de l'oral coeff 2, en S ils ont écrit et oral Very Happy

Donc normal que t'es eu 17 en histoire (moi j'ai eu 16 l'an dernier... Rolling Eyes )

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je passe l'oral de francais le 26 juin .

j'aurais une ou deux questions :
En sachant qu'il me manque 85% de mes cours , peux-t-on s'en sortir avec une note raisonnable ( 10 ) sans avoir reviser ?

De plus avec ce beau temps j'ai vraiment pas la tete a me plonger dans mes feuilles noircies .

Si vous n'avez rien appris , avez-vous reussis a vous en sortir ?? shaking

" Un bon plan " c'est quoi ? Une bonne intro , 2 bon axes et une bonne conclusion ?

Pouvez-vous me dire vos notes , suivant votre degré de travail ?

merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas ecouté et noté un seul cours de l'année comme moi ben revises a fond lol
car moi cette année je suis en galere pour le bac car en francais j'ai eu 5/20 a l'oral et 6/20 a l'ecrit ca fait 18 pts de retards
mais bon j'avoue que c'etait ma pire note a l'ecrit que j'ai jamais eut et a l'oral c'etait un truc de ouf tout ce que je disais que j'avais entendu et que je croyais bon elle disait que c'etait pas ca et les questions c'etait genre cite moi un auteur qui a fait de la prison...pfff j'aurais du dire bernard tapis ca aurait etait bon Rolling Eyes
edit: merde j'ai oublié le principal aujourd'hui c'est petite deprime j'arrive en maths QCM je le fais en meme pas 5minutes j'ai 5/5 c'est sur il etait bidon 2e ex je le trouve assez simple je me dis ouai c'est comme en physique c'est bon j'ai mon bac et paf exo 3 j'ai fait genre une question peut etre 2 et a l'arrache a mon avis j'aurais 0 et l'exo 3 j'ai fait que genre calculé la frequence et d² resultat trop blazé
ensuite on va en anglais texte super simple a comprendre je reponds aux questions je fais le sujet de 300mots c'est la premiere que j'y arrive a faire autant de mots je pense avoir la moyenne et je sors je parle avec un pote et la je me rend compte que j'ai lu stranger dans le sujet alors que c'etait strOnger resultat putain de HS super enorme
journée de merde.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais pas svt mais SI et dans cette matiere normalement je gere bien mais bon faut que je mefie maitenant
et puis c'est con a l'ecrit que que coeff 4 la SI car ya coeff 2 en PPE et 3 en tp de SI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai alors moi :

Math 5/5 au premier exo. Le 2eme j'ai fais que le 1) sur la fonction pratiquement. Le 3 tres bof. et le 4 eme moyen.... je pense avoir 3pts au 4eme ... enfin j'espere.

pour moi la plus grosse journée demain... SVT coef 8 Twisted Evil . Mon bac se joue sur ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Alors moi au bac français (j'étais encore en S Confused ) ben j'avais révisé juste 2 textes vraiment parce que ça me soulait...je suis tombé sur mon texte préféré (enfin celui qui me soulait le moins quoi)...mon correcteur C'était un vieux tout sec qui a saqué tout le monde...sauf moi je l'ai emballé faut croire....16/20 à l'oral Twisted Evil ...et 12/20 à l'écrit Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me libere de rien du tout lol car ca me genait pas a la base
le seul truc qui me fait un peu chier c'est que je vais probablement avoir droit au rattrapage le 6 a cause de ma putain de boulette en anglais et a ma deception de maths
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'espere au moins étre au rattrapage...

Puis on c'est jamais, avec du cul j'ai environ 13 en histoire, + de 8 en philo (on peut réver), environ 13 en physique,et 16 en svt.... Puis une petite mention quoi lol! . Bon OK je réve... Mais faut bien réver dans la vie.

Deja si j'ai mon bac chui content lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...